Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain

FrenchTouch

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit :

Attendons de voir l'état de forme de M'bia avant de le projeter titulaire voulez-vous ? 

Jullien. (Je ne rajouterai rien d'autre)

Posté(e)
il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit :

Attendons de voir l'état de forme de M'bia avant de le projeter titulaire voulez-vous ? 

ben vu que Jullien semble titubanc, M'Bia a tout l'air d'un titu.:ninja:

Posté(e)
il y a 7 minutes, dondiego a dit :

De ce que j’ai vu ce matin sur les oppos, Moreira n’a pas l’air en dessous de Amian et Michelin en LD. 

C'est pas compliqué :ninja:

Posté(e)

en tout cas j'ai l'impression que ce transfert (attendons l'annonce officielle quand même...) va débloquer pas mal la situation sur le plan des départs vu que pour les arrivées ça sera certainement le dernier renfort.

Posté(e)
il y a 1 minute, Doberman a dit :

On devient la succursale officielle de Rennes 

C'est peut-être la famille Pinault qui va racheter finalement..

Posté(e)
il y a 1 minute, Eximam_32 a dit :

Face à Bordeaux, on peut penser à aligner : Moreira-Jullien-Mbia-Amian

oula, mbia t'es pas prêt à le voir sur le terrain, tu peux compter 3 semaines mini

Posté(e)
il y a 1 minute, arno31 a dit :

oula, mbia t'es pas prêt à le voir sur le terrain, tu peux compter 3 semaines mini

Peut etre pas face a bordeaux, mais je pense qu on le verra assez rapidement....

Posté(e)

"Selon la même source, le joueur devrait arriver ce soir à Toulouse et passera sa visite médicale jeudi ou vendredi."

A priori contre Bordeaux il sera pas là déjà..

Posté(e)
il y a 35 minutes, dondiego a dit :

De ce que j’ai vu ce matin sur les oppos, Moreira n’a pas l’air en dessous de Amian et Michelin en LD. 

Vu qu’apparemment tu as suivi l'entrainement de ce matin , quels sont les joueurs que tu as trouvé au dessus du lot ? 

Posté(e)
il y a 1 minute, spidav32 a dit :

Vu qu’apparemment tu as suivi l'entrainement de ce matin , quels sont les joueurs que tu as trouvé au dessus du lot ? 

Julien, et très nettement .......au dessus..😉

Posté(e)
il y a 3 minutes, spidav32 a dit :

C'est la Garonne qui est à côté du stadium -_-

Posté(e)

Moi j’ai trouve amian bien pire que jullien vendredi.

je sais pas ce que vous avez avec amian!

1er but pour lui, celui de germain aussi... bref joueur completement surcote!

moi j’espere le voir remplacant

a gauche : recrue voire michelin

ds l’axe : jullien et mbia

a droite : moreira

Posté(e)
il y a 4 minutes, chubee a dit :

Moi j’ai trouve amian bien pire que jullien vendredi.

je sais pas ce que vous avez avec amian!

1er but pour lui, celui de germain aussi... bref joueur completement surcote!

moi j’espere le voir remplacant

a gauche : recrue voire michelin

ds l’axe : jullien et mbia

a droite : moreira

Amian a pas le profil pour jouer axial 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Jb_TFC66 a dit :

C'est bon

C'est sans doute l'intérêt de Veskovac pour un retour au club qui a débloqué la situation. Il a eu la pression face à une telle machine -_-

Posté(e)

Bon , mercato difficile mais intéressant, au final le club a fait tout ce qu'il pouvait.

Reynet Moreira Mbia Bostock Garcia Dossevi Gradel Iseka Mubele, on m'aurait dit ça au soir du barrage, j'aurai signé!

C'est sur qu'il faudra un peu de temps pour les automatisme, mais le chantier était indispensable.

Un peu de patience, un peu d'indulgence et vivement les premiers points...

Posté(e)
Il y a 1 heure, Doberman a dit :

Screenshot_2018-08-14-16-14-59-463_com.nextradiotv.rmcsport.thumb.png.071cf6e2ed816afafac0a5f98a0280b8.png

Si Porto prend Moubandjé, je veux bien rentrer sur le terrain pendant le match contre Bordeaux pour jouer du ukulélé déguisé en footix :ninja:

Posté(e)
il y a 48 minutes, spidav32 a dit :

C’était une triangulaire avec des oppos de 10mn environ, donc pas évident de sortir grand chose, ça reste des joueurs du TFC :ninja:, mais perso j’ai trouvé intéressant Moreira (qui lui ne tournait pas, il jouait tout le temps), Dossevi, El-Mokedemm et Durmaz ( :love: ). 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.