Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain

FrenchTouch

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, Wawa31 a dit :

Pour le problème extra-sportif, pour le coup il l'a bien cherché.. 

Bon on peut savoir maintenant ?

Y'en a marre que vous parliez entre vous avec des allusions et que vous nous disiez jamais rien !

Quand j'ai une info sur le RAF je la partage.

Dernier avertissement aux trois qui savent. @Jneb @Labinocle81 @Wawa31

Posté(e)
il y a 11 minutes, dondiego a dit :

Ce qui va être drôle c’est quand on va apprendre que Mbia est recruté en tant que milieu défensif. :ninja:

J'y pensais oui, en même temps ça ferait un bon 6 devant une défense en bois qui prendrait peut-être moins l'eau, mais je préfère le voir en défense centrale, surtout qu'on ne sait pas si Jullien va se sortir la tête de son étau.

Posté(e)
il y a 1 minute, SpeedyTFC a dit :

Et Garcia ?! Bon courage à Garcia pour être titu !

A part le grigri qu’on voit dans la vidéo et deux trois appuis, je l’ai très peu vu. Mais ça veut rien dire hein car ça travaillait surtout sur les côtés. 

Posté(e)
il y a 1 minute, SpeedyTFC a dit :

Je pense que Casa va être tenté d'aligner Gradel - Isecka - Sanogo - Dossevi devant dans un 442 donc Garcia risque d'en faire les frais ... après rien n'est perdu pour lui pour cette saison mais , il doit s'adapter physiquement à la Ligue 1 et doit peaufiner sa finition devant les buts , c'est flagrant sur le Match de Marseille.

Sanogo était absent, probablement aux soins. Je pense pareil pour Garcia, il faut lui laisser le temps de s’adapter et ne pas lui donner les clés du jeu tant qu’on aura pas stabilisé derrière. Mais moi je partirai sur un 4-3-3 avec un triangle Sangaré-Cahu-Bostock au milieu. Ce n’est pas ce qui était travaillé aujourd’hui (même équipe que contre Marseille hormis Michelin/Moreira) mais on est que mardi. 

Posté(e)
il y a 26 minutes, LutherBlissett a dit :

Bon on peut savoir maintenant ?

Y'en a marre que vous parliez entre vous avec des allusions et que vous nous disiez jamais rien !

Quand j'ai une info sur le RAF je la partage.

Dernier avertissement aux trois qui savent. @Jneb @Labinocle81 @Wawa31

On ne peut pas te dire c est trop moche -_-

Posté(e)
Il y a 2 heures, spidav32 a dit :

Je pense qu'on l'a déjà chez nous : Michelin a souvent joué à gauche en amical 

ce qui pourrai nous donner comme compo 

1dbba27c9cc20f08c0afc12ab2419e84.png

Où si Julien n'est pas satisfaisant , on met M'bia à la place , on décale Amian à gauche et on met Moreira latéral droit

Tu repars avec le même milieu qui a pris le bouillon il ya 3 jours ? 

Posté(e)
à l’instant, spidav32 a dit :

Tu as une mauvaise vue je crois :grin:

Cahuzac à la place de Sangaré oui pardon,  et c'est même pire car Sangaré fut le seul à être au niveau dans ce triangle. . 
Perso j'aligne les 2, et je mets Bostock ou Garcia devant, mais en aucun ca les 2, mais c'est "perso" hein.

Posté(e)
il y a 1 minute, Kramoizi a dit :

Cahuzac à la place de Sangaré oui pardon,  et c'est même pire car Sangaré fut le seul à être au niveau dans ce triangle. . 
Perso j'aligne les 2, et je mets Bostock ou Garcia devant, mais en aucun ca les 2, mais c'est "perso" hein.

Oui la paire Cahuzac-Sangaré est indispensable pour protéger la charnière centrale, et devant eux Bostock car je vois mal Garcia tenir le rythme.

Posté(e)
il y a 33 minutes, dondiego a dit :

Sanogo était absent, probablement aux soins. Je pense pareil pour Garcia, il faut lui laisser le temps de s’adapter et ne pas lui donner les clés du jeu tant qu’on aura pas stabilisé derrière. Mais moi je partirai sur un 4-3-3 avec un triangle Sangaré-Cahu-Bostock au milieu. Ce n’est pas ce qui était travaillé aujourd’hui (même équipe que contre Marseille hormis Michelin/Moreira) mais on est que mardi. 

Merci Claude 

Posté(e)
il y a une heure, dondiego a dit :

Ce qui va être drôle c’est quand on va apprendre que Mbia est recruté en tant que milieu défensif. :ninja:

L'avantage c'est qu'il peux jouer aux deux postes, et on avaient que Cahuzac en 6.

Posté(e)
Il y a 4 heures, manutfc a dit :

Pourquoi seulement 1 an d'après vous??? 🙄

c'est que ça doit arranger tout le monde. ou du moins M'BIA avant tout :) 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Valentine a dit :

Ça serait plus logique et surtout plus motivant pour le joueur. 

pourquoi? il préfère peut être être libre au bout d'un an

prime à la signature

Posté(e)
Il y a 3 heures, Kiwi a dit :

"Selon la même source, le joueur devrait arriver ce soir à Toulouse et passera sa visite médicale jeudi ou vendredi."

A priori contre Bordeaux il sera pas là déjà..

Bien Arri 👍 On va pas se faire berner cette fois-ci.

Hop hop hop, à Toulouse ce soir... Portable confisqué dans la foulée. 👃Demain, journée pour Stéphane à huit clôt. Et enfin jeudi, signature sous la contrainte avant remise en liberté. 👏

Posté(e)
il y a 2 minutes, Coolbool a dit :

Bien Arri 👍 On va pas se faire berner cette fois-ci.

Hop hop hop, à Toulouse ce soir... Portable confisqué dans la foulée. 👃Demain, journée pour Stéphane à huit clôt. Et enfin jeudi, signature sous la contrainte avant remise en liberté. 👏

Non on est tranquille , on a signé un joueur qui a DÉJÀ joué à SEVILLE , on a retenu la leçon :grin:

Posté(e)
il y a 1 minute, Pingouin a dit :

Un vrai filou ce casa :)

c'est son sens de l'anticipation -_-:ninja:

il nous aura donné l'information trop tôt :) 

Posté(e)
il y a 10 minutes, violacei a dit :

Le ninja n'est plus ce qu'il était surtout depuis que F82 l'utilise à outrance 🙂

c'est peut être pour cela qu'il y a plein de nouveaux émoticônes de dispo sur le fofo, pour stopper l'inflation des ninja et double ninja :ninaj: 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.