Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain

FrenchTouch

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, fifidu31170 a dit :

A un moment donner il faut arrêter de ce prendre pour se qu'on est pas, Baysse est un très bon défenseur qui connaît bien la ligue1, il faut qu'il arrête Casanova de faire ça diva. 

Il est cramé, il ne joue jamais, Nice l'a dégagé pour monter en puissance avec le recrutement de Danté, à Malaga il n'a quasiment pas joué et deux entraîneurs à Bordeaux l'ont mis au placard pour faire jouer des jeunes. Il ne présente aucune garantie on pourrait même être plus rassuré par un Mbia qui sort de deux ans en Chine c'est dire. Pour le coup je suis en phase avec le staff du TFC.

Posté(e)
il y a 51 minutes, Kiwi a dit :

Baysse, Da Silva et Abdennour n'ont pas le profil, mais Sidnei oui alors qu'il n'a rien d'un relanceur, c'est tout de même curieux..

C'est ce que je disais ce matin, à un moment donné il faut se rappeler qui on est, le 18ème du dernier championnat avec le jeu le plus mauvais qu'on ait vu depuis des lustres. Donc que ça soit Baysse, Da Silva ou Abdennour c'est déjà très bien.

Posté(e)
il y a 5 minutes, fifidu31170 a dit :

A un moment donner il faut arrêter de ce prendre pour se qu'on est pas, Baysse est un très bon défenseur qui connaît bien la ligue1, il faut qu'il arrête Casanova de faire ça diva. 

Il y'a une histoire comme quoi Paul Baysse aurait envoyé chier le TFC l'année dernière ...

Casanova veut toujours regarder devant.......mais le passé te rattrapera toujours et le notre depuis 3 ans , il est juste minable 

Posté(e)
il y a 1 minute, taz a dit :

C'est parti pour faire monter les enchères on va le lâcher c'est sûr versus le pouvoir d'achat des clubs anglais.

Posté(e)
il y a 13 minutes, CanisLupus a dit :

Tu veux dire les supportrices lorientaises plutôt.

Pardon, je me suis trompé 🙏 le correcteur orthographique est vraiment mauvais ! 

Posté(e)
à l’instant, fifidu31170 a dit :

Pas d'accord. Je trouve plutôt rassurant de voir que notre club ne veut pas prendre le premier qui se présente. L'intérêt est de prendre le meilleur profil possible.

Posté(e)
à l’instant, arnahud a dit :

C'est parti pour faire monter les enchères on va le lâcher c'est sûr versus le pouvoir d'achat des clubs anglais.

J'ai une idée, on offre Mubele et Sylla au club qui nous achète Jullien ! 

Posté(e)
il y a 2 minutes, arnahud a dit :

Pas certain, c’est une info qui contredit celle d’hier disant que Newcastle n’allait pas faire d’offre. Donc bon... 

Posté(e)
il y a 1 minute, CanisLupus a dit :

Pas d'accord. Je trouve plutôt rassurant de voir que notre club ne veut pas prendre le premier qui se présente. L'intérêt est de prendre le meilleur profil possible.

+1, pour l'instant c'est que des mecs qui jouent pas qu'on veut nous donner, merci mais on fera un gros coup sur un DC en fin de mercato 

Posté(e)
à l’instant, taz a dit :

Pas certain, c’est une info qui contredit celle d’hier disant que Newcastle n’allait pas faire d’offre. Donc bon... 

Non mais d'ici jeudi 18H on peut être sûr que les clubs vont chercher à dépenser leurs 100M de livres de droits TV pour cette année. Newcastle en est un parmi d'autres je pense qu'on va être surpris par l’accélération surtout par les clubs petits/moyens (ils prennent 100M de fixe au minimum et ont des cibles bien moins onéreuses que Chelski, Arsenal, Utd ou City). Il y a des dizaines de millions de livres à balancer en 24H! Ça va être n'importe quoi.

Posté(e)
il y a 14 minutes, Eximam_32 a dit :

Pardon, je me suis trompé 🙏 le correcteur orthographique est vraiment mauvais ! 

c'est support.eur.rice.s lorientais.e.s non ?:ninja:

Posté(e)
il y a 17 minutes, Kiwi a dit :

C'est ce que je disais ce matin, à un moment donné il faut se rappeler qui on est, le 18ème du dernier championnat avec le jeu le plus mauvais qu'on ait vu depuis des lustres. Donc que ça soit Baysse, Da Silva ou Abdennour c'est déjà très bien.

Abdenour à l air quand même bien à la rue depuis 2 ans, je croyais en lui a son arrivée à l OM mais  finalement il a fait grosse bourde sur grosse bourde  et  même plus sur le banc à la fin de la saison. c est pas vraiment rassurant de miser sur lui.

Posté(e)

On est bien d'accord, après sur un coup de chance il peut se relancer en revenant au bercail mais j'y crois pas trop. Ce que je veux dire par là c'est qu'il faut arrêter de se voir trop beau.

Posté(e)
il y a 19 minutes, CanisLupus a dit :

On verra à la fin (enfin le 31 aout après 4 journées et la fin du mercato) si repousser Baysse ou Mexer était une bonne idée au profit de la recherche que je trouve assez baroque d"un défenseur "relanceur". J'ai mon idée et elle colle assez bien avec mon scepticisme sur le retour de Casa comme entraineur...

Posté(e)
il y a 2 minutes, Kiwi a dit :

On est bien d'accord, après sur un coup de chance il peut se relancer en revenant au bercail mais j'y crois pas trop. Ce que je veux dire par là c'est qu'il faut arrêter de se voir trop beau.

Mais ça sert à rien de prendre un mec juste pour prendre un mec s'il a pas un meilleur niveau que ce qu'on a déjà (et surtout si c'est pour le payer une fortune).
On a évidemment besoin de recrues en défense, mais faut qu'elles apportent un plus, c'est pas se voir trop beau que de dire ça. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Kiwi a dit :

oui, je suis de ton avis , on n 'a pas bien les moyens de jouer les Diva. Un Da Silva  aurait été un bon élément, surtout si Julien part dans la semaine. Quitte a  chercher mieux en parrallèle avec le gain des ventes comme Da silva couterait pas grand chose, d autant plus qu'on est à poil de chez à poil en DC si Julien va en FL.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Kiwi a dit :

Compter sur la chance ? Heureusement que tu n'es pas recruteur pour le téfécé :P

Posté(e)

On verra bien. Je suis très impatient de voir qui va arriver mais si c'est pas un tout bon (Chubee va râler) faisons confiance en Amian au milieu. Si c'est recruter pour repartir sur un Fortes n°2 pas la peine même si j'espère que ce joueur va (re)trouver un niveau correct.

Par contre j'attends toujours des départs. Les Toivo, Blin, Mubele, Moubandjé, Durmaz (pas très envie mais qu'est-ce qu'on va en faire?).......

Posté(e)

Moi je ne comprends pas qu'on ait pas considéré la piste Mexer au moins pour avoir un défenseur central au niveau L1 sous la main en cas de départ de Jullien. Il fait 1.88m (donc moins de 1m90 comme le veut la cellule), il ne coûte pas cher du tout, les relations Letang-Sadran sont au beau-fixe, il connait très bien la L1, c'est un bon relanceur dans les pieds en jeu court et il a joué plutôt régulièrement ces derniers temps.

Je me dis que pour mettre ce profil de côté on doit vraiment penser pouvoir obtenir significativement meilleur.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Flolynyk a dit :

Mais ça sert à rien de prendre un mec juste pour prendre un mec s'il a pas un meilleur niveau que ce qu'on a déjà (et surtout si c'est pour le payer une fortune).
On a évidemment besoin de recrues en défense, mais faut qu'elles apportent un plus, c'est pas se voir trop beau que de dire ça. 

exact

Posté(e)
il y a 5 minutes, Flolynyk a dit :

Si on fait l'état des lieux des forces en présence on part avec Jullien (si il reste) qui n'est que l'ombre de lui-même, Amian replacé dans l'axe (meilleure solution actuelle), Fortès qui vaut pas un rouble, Yago (no comment) et un pari sur le jeune Todibo (qui pourrait marcher mais on n'en sait rien). Donc ces joueurs là avait tous je pense quelque chose à apporter.

il y a 5 minutes, CanisLupus a dit :

Compter sur la chance ? Heureusement que tu n'es pas recruteur pour le téfécé :P

Je n'y compte pas trop justement 😛

Posté(e)
il y a 1 minute, Kiwi a dit :

Si on fait l'état des lieux des forces en présence on part avec Jullien (si il reste) qui n'est que l'ombre de lui-même, Amian replacé dans l'axe (meilleure solution actuelle), Fortès qui vaut pas un rouble, Yago (no comment) et un pari sur le jeune Todibo (qui pourrait marcher mais on n'en sait rien). Donc ces joueurs là avait tous je pense quelque chose à apporter.

Pour moi ils n'apportent aucune garantie par rapport à Yago, Fortès ou Todibo. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Kiwi a dit :

Mais c'est archi sûr que 1 ou 2 joueurs vont arriver et à mon avis, des bons. le problème c'est ce mercato qui ferme trop tard et qu'on risque de se taper le mois d'août en faisant du "bricolage"

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.