swedishwasher Posté(e) 9 août 2018 Posté(e) 9 août 2018 il y a 9 minutes, chubee a dit : Euhhhh lafont 19 ans et international oh puis non ca sert a rien de debattre là... International chez les jeunes, oui, comme tous les jeunes pros... Ne vas pas me le comparer avec l'espagnol qui est quand même international chez les A derrière De Gea. D'ailleurs on en reparlera, mais je suis pas du tout sûr que Lafont fasse une grande carrière, ni qu'il soit titulaire toute la saison en Italie, on verra... Sinon je te parle de Reynet, parce que si on n'avait pas vendu Lafont tout de suite, tu aurais été le premier à dire qu'il fallait acheter Reynet, que la cellule de recrutement était nulle de ne pas le faire tout de suite, mais sans vente de Lafont, on n'aurait pas pu acheter Reynet (raison d'argent et de place de titulaire promise). Donc maintenant tu veux qu'on achète tout de suite Mexer plutot que d'attendre d'en trouver un meilleur, mais pour le gardien tu dis qu'il aurait mieux valu attendre et donc acheter Reynet plus tard (il aurait sûrement déjà signé ailleurs). Je crois que tu ne te rends pas compte non plus qu'un joueur de foot avec les charges et le salaire ça coute plusieurs millions d'euros par an, donc tu ne peux pas les empiler ! Si personne ne t'achète ton joueur le dernier jour du mercato, tu dois payer son salaire toute l'année pour ne pas le faire jouer... donc tu ne peux pas prendre ce risque, surtout pour un gardien (au pire les joueurs de champ tu fais tourner, mais le gardien y'en a qu'un sur le terrain).
Caramel Posté(e) 9 août 2018 Posté(e) 9 août 2018 Il y a 1 heure, marco a dit : De notre standing ? t'as ds exemples ? J'sais pas... la dernière en date, une offre à 22M€ pour Sala (27ans) de la part de Watford.
Eximam_32 Posté(e) 9 août 2018 Posté(e) 9 août 2018 Sinon il ferme à quelle heure le mercato anglais ?
ClarkGaybeul Posté(e) 9 août 2018 Posté(e) 9 août 2018 il y a 1 minute, Eximam_32 a dit : Sinon il ferme à quelle heure le mercato anglais ? 18h, de mémoire.
Doberman Posté(e) 9 août 2018 Posté(e) 9 août 2018 il y a 1 minute, Eximam_32 a dit : Sinon il ferme à quelle heure le mercato anglais ? 18h
mora Posté(e) 9 août 2018 Posté(e) 9 août 2018 à l’instant, Doberman a dit : 18h Donc 19h heure française
marco Posté(e) 9 août 2018 Posté(e) 9 août 2018 il y a 35 minutes, Caramel a dit : J'sais pas... la dernière en date, une offre à 22M€ pour Sala (27ans) de la part de Watford. ah. tu parlais des rumeurs de transferts en fait il y a 10 minutes, mora a dit : Donc 19h heure française 18h, c'est bien calme à 1h de la fin
Doberman Posté(e) 9 août 2018 Posté(e) 9 août 2018 il y a 32 minutes, mora a dit : Donc 19h heure française Non
Footballeur82 Posté(e) 9 août 2018 Posté(e) 9 août 2018 Il y a 1 heure, chubee a dit : Euhhhh lafont 19 ans et international oh puis non ca sert a rien de debattre là... il ne l'est même pas encore en espoir
Footballeur82 Posté(e) 9 août 2018 Posté(e) 9 août 2018 il y a une heure, Caramel a dit : J'sais pas... la dernière en date, une offre à 22M€ pour Sala (27ans) de la part de Watford. refusée les canaris ont décidé de se remplumer sur ce coup là oui 17h c'était tea-time, respect des traditions
Caramel Posté(e) 9 août 2018 Posté(e) 9 août 2018 Il y a 1 heure, marco a dit : ah. tu parlais des rumeurs de transferts en fait 18h, c'est bien calme à 1h de la fin Offre formulée, alors au hasard tu peux piocher : Grealish, Benkovic, Lerma pour cette semaine.
Eximam_32 Posté(e) 9 août 2018 Posté(e) 9 août 2018 il y a 2 minutes, Caramel a dit : Offre formulée, alors au hasard tu peux piocher : Grealish, Benkovic, Lerma pour cette semaine. ? On peut en savoir plus ?
fifidu31170 Posté(e) 9 août 2018 Posté(e) 9 août 2018 il y a 4 minutes, spidav32 a dit : M'bia, je le ne sens pas comme joueur..... Je préfère heurtaux
Doberman Posté(e) 9 août 2018 Posté(e) 9 août 2018 Qui peut réellement donner un avis sur ces 2 joueurs ? Personne ne les a vus jouer ces dernières saisons...
fredC Posté(e) 9 août 2018 Posté(e) 9 août 2018 il y a 1 minute, Doberman a dit : Qui peut réellement donner un avis sur ces 2 joueurs ? Personne ne les a vus jouer ces dernières saisons... La cellule de recrutement peut-être ? ouais, nan, j’déconne
Spidav3231 Posté(e) 9 août 2018 Posté(e) 9 août 2018 Quels sont les joueurs connus qui ont réussi à se relancer après être resté 2 ans dans le championnat chinois?
FrenchTouch Posté(e) 9 août 2018 Auteur Posté(e) 9 août 2018 il y a 1 minute, spidav32 a dit : Quels sont les joueurs connus qui ont réussi à se relancer après être resté 2 ans dans le championnat chinois? Paulinho
mora Posté(e) 9 août 2018 Posté(e) 9 août 2018 Il y a 1 heure, Doberman a dit : Non Il y a bien une heure de décalage ?!
FrenchTouch Posté(e) 9 août 2018 Auteur Posté(e) 9 août 2018 il y a 29 minutes, Caramel a dit : Offre formulée, alors au hasard tu peux piocher : Grealish, Benkovic, Lerma pour cette semaine. Benkovic part à Leicester pour 14K€
Pingouin Posté(e) 9 août 2018 Posté(e) 9 août 2018 il y a 4 minutes, FrenchTouch a dit : Benkovic part à Leicester pour 14K€ A peine le prix d'une Twingo neuve ? Étonnant
Asha31 Posté(e) 9 août 2018 Posté(e) 9 août 2018 Heurtaux plus donc Moreira qui va signer, et cette défense ressemblera a quelque chose.
Spidav3231 Posté(e) 9 août 2018 Posté(e) 9 août 2018 il y a 5 minutes, Asha31 a dit : Heurtaux plus donc Moreira qui va signer, et cette défense ressemblera a quelque chose. Heurtaux c'est sur ? C'est pas M'bia pour le moment ?
Kiwi Posté(e) 9 août 2018 Posté(e) 9 août 2018 D'après la Dépêche c'est Mbia en pole et Heurtaux si ça foire à priori (ou les deux?), après est-ce que l'info est fiable...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.