Kiwi Posté(e) 11 août 2018 Posté(e) 11 août 2018 il y a 1 minute, Niko a dit : Franchement, j’ai vu le match et le score est très sévère car je n’ai pas vu notre équipe balançait une seule fois de grands ballons devant par contre il siffle ce penalty qui pour moi est très très limite. Il faut effectivement un défenseur avec de l’expérience et aussi un attaquant car il a été transparent. Le milieu me paraît pas trop mal sachant qu’il y a encore Cahuzac sur le banc. Il y a quand même un gros problème à la récupération, et plus globalement dans l'organisation du jeu : on a évolué avec un milieu à 3 qui était censé être plus technique mais la seule chose qu'on a vu c'est un déchet énorme avec des mecs incapables d'aligner 3 passes et de ressortir un ballon proprement. Je dirais qu'il nous faut dans l'ordre : un vrai défenseur central (voire 2, j'aurais bien vendu Jullien finalement...) et un milieu récupérateur. Côté attaque, il nous a manqué un point de fixation qu'aurait très bien pu incarner Sanogo donc je vois pas bien l'intérêt d'une recrue surtout quand on voit l'importance de recruter dans les autres secteurs.
rberino Posté(e) 11 août 2018 Posté(e) 11 août 2018 Il y a 12 heures, hiflo a dit : Avez-vous entendu Coach Courbis sur RMC dire que Moubandje allait partir d'ici fin août ? Je ne sais pas d'où il sort ça, mais ça m'a donné un moment de joie 😃 Puisse-t-il dire vrai !!! Peut-être simplement parce que son contrat se termine en juin d'après transfermarkt. Croisons les doigts parce que hier c'était... Pas terrible.
taz Posté(e) 11 août 2018 Posté(e) 11 août 2018 Tout et son contraire http://www.madeinfoot.com/infos/article-mercato-recrutement-termine-au-tfc---242669.html
rberino Posté(e) 11 août 2018 Posté(e) 11 août 2018 Vu le match hier soir je pense que mbia va obtenir facilement ce qu'il manquait niveau salaire 😂
POMPON31 Posté(e) 11 août 2018 Posté(e) 11 août 2018 il y a 19 minutes, taz a dit : Tout et son contraire http://www.madeinfoot.com/infos/article-mercato-recrutement-termine-au-tfc---242669.html Lienard je valide ... Laborde pourquoi pas mais ca fait beaucoup d'attaquant Mbia pour moi a la ramass
Footballeur82 Posté(e) 11 août 2018 Posté(e) 11 août 2018 il y a 17 minutes, rberino a dit : Vu le match hier soir je pense que mbia va obtenir facilement ce qu'il manquait niveau salaire 😂 oui s'il veut toujours venir ;) les faits jouent clairement en sa saveur dans la négociation :)
rberino Posté(e) 11 août 2018 Posté(e) 11 août 2018 On va les mettre où tous ces joueurs, les vestiaires sont assez grands ?
Footballeur82 Posté(e) 11 août 2018 Posté(e) 11 août 2018 il y a 1 minute, rberino a dit : On va les mettre où tous ces joueurs, les vestiaires sont assez grands ? c'est pas notre soucis principal ;)
fifidu31170 Posté(e) 11 août 2018 Posté(e) 11 août 2018 Si le mercato est terminé et que casa se satisfait de ça on a pas le cul sortis des ronces.
Kiwi Posté(e) 11 août 2018 Posté(e) 11 août 2018 il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : Si le mercato est terminé et que casa se satisfait de ça on a pas le cul sortis des ronces. C'est même très inquiétant, après la débâcle d'hier soir il n'a pas conscience des carences de son équipe..
taz Posté(e) 11 août 2018 Posté(e) 11 août 2018 il y a 19 minutes, POMPON31 a dit : Lienard je valide ... Laborde pourquoi pas mais ca fait beaucoup d'attaquant Mbia pour moi a la ramass Lienard et Laborde, je pense que c’est pas d’actualité
fifidu31170 Posté(e) 11 août 2018 Posté(e) 11 août 2018 il y a 3 minutes, Kiwi a dit : C'est même très inquiétant, après la débâcle d'hier soir il n'a pas conscience des carences de son équipe.. Mais ils sont débiles dans ce club a croire qu'on cherche le bâton pour ce faire battre.
mora Posté(e) 11 août 2018 Posté(e) 11 août 2018 il y a 18 minutes, rberino a dit : On va les mettre où tous ces joueurs, les vestiaires sont assez grands ? Et le centre technique classé aux Monuments historiques ?
fifidu31170 Posté(e) 11 août 2018 Posté(e) 11 août 2018 Déjà de mettre un gamin de 20 ans dans l'axe c'est risqué, si en plus le gars a côté est complètement a la rue alors la ça devient carrément suicidaire. c'est de l'expérience qu'ils nous manquent a ce poste.
Doberman Posté(e) 11 août 2018 Posté(e) 11 août 2018 il y a 11 minutes, fifidu31170 a dit : Déjà de mettre un gamin de 20 ans dans l'axe c'est risqué, si en plus le gars a côté est complètement a la rue alors la ça devient carrément suicidaire. c'est de l'expérience qu'ils nous manquent a ce poste. Non l'âge n'a rien à voir.... Aubey (19 ans) et Dao (20 ans) ont chassés les trèèès expérimentés Prunier et Lièvre en 2003 et on s'est sauvé alors qu'on n'avait que 12 pts à la trêve. C'est plus l'état d'esprit, l'investissement, le don de soi qui font la différence dans cette pauvre L1. Et ça, on ne l'a plus dans ce TFC.
mora Posté(e) 11 août 2018 Posté(e) 11 août 2018 il y a 9 minutes, fifidu31170 a dit : Déjà de mettre un gamin de 20 ans dans l'axe c'est risqué, si en plus le gars a côté est complètement a la rue alors la ça devient carrément suicidaire. c'est de l'expérience qu'ils nous manquent a ce poste. Ça pourrait super bien fonctionner. De toute façon, la première des choses pour enfin réussir un mercato serait de virer dès le départ la mèche. Le gars c'est Pierre Richard !
Footballeur82 Posté(e) 11 août 2018 Posté(e) 11 août 2018 il y a 1 minute, Doberman a dit : Non l'âge n'a rien à voir.... Aubey (19 ans) et Dao (20 ans) ont chassés les trèèès expérimentés Prunier et Lièvre en 2003 et on s'est sauvé alors qu'on n'avait que 12 pts à la trêve. C'est plus l'état d'esprit, l'investissement, le don de soi qui font la différence dans cette pauvre L1. Et ça, on ne l'a plus dans ce TFC. oui Amian par exemple sur le tacle du 4eme but, c'est plus un problème de mental, de conviction, de détermination.
taz Posté(e) 11 août 2018 Posté(e) 11 août 2018 il y a 6 minutes, Doberman a dit : Non l'âge n'a rien à voir.... Aubey (19 ans) et Dao (20 ans) ont chassés les trèèès expérimentés Prunier et Lièvre en 2003 et on s'est sauvé alors qu'on n'avait que 12 pts à la trêve. C'est plus l'état d'esprit, l'investissement, le don de soi qui font la différence dans cette pauvre L1. Et ça, on ne l'a plus dans ce TFC. Jullien semble quand même sacrément paumé
tad11 Posté(e) 11 août 2018 Posté(e) 11 août 2018 Une question: C'est possible de revendre des joueurs que tu as fait venir 1 mois plus tôt?
Footballeur82 Posté(e) 11 août 2018 Posté(e) 11 août 2018 il y a 7 minutes, tad11 a dit : Une question: C'est possible de revendre des joueurs que tu as fait venir 1 mois plus tôt? bien sûr tant que le mercato est ouvert, mais il n'y a pas d'option satisfait ou rembourser
mora Posté(e) 11 août 2018 Posté(e) 11 août 2018 il y a 15 minutes, tad11 a dit : Une question: C'est possible de revendre des joueurs que tu as fait venir 1 mois plus tôt? Le temps d'intégration/adaptation ?
Kiwi Posté(e) 11 août 2018 Posté(e) 11 août 2018 il y a 18 minutes, tad11 a dit : Une question: C'est possible de revendre des joueurs que tu as fait venir 1 mois plus tôt? Je pensais plutôt à une téléportation en début de semaine et un départ de Jullien en Angleterre, comme ça on prend Mbia et Heurtaux et on remet Amian à droite.
Coolbool Posté(e) 11 août 2018 Posté(e) 11 août 2018 il y a 37 minutes, taz a dit : Jullien semble quand même sacrément paumé Perso, la seule action du match que j'ai vu sur mon streaming avant de partir recharger mes vivres, c'est celle où Jullien prend son carton jaune ridicule alors qu'il y avait Amian en couverture qui avait 2-3 mètres d'avance. Là, en voyant sa tête, je me suis dit Ok, il n'est pas du tout en confiance. La faute est grossière. Puis prendre un carton jaune aussi tôt dans le match c'est mettre toutes les chances de son côté pour foirer sa prestation. 😕 Edit: Laborde à la place de Toivonen... C'est où qu'on signe ?
Footballeur82 Posté(e) 11 août 2018 Posté(e) 11 août 2018 à l’instant, Coolbool a dit : Perso, la seule action du match que j'ai vu sur mon streaming avant de partir recharger mes vivres, c'est celle où Jullien prend son carton jaune ridicule alors qu'il y avait Amian en couverture qui avait 2-3 mètres d'avance. Là, en voyant sa tête, je me suis dit Ok, il n'est pas du tout en confiance. La faute est grossière. Puis prendre un carton jaune aussi tôt dans le match c'est mettre toutes les chances de son côté pour foirer sa prestation. 😕 le problème de Julien, c'est qu'il n'a pas compris que vu sa taille, il ne pouvait pas jouer des bras à hauteur de son épaule : ça donne un raffut systématique
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.