Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain

FrenchTouch

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 27 minutes, Asha31 a dit :

Heurtaux plus donc Moreira qui va signer, et cette défense ressemblera a quelque chose.

De quoi être pleinement confiant... 😨

Posté(e)
il y a 5 minutes, gianni31 a dit :

http://www.footmercato.net/flash-mercato/info-fm-quand-toulouse-a-refuse-ante-rebic_233625

Je sais pas si c'est vrai ....si c'est le cas, merci la mèche

Ici tout le monde se plaint de nos recrutements est-européens passés et maintenant y en a qui se plaignent parce qu'on n'a pas recruté un est-européen ?
Des joueurs comme ça il y en a eu plein d'autres.. Y a aussi des joueurs qu'on a recruté pour des cacahuètes et qu'on a très bien revendu ensuite. Bref c'est la vie.

Posté(e)

Ah non je me plains pas...j'ai même écris que je savais pas si c'était vrai ...

C'est juste un article putaclic qui parlait du tef que je partage.

Posté(e)
il y a 55 minutes, Asha31 a dit :

Heurtaux plus donc Moreira qui va signer, et cette défense ressemblera a quelque chose.

J’espère qu’ils ne se planteront pas dans les présentations et qu’ils feront passer Heurtaux avant Moreira pour bien montrer la priorité. :( 

Posté(e)
il y a 1 minute, arno31 a dit :

je sent que vainqueur va retourner chez les sardines (maintenant qu'ils se sont goinfré avec zambo)

Ouais fait chier

Posté(e)
il y a 7 minutes, arno31 a dit :

je sent que vainqueur va retourner chez les sardines (maintenant qu'ils se sont goinfré avec zambo)

Pas sur car le profil de Valentin Rongier plaît bien du côté de Marseille... 

Posté(e)
il y a 34 minutes, dondiego a dit :

J’espère qu’ils ne se planteront pas dans les présentations et qu’ils feront passer Heurtaux avant Moreira pour bien montrer la priorité. :( 

Mets Heurtaux, point, con!

Posté(e)

Quelqu'un sait combien on a dépensé cet été?

Il me semble que l'on va battre un record!

Mubelé (2,5) Gradel (3) Iseka (2,5) Bostock (0,7) Dossevi (2,5) Moreira (2,5) Reynet (4) soit 17,7 M€ à ce jour et ce n'est peut-être pas fini, ce qui me fait penser que l'augmentation de capital est en bonne voie...

Posté(e)
il y a 1 minute, veve a dit :

Mubelé (2,5) Gradel (3) Iseka (2,5) Bostock (0,7) Dossevi (2,5) Moreira (2,5) Reynet (4) soit 17,7 M€ à ce jour et ce n'est peut-être pas fini, ce qui me fait penser que l'augmentation de capital est en bonne voie...

On a aussi vendu pour combien ? même si les 25M de Diop sont étalés cela donne certaines garanties :) 

pour savoir ce que représente 20% du capital, jusqu'ici je n'ai lu aucun chiffre :unsure2:

@Gollum ?

Posté(e)
il y a 14 minutes, veve a dit :

Gradel c'est moins d'un million. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, veve a dit :

Iseka (2,5) : tu as lu ça où ? merci

Posté(e)
Il y a 12 heures, FrenchTouch a dit :

Benkovic part à Leicester pour 14K€

Exact, j'avais lu qu'il n'avait qu'une trentaine de matches de Prva Liga dans les pattes mais il en compte autant que Diop. Mea culpa sur ce coup là.

Posté(e)

J'espère que ce sera Heurtaux mais surtout pas Mbia il a l'air cramé de chez cramoisi ! Puis il a un manque de vitesse évident ... Allez la mèche si tu dois être bon un jour en recrutement c maintenant !

Posté(e)
il y a 8 minutes, POMPON31 a dit :

J'espère que ce sera Heurtaux mais surtout pas Mbia il a l'air cramé de chez cramoisi ! Puis il a un manque de vitesse évident ... Allez la mèche si tu dois être bon un jour en recrutement c maintenant !

Bien évidemment, tu as vu jouer ces joueurs régulièrement ces 2 dernières saisons. Faut être passionné pour mater le championnat chinois. Bravo. 

Posté(e)
il y a 24 minutes, Doberman a dit :

Bien évidemment, tu as vu jouer ces joueurs régulièrement ces 2 dernières saisons. Faut être passionné pour mater le championnat chinois. Bravo. 

Ne connaissant pas le Mbia des 2 dernières saisons (ou bien?!), je pense effectivement qu'il se fie juste à ce que se fie une petite poignée de forumers.

Posté(e)
il y a 8 minutes, violacei a dit :

Ne connaissant pas Mbia (ou bien?!), je pense effectivement qu'il se fie juste à ce que se fie une petite poignée de forumers.

Ben c’est absurde !

Posté(e)
Il y a 11 heures, Rémi Loret a dit :

Iseka (2,5) : tu as lu ça où ? merci

Sur transfertmark le transfert est donné à 2,2 €.

Posté(e)
il y a 7 minutes, veve a dit :

Sur transfertmark le transfert est donné à 2,2 €.

Leya-Iseka a été acheté 1,25M€

Posté(e)
il y a 17 minutes, Doberman a dit :

Leya-Iseka a été acheté 1,25M€

Et Mumbele , je vois des chiffres hallucinant circuler , 5M€? ....pour l'instant il ne me semble pas vraiment ...comment dire ...valoir autant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.