Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain

FrenchTouch

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 22 minutes, manutfc a dit :

Pourquoi seulement 1 an d'après vous??? 🙄

Si la saison se passe bien on fait un renouvellement de contrat  en 2019  et on revoit le salaire à la hausse( ne pas oublier la prime à la signature en 2018 meme si salaire en baisse par rapport à ses prétentions)

Posté(e)
il y a 6 minutes, Valentine a dit :

Ce serait vraiment surprenant qu'il soit aligné dimanche après tant de temps sans jouer. Et si c'était malgré tout le cas, ce serait encore plus surprenant qu'il brille. Ou alors ce sera par rapport aux brêles qui joueront à côté.

Pour dimanche même avec une jambe en moins et une condition physique foireuse, il sera sûrement meilleur que Jullien -_-

Posté(e)

Mbia dit qu’il va retrouver la Ligue 1 conforama. Bon au delà de fait que c’est pas possible d’écrire ça, lorsqu’il jouait en L1, il n’y avait pas de naming. Fake donc. -_- 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Wawa31 a dit :

Pour dimanche même avec une jambe en moins et une condition physique foireuse, il sera sûrement meilleur que Jullien -_-

Je crois même que je préfèrerai Yago à Jullien ... J'en peux plus de lui, son spleen, ses problèmes extra-sportif, son égo, ses matchs de prépa et contre l'OM, il a clairement plus du tout la tête au TFC, on aurait vraiment du le vendre à un club anglais ...

Posté(e)
il y a 1 minute, Doberman a dit :

Probablement 1 an + 1 autre année en option. 

Ça serait plus logique et surtout plus motivant pour le joueur. 

Posté(e)

Alavés a même formulé une offre d'1,5 million d'euros refusée par les Toulousains. La direction du TFC exige entre 4 et 5 M€ pour laisser partir l'international suisse, élément clé dans l'effectif d'Alain Casanova, et titulaire vendredi lors de l’ouverture de la Ligue 1 et le revers du TFC au Vélodrome face à l’OM (4-0).

Faudrait pas qu'ils soient trop gourmands les mecs, 2 ou 3 M€ et salut l'artiste !

Posté(e)

Puree si moubandje part et un lateral gauche arrive!!!!!!! I have a dream!!

mbia a voir!

à l’instant, Kiwi a dit :

Alavés a même formulé une offre d'1,5 million d'euros refusée par les Toulousains. La direction du TFC exige entre 4 et 5 M€ pour laisser partir l'international suisse, élément clé dans l'effectif d'Alain Casanova, et titulaire vendredi lors de l’ouverture de la Ligue 1 et le revers du TFC au Vélodrome face à l’OM (4-0).

Faudrait pas qu'ils soient trop gourmands les mecs, 2 ou 3 M€ et salut l'artiste !

Mais meme 1,5 million !!! Il a un an de contrat!!! On le lacheeeeee

element cle? Mais casa, il est nul !!!!!!!!!!

Posté(e)
il y a 1 minute, Kiwi a dit :

Non mais des chiffres pareils c'est forcément du pipeau. Ou alors ils sont encore plus perchés qu'on le croyait.

Posté(e)
à l’instant, Jneb a dit :

Je crois même que je préfèrerai Yago à Jullien ... J'en peux plus de lui, son spleen, ses problèmes extra-sportif, son égo, ses matchs de prépa et contre l'OM, il a clairement plus du tout la tête au TFC, on aurait vraiment du le vendre à un club anglais ...

Pour le problème extra-sportif, pour le coup il l'a bien cherché.. Un long moment sur le banc, lui fera le plus grand bien.

Posté(e)
il y a 7 minutes, chubee a dit :

Puree si moubandje part et un lateral gauche arrive!!!!!!! I have a dream!!

mbia a voir!

Je pense qu'on l'a déjà chez nous : Michelin a souvent joué à gauche en amical 

ce qui pourrai nous donner comme compo 

1dbba27c9cc20f08c0afc12ab2419e84.png

Où si Julien n'est pas satisfaisant , on met M'bia à la place , on décale Amian à gauche et on met Moreira latéral droit

Posté(e)
il y a 1 minute, Valentine a dit :

Non mais des chiffres pareils c'est forcément du pipeau. Ou alors ils sont encore plus perchés qu'on le croyait.

International, titulaire depuis plusieurs saisons en L1,  pas si vieux, ca doit être le tarif. C'est pas parce qu'on ne supporte plus ce joueur qu'il faut oublier sa valeur marchande.

Mais bon si on le vend pour 2€50 je serai quand même content :ninja:

Posté(e)
il y a 1 minute, elkjaer a dit :

International, titulaire depuis plusieurs saisons en L1,  pas si vieux, ca doit être le tarif. C'est pas parce qu'on ne supporte plus ce joueur qu'il faut oublier sa valeur marchande.

Mais bon si on le vend pour 2€50 je serai quand même content :ninja:

1 an de contrat...

A plus de 2 boules, je m'offre une coupette, juré.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Kiwi a dit :

Qui c'est qui tien la quête pour son départ. Je veux bien participer s'il vous plaît ? Il me manquera pas s'il part

Posté(e)
à l’instant, spidav32 a dit :

Je pense qu'on l'a déjà chez nous : Michelin a souvent joué à gauche en amical 

ce qui pourrai nous donner comme compo 

1dbba27c9cc20f08c0afc12ab2419e84.png

Tu zappes Moreira.

Place sylla a gauche, Mbia axe gauche, amian axe droit et Moreira arriere droit.

Posté(e)
à l’instant, Wawa31 a dit :

Tu zappes Moreira.

Place sylla a gauche, Mbia axe gauche, amian axe droit et Moreira arriere droit.

C'est exactement ce que je pensais, Jullien va être écarté et Moreira devrait débuter, après à gauche je verrais bien Michelin quand même.

Posté(e)

Si on arrivait à refourguer tous nos boulets, Il y a Marçal qui traine à Lyon écarté depuis l'embrouille avec Genesio...mais je crois que Rennes est dessus

Posté(e)
à l’instant, marco a dit :

Si on arrivait à refourguer tous nos boulets, Il y a Marçal qui traine à Lyon écarté depuis l'embrouille avec Genesio...mais je crois que Rennes est dessus

Ta photo me fait un peu fliper :grin:

Posté(e)
il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit :

Attendons de voir l'état de forme de M'bia avant de le projeter titulaire voulez-vous ? 

Nous voulons.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.