Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain

FrenchTouch

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, taz a dit :

Le mercato anglais est fermé dans le sens des arrivées...

Comme il est libre, ils peuvent le faire signer. 

Posté(e)
il y a une heure, Tchimochouk a dit :

MLS : Mbia est arrivé a ATlanta signature imminente (vidéo)

Stephane Mbia est à Atlanta ! Sa signature avec Atlanta United est imminente ,libre depuis la resiliation de son contrat avec le club chinois de Hebei China Fortune, début mars, Stéphane Mbia devrait poursuivre sa carrière en MLS. Le milieu camerounais (31 ans), passé par l’OM et le Séville FC notamment, est sur le point de s’engager avec la franchise d’Atlanta United. Après avoir annoncé son départ pour les Etats-Unis plus tôt ce vendredi, le joueur a ensuite été aperçu à son arrivée à l’aéroport. Aucun détail supplémentaire n’a pour l’instant filtré.

Ah oui ça date de 6 mois, la il est plus proche de Toulouse que d'Atlanta ! 

Posté(e)
il y a une heure, taz a dit :

Le mercato anglais est fermé dans le sens des arrivées...

il y a 54 minutes, Papinoch a dit :

Comme il est libre, ils peuvent le faire signer. 

il y a 54 minutes, fifidu31170 a dit :

Il est sans club. 

Merci.

Posté(e)
il y a 39 minutes, Big_Bros a dit :

Étant donné qu’il est sans club, il me semble qu’ils peuvent quand même le signer, non ? :unsure2:

Tout à fait vu qu'il est libre il peut signer dans n'importe quel championnat et quand il veut, même après la fermeture du mercato...

Posté(e)

On va rester comme ça pour voir comment ça se passe contre Bdx et Nîmes puis si c'est peu concluant, on s'excitera pour la fin du marché -_-

Mais ce qui m'inquiète, c'est qu'on ne voit rien venir concernant les départs et les 7 joueurs en fin de contrat. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Doberman a dit :

Mais ce qui m'inquiète, c'est qu'on ne voit rien venir concernant les départs et les 7 joueurs en fin de contrat. 

Tiens c'est marrant, je venais justement sur le forum dans le but de faire ce commentaire -_-

Posté(e)

En attendant les départs, on pourrait lancer Bodiger ou Blin en défense centrale et voir ce que ça donne.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Kiwi a dit :

En attendant les départs, on pourrait lancer Bodiger ou Blin en défense centrale et voir ce que ça donne.

Oui mais Casanova n'a pas l'air de vouloir compter sur eux. 

Posté(e)

J’ai lu l’article de la dépêche et apparemment notre recrue en DC s appelle Fortes...il veut lui donner sa chance a la place de Jullien...donc je ne sais pas quoi penser!

Posté(e)
il y a 8 minutes, Niko a dit :

J’ai lu l’article de la dépêche et apparemment notre recrue en DC s appelle Fortes...il veut lui donner sa chance a la place de Jullien...donc je ne sais pas quoi penser!

Ça lui pendait au nez. 

Posté(e)
il y a 21 minutes, Kiwi a dit :

Pour une opération kamikaze ?

Cahu je comprendrais.. et encore... mais Blin ou Bodiger en DC.........😪

Posté(e)

"Certains au club", le truc qui veut rien dire .

Et je ne vois pas le rapport entre avoir pris un ARD de plus, et en rester là dans le recrutement :unsure2:

à moins que l'enveloppe de recrutement soit vide sans départ .

Posté(e)
il y a 56 minutes, violacei a dit :

Pour une opération kamikaze ?

Cahu je comprendrais.. et encore... mais Blin ou Bodiger en DC.........😪

Cahuzac dans l'idée oui, physiquement non : il est petit (1.78 m) et il fera pas ses 38 matchs. Par contre Bodiger et ses 1.88 m ça pourrait le faire, je trouve qu'on lui a pas donné sa chance.

il y a une heure, Niko a dit :

On peut essayer, ça montrera à tout le monde qu'il a le niveau L2 et qu'on est dans la merde.. J'ai rien contre lui mais il l'avoue lui-même qu'il a pas le niveau (cf. article lesviolets.com)

Posté(e)

On peut pas rester comme ça en DC. Il faut prendre un mec libre on a rien à perdre car déjà dans les pronostics le tfc fera parti des 3 derniers clubs cette année. 

J espere me tromper mais en plus d’une défense « porte ouverte » on a un milieu qui manque d’impact, de puissance. En tout cas c’était flagrant contre Marseille. Ça me saoule de penser que l’on va encore galerer cette année alors que l’on a de l’argent.

Posté(e)
il y a 15 minutes, Niko a dit :

On peut pas rester comme ça en DC. Il faut prendre un mec libre on a rien à perdre car déjà dans les pronostics le tfc fera parti des 3 derniers clubs cette année. 

J espere me tromper mais en plus d’une défense « porte ouverte » on a un milieu qui manque d’impact, de puissance. En tout cas c’était flagrant contre Marseille. Ça me saoule de penser que l’on va encore galerer cette année alors que l’on a de l’argent.

Un mec libre à ce moment de la saison, s’il est libre, c’est qu’il y a une raison...alors oui, on perd pas grand chose à prendre un mec dont personne ne veut, mais on aurait vraiment du cul a y gagner quoi que ce soit.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Doberman a dit :

On va rester comme ça pour voir comment ça se passe contre Bdx et Nîmes puis si c'est peu concluant, on s'excitera pour la fin du marché -_-

Plus que les arrivées, le problème reste celui d’un effectif trop important ! 

Y’a plein de mecs qui vont être payés sans jouer, il faut s’en séparer.

Posté(e)
il y a 1 minute, taz a dit :

Plus que les arrivées, le problème reste celui d’un effectif trop important ! 

Y’a plein de mecs qui vont être payés sans jouer, il faut s’en séparer.

les refuges de la SPA sont déjà pleins cet été , plus de place pour nos chèvres :ninaj:

Posté(e)
il y a 28 minutes, Footballeur82 a dit :

les refuges de la SPA sont déjà pleins cet été , plus de place pour nos chèvres :ninaj:

Je dis oui ! 

Posté(e)
Il y a 5 heures, Doberman a dit :

2019 : Vidal, Goicoechea, Moubandje, Yago, Cahuzac, Durmaz, Toivonen, Osei Yaw, Manu Garcia.

Tu veux en faire quoi des joueurs en fin de contrat ? à part prolonger Cahuzac, le reste... Je ne parle pas de Manu qui est prêté...
Vendre les internationaux ? mais vu leurs salaires et rendement, pas évident...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.