Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain

FrenchTouch

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 42 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Certes. Mais ça explique pourquoi il n’est pas chez nous.

Il n'a pas le niveau de relance exigé aussi. :ninaj:

Posté(e)
il y a 59 minutes, sankokai a dit :

🚨🚨 #exclusifdepechemidi Ce mercato est dingue ! Mbia devrait s’engager 1 an avec le @ToulouseFC . Le joueur a revu ses prétentions à la baisse . Sauf retournement de situation il signera avant la fin de semaine !!!

Oh non ça recommence le fameux "avant la fin de la semaine". 😓

Ça sera officiel vers 18h dimanche c'est ça ? 😅

Posté(e)

Stéphane Mbia d’accord avec Toulouse !

Selon nos informations, Toulouse est tombé d’accord avec Stéphane M’Bia (32 ans) pour un bail d’un an.

Le Camerounais, libre de tout contrat depuis la fin de son aventure au Hebei China Fortune, sera dans la Ville rose mercredi après-midi pour finaliser son arrivée au TFC.

info relayé par FOOT MERCATO  ah 14h57

Posté(e)
il y a 9 minutes, dondiego a dit :

Pas de Blin ni de Toivonen ce matin à l’entraînement.

Toivo ça ferait du bien à la masse salariale 🤞

Posté(e)
il y a 4 minutes, Jb_TFC66 a dit :

C'est bon

Cool ! Il était temps

. Faut voir son état de forme et savoir quand il sera opérationnel. Du coup plus de bricolage derrière en espérant que M'bia apporte satisfaction.

Posté(e)

Très surpris par sa signature même si on est dans l'inconnu niveau forme physique super état d'esprit, à Marseille et à Séville il a laissé de bons souvenirs je sais et si en plus il peut remettre la tête à l'endroit à Chris c'est tout bonus vraiment agréablement surpris ! 

Posté(e)
il y a 39 minutes, mora a dit :

Amen ! Amen ! Amen !

Ahahah

il y a 1 minute, Kiwi a dit :

Hallelujah !

Ayé ? Le messie des défenseurs est parmi nous ? :diable:

Posté(e)
il y a 15 minutes, elboy31 a dit :

Très surpris par sa signature même si on est dans l'inconnu niveau forme physique super état d'esprit, à Marseille et à Séville il a laissé de bons souvenirs je sais et si en plus il peut remettre la tête à l'endroit à Chris c'est tout bonus vraiment agréablement surpris ! 

À mon avis c’est plus pour remplacer Jullien que Amian. 

Posté(e)

J'ai lu quelque part qu'il s'entraînait à Séville et que les mecs étaient assez impressionné de sa forme, est-ce que c'était de l'intox pour pouvoir passer une retraite dorée aux bords de la Garonne, on le saura dans les jours qui viennent. Sinon je le veux titulaire dès dimanche !

il y a 2 minutes, dondiego a dit :

À mon avis c’est plus pour remplacer Jullien que Amian. 

Ce qui en soit ne serait pas si mal, autant Amian à côté de Jullien était complètement perdu, autant avec un vieux briscard ça peut tenir la route.

Posté(e)

Il ne faudrait pas fonder des espoirs démesurés dans sa venue et penser qu’il résoudra à lui seul les maux du club. 

Que dira-t-on à sa première contre performance ? Surtout si elle arrive dès son 1er match ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, Nijni a dit :

Il ne faudrait pas fonder des espoirs démesurés dans sa venue et penser qu’il résoudra à lui seul les maux du club. 

Que dira-t-on à sa première contre performance ? Surtout si elle arrive dès son 1er match ?

Il peut ne pas être au niveau pour son premier match ça arrive..... mais il sera toujours meilleur que Fortes et surtout ,il a une bonne relance sous pression , ce qui est la BASE de notre jeu 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Nijni a dit :

Dans tous les cas, même si le physique ne suit pas, avoir dans ton vestiaire un double vainqueur de coupe d'Europe devrait (!) être bénéfique. 

Par contre ça me laisse pantois de voir le mec s'annoncer comme ça, je trouve ça presque bizarre :ninja:

Posté(e)

Ce serait vraiment surprenant qu'il soit aligné dimanche après tant de temps sans jouer. Et si c'était malgré tout le cas, ce serait encore plus surprenant qu'il brille. Ou alors ce sera par rapport aux brêles qui joueront à côté.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.