Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain

FrenchTouch

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 22 minutes, mora a dit :

Le temps d'intégration/adaptation ?

Pour Garcia le temps risque d'être très long. Quand à Iseka son intégration risque de se faire sur le banc en regardant jouer Yaya

https://www.lesviolets.com/actu/mercato-dans-le-sens-des-arrivees-je-pense-que-c-est-clos-Casanova-,46142.html

C'est sérieux ou c'est de l'humour? Je ne le crois pas un seul instant ou alors on risque de battre des records!

Posté(e)

C'est impossible, le tfc va faire signer un défenseur mais je vois plus un Tafer bis qu'un vainqueur William ou un autre de son acabit.

Je vois mal Mbia venir par exemple.

Posté(e)

Bon ok on prend personne. Jullien qui a pris un jaune hier en cumule 2 autres dans les 3 prochains match. Dans le même temps Amian se blessr pour 2 mois.

Donnez moi la défense type s'il vous plaît.  🤣

Posté(e)
à l’instant, Coolbool a dit :

Bon ok on prend personne. Jullien qui a pris un jaune hier en cumule 2 autres dans les 3 prochains match. Dans le même temps Amian se blessr pour 2 mois.

A mon avis, on va prendre quelqu'un en défense, c'est un peu le seul élément constructif de notre branlée au Vélodrome :o

Posté(e)
il y a 18 minutes, Coolbool a dit :

Todibo-Fortès 😛

Posté(e)

"Ici Dirty Arry, vous m'entendez ?"

"Je repette, la mèche ici présente dans le 31, vous m'entendez ?"

DkTMjyrXgAA66Zb?format=jpg

"Qui ça ? Qui ça ?"

"Allô, Ola, Hello, hug ici Arri, vous m'entendez ?"

"Minceuuuuu, ici Toulouse, Bibi vous êtes toujours là ?"

"Toc, Toc, Toc... C'est Olivier, je viens aux nouvelles. Je peux entrer ? La porte est fermée, tu peux m'ouvrir Domi ?"

tumblr_or5kghGmkG1rfd7lko1_500.gif

"Allô, ici la mèche dans la cabane. Boule et Bill vous êtes toujours au resto à Labège ? Je crois qu'on est cerné là. Je fais quoi ? Vous pouvez contacter le boss tout de suite pour une urgence absolue s'il vous plaît. 🙏"

Posté(e)
Il y a 4 heures, tad11 a dit :

Pour Garcia le temps risque d'être très long. Quand à Iseka son intégration risque de se faire sur le banc en regardant jouer Yaya

https://www.lesviolets.com/actu/mercato-dans-le-sens-des-arrivees-je-pense-que-c-est-clos-Casanova-,46142.html

C'est sérieux ou c'est de l'humour? Je ne le crois pas un seul instant ou alors on risque de battre des records!

Je pense qu'il parle des recrues offensives...

Posté(e)
Il y a 2 heures, Coolbool a dit :

"Ici Dirty Arry, vous m'entendez ?"

"Je repette, la mèche ici présente dans le 31, vous m'entendez ?"

DkTMjyrXgAA66Zb?format=jpg

"Qui ça ? Qui ça ?"

"Allô, Ola, Hello, hug ici Arri, vous m'entendez ?"

"Minceuuuuu, ici Toulouse, Bibi vous êtes toujours là ?"

"Toc, Toc, Toc... C'est Olivier, je viens aux nouvelles. Je peux entrer ? La porte est fermée, tu peux m'ouvrir Domi ?"

tumblr_or5kghGmkG1rfd7lko1_500.gif

"Allô, ici la mèche dans la cabane. Boule et Bill vous êtes toujours au resto à Labège ? Je crois qu'on est cerné là. Je fais quoi ? Vous pouvez contacter le boss tout de suite pour une urgence absolue s'il vous plaît. 🙏"

Tu essaies de concurrencer Luther ou quoi ? :ninja:

Posté(e)
Il y a 3 heures, Footballeur82 a dit :

A mon avis, on va prendre quelqu'un en défense, c'est un peu le seul élément constructif de notre branlée au Vélodrome :o

après la branlée d 'Hier, Mbia a du demander 50% en plus de salaire tellement notre situation est désespéré et qu'on a plus vraiment le choix :ninja:

Posté(e)
il y a 2 minutes, jerome69 a dit :

après la branlée d 'Hier, Mbia a du demander 50% en plus de salaire tellement notre situation est désespéré et qu'on a plus vraiment le choix :ninja:

50% de plus sur le brut ou sur  le net :ninaj::ninaj:

Posté(e)
il y a 12 minutes, Footballeur82 a dit :

pas sûr que "Taré" soit toujours honorifique sur le forum :unsure2::ninja:

Oui j'ai vu, y a eu un débat il y a quelques jours sur le sujet ... Un type qui a craqué parce qu'il s'est fait traiter de taré :) (curieux tout de même)

J'ai toujours rêvé qu'on me traite de taré sur le forum. Je vois ça comme un objectif honorifique, mais le niveau est élevé :(

Posté(e)
à l’instant, Pingouin a dit :

Oui j'ai vu, y a eu un débat il y a quelques jours sur le sujet ... Un type qui a craqué par qu'il s'est fait traiter de taré :)

J'ai toujours rêvé qu'on me traite de taré sur le forum. Du coup je vois ça comme un objectif honorifique, mais le niveau est élevé :(

c'est parce que tu ne t'adresses pas aux bonnes personnes :ninaj:

Posté(e)

Vu le match d’hier c’est 1 milieu recuperateur qu’il nous faut 1 dc et 1 lateral gauche ( le moub c’est plus possible! Comment personne ne peut le voir au club)

et encore il en faudrait limite 2 dc... 

mais le 6 c’est primordial

on prendra toujours l’eau sinon

Posté(e)
il y a 21 minutes, chubee a dit :

Vu le match d’hier c’est 1 milieu recuperateur qu’il nous faut 1 dc et 1 lateral gauche ( le moub c’est plus possible! Comment personne ne peut le voir au club)

et encore il en faudrait limite 2 dc... 

mais le 6 c’est primordial

on prendra toujours l’eau sinon

Tu as raison, C'est bien beau de prendre un 8 et un 10, mais si on a pas de 6 on fera rien au milieu 

Ou alors on prend Lienard et on joue à deux 8 et un 10 ! 

Posté(e)
il y a 17 minutes, SpeedyTFC a dit :

Bostock n'est pas un récupérateur mais Sangaré ratisse pas mal (Sangaré est tout seul au milieu à gratter les ballons car Bostock et Garcia c'est pas vraiment leur point fort) , une paire Vainqueur - Sangaré devant la défense serait pas mal et Bostock plus haut sur le terrain à tester.

Après je pense aussi il nous manque un DC un DG et un 6 style Vainqueur.

Vainqueur et Mbia + un DG même tétraplégique qui fera toujours mieux que pompavelhao Moub et le recrutement est clos dans le sens des arrivées 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.