Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain

FrenchTouch

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 9 minutes, chubee a dit :

Euhhhh lafont 19 ans et international

oh puis non ca sert a rien de debattre là...

International chez les jeunes, oui, comme tous les jeunes pros... Ne vas pas me le comparer avec l'espagnol qui est quand même international chez les A derrière De Gea. D'ailleurs on en reparlera, mais je suis pas du tout sûr que Lafont fasse une grande carrière, ni qu'il soit titulaire toute la saison en Italie, on verra...

Sinon je te parle de Reynet, parce que si on n'avait pas vendu Lafont tout de suite, tu aurais été le premier à dire qu'il fallait acheter Reynet, que la cellule de recrutement était nulle de ne pas le faire tout de suite, mais sans vente de Lafont, on n'aurait pas pu acheter Reynet (raison d'argent et de place de titulaire promise). Donc maintenant tu veux qu'on achète tout de suite Mexer plutot que d'attendre d'en trouver un meilleur, mais pour le gardien tu dis qu'il aurait mieux valu attendre et donc acheter Reynet plus tard (il aurait sûrement déjà signé ailleurs). 

Je crois que tu ne te rends pas compte non plus qu'un joueur de foot avec les charges et le salaire ça coute plusieurs millions d'euros par an, donc tu ne peux pas les empiler ! Si personne ne t'achète ton joueur le dernier jour du mercato, tu dois payer son salaire toute l'année pour ne pas le faire jouer... donc tu ne peux pas prendre ce risque, surtout pour un gardien (au pire les joueurs de champ tu fais tourner, mais le gardien y'en a qu'un sur le terrain).

Posté(e)
Il y a 1 heure, marco a dit :

De notre standing ? t'as ds exemples ?

J'sais pas... la dernière en date, une offre à 22M€ pour Sala (27ans) de la part de Watford.

Posté(e)
il y a 35 minutes, Caramel a dit :

J'sais pas... la dernière en date, une offre à 22M€ pour Sala (27ans) de la part de Watford.

ah. tu parlais des rumeurs de transferts en fait

il y a 10 minutes, mora a dit :

Donc 19h heure française 

18h, c'est bien calme à 1h de la fin :(

Posté(e)
Il y a 1 heure, chubee a dit :

Euhhhh lafont 19 ans et international

oh puis non ca sert a rien de debattre là...

il ne l'est même pas encore en espoir ;) 

Posté(e)
il y a une heure, Caramel a dit :

refusée :unsure2: les canaris ont décidé de se remplumer sur ce coup là :ninja:

oui 17h c'était tea-time, respect des traditions :ninaj:

Posté(e)
Il y a 1 heure, marco a dit :

ah. tu parlais des rumeurs de transferts en fait

18h, c'est bien calme à 1h de la fin :(

Offre formulée, alors au hasard tu peux piocher : Grealish, Benkovic, Lerma pour cette semaine.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Caramel a dit :

Offre formulée, alors au hasard tu peux piocher : Grealish, Benkovic, Lerma pour cette semaine.

? On peut en savoir plus ? 

Posté(e)

Qui peut réellement donner un avis sur ces 2 joueurs ? Personne ne les a vus jouer ces dernières saisons... 

Posté(e)
il y a 1 minute, Doberman a dit :

Qui peut réellement donner un avis sur ces 2 joueurs ? Personne ne les a vus jouer ces dernières saisons... 

La cellule de recrutement peut-être ? :unsure:

ouais, nan, j’déconne :cry:

Posté(e)
il y a 1 minute, spidav32 a dit :

Quels sont les joueurs connus qui ont réussi à se relancer après être resté 2 ans dans le championnat chinois?

Paulinho 

Posté(e)
il y a 29 minutes, Caramel a dit :

Benkovic part à Leicester pour 14K€

Posté(e)
il y a 5 minutes, Asha31 a dit :

Heurtaux plus donc Moreira qui va signer, et cette défense ressemblera a quelque chose.

Heurtaux c'est sur ? C'est pas M'bia pour le moment ?

Posté(e)

D'après la Dépêche c'est Mbia en pole et Heurtaux si ça foire à priori (ou les deux?), après est-ce que l'info est fiable...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.