Lucky Posté(e) 23 août 2018 Partager Posté(e) 23 août 2018 à l’instant, arno31 a dit : On ne mettra jamais 3 millions sur un mec de 32 ans, de plus dans un secteur où on a trop de joueur. Rumeur en carton A part si moreira est en carton. Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 23 août 2018 Partager Posté(e) 23 août 2018 Perso je ne crois pas à une nouvelle arrivée, par contre j'attends les ventes et les prêts. Pour en revenir à cette liste des éventuels départs je comprends pas trop pourquoi Yago en fait partie. Il est polyvalent et peut dépanner derrière mais c'est sûr que si il doit rester sur le banc toute la saison, je doute qu'il veuille rester Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 23 août 2018 Partager Posté(e) 23 août 2018 oui à part sur le poste d'ARG, je ne nous vois pas balancer encore 3M sur des postes ultras couverts Lien vers le commentaire
robert smith Posté(e) 23 août 2018 Partager Posté(e) 23 août 2018 il y a 1 minute, chubee a dit : Ils reprennent juste l’info , ils en savent rien Je trouve qu'au milieu on est blindé, on devrait plutôt recruter soit derrière, soit devant... Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 23 août 2018 Auteur Partager Posté(e) 23 août 2018 Après méfiance avec les médias turques qui annonçaient l’arrivée de Vainqueur comme bouclée. Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 23 août 2018 Partager Posté(e) 23 août 2018 il y a 2 minutes, Footballeur82 a dit : oui affirmes toi quand tu balances sur les dirigeants du club, ne reste pas dans l'entre deux, muscle ton jeu donc les dirigeants leur avaient promis beaucoup de temps de jeu alors? et ils l'avaient gobé ? Boisgard a toujours plus à Casanova qui le connaissais en arrivant et il devait avoir en tête de le faire jouer. Mais la sur population et les quelques blessures récurrentes chez Boisgard on du le refroidir. Michelin je pense qu'il a eu droit plus a un discours de circonstance même s'il commence la saison titulaire, le TFC ne pouvait pas le lâcher vu la tête de notre défense et le club se permet de le lâcher maintenant que Moreira est arrivé. Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 23 août 2018 Partager Posté(e) 23 août 2018 il y a 13 minutes, robert smith a dit : https://www.lesviolets.com/actu/mercato-le-tfc-en-course-pour-recruter-nabil-dirar,46289.html Bon c'est plus qu'une rumeur... Non, ils reprennent les mêmes infos qu’ici. Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 23 août 2018 Partager Posté(e) 23 août 2018 il y a 9 minutes, Labinocle81 a dit : Boisgard a toujours plus à Casanova qui le connaissais en arrivant et il devait avoir en tête de le faire jouer. Mais la sur population et les quelques blessures récurrentes chez Boisgard on du le refroidir. Michelin je pense qu'il a eu droit plus a un discours de circonstance même s'il commence la saison titulaire, le TFC ne pouvait pas le lâcher vu la tête de notre défense et le club se permet de le lâcher maintenant que Moreira est arrivé. Pour moi, Michelin a eu sa chance sur la durée durant la préparation, La série n'a pas donné suffisamment satisfaction au club, qui ne le trouve pas prêt (ni près) pour être titulaire pour prendre la place à Amian ou le concurrencer sérieusement. Là avec Moreira , il est au mieux numéro 2 voire 3. donc retour à la case prêt. son agent "qui a cassé les couilles à ne pas vouloir le prêter et à mendier" des titularisations en L1 depuis 2 saisons, et à vouloir l'imposer comme titulaire, lui a fait perdre bien du temps dans sa progression. Pour Boisgard, il espérait quoi en restant, 5 match en L1 et 3 en coupes maxi ? à un moment, si tu n'exploses pas, il vaut mieux se faire prêter pour progresser à cet âge là surtout. Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 23 août 2018 Partager Posté(e) 23 août 2018 Le mercato ferme cette nuit en Arabie saoudite ? Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 23 août 2018 Partager Posté(e) 23 août 2018 Si jean et mubele s'en vont dirar serait une piste crédible ? Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 août 2018 Partager Posté(e) 23 août 2018 il y a 21 minutes, robert smith a dit : https://www.lesviolets.com/actu/mercato-le-tfc-en-course-pour-recruter-nabil-dirar,46289.html Bon c'est plus qu'une rumeur... Ah bon. Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 23 août 2018 Partager Posté(e) 23 août 2018 il y a 6 minutes, taz a dit : Le mercato ferme cette nuit en Arabie saoudite ? A 23h a priori Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 23 août 2018 Partager Posté(e) 23 août 2018 Toujours les mêmes infos..... http://lionsdelatlas.ma/27765-fenerbahce-nabil-dirar-annonce-sur-le-depart Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 23 août 2018 Partager Posté(e) 23 août 2018 il y a 18 minutes, Labinocle81 a dit : Boisgard a toujours plus à Casanova qui le connaissais en arrivant et il devait avoir en tête de le faire jouer. Mais la sur population et les quelques blessures récurrentes chez Boisgard on du le refroidir. Michelin je pense qu'il a eu droit plus a un discours de circonstance même s'il commence la saison titulaire, le TFC ne pouvait pas le lâcher vu la tête de notre défense et le club se permet de le lâcher maintenant que Moreira est arrivé. Le cas Boisgard est étonnant. Casa nous disait il n'y a pas si longtemps qu'il comptait sur lui et là il serait sur la liste des départs. Soit notre ntraineur ne pensait pas conserver Durmaz, soit Boisgard ne veut pas jouer les doublures et souhaiterait un statut de titulaire. En tout cas, ne perdons pas ce joueur, un prêt à la limite mais pas de vente Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 23 août 2018 Partager Posté(e) 23 août 2018 il y a 4 minutes, tad11 a dit : Le cas Boisgard est étonnant. Casa nous disait il n'y a pas si longtemps qu'il comptait sur lui et là il serait sur la liste des départs. Soit notre ntraineur ne pensait pas conserver Durmaz, soit Boisgard ne veut pas jouer les doublures et souhaiterait un statut de titulaire. En tout cas, ne perdons pas ce joueur, un prêt à la limite mais pas de vente Soit la liste n'est pas officielle....et qu'on ne connaît pas du tout la teneur réelle de ces informations. Boisgard en prêt sans OA, ce ne serait pas une mauvaise affaire pour le tef. Va falloir encore un peu de patience. Ce qui m'inquiète plus ce serait la venue de Dirar chez nous, à moins d'un double départ ces prochaines heures de Jan et Mubele.... Patience patience, le Mercato n'est toujours pas terminé 😉 Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 23 août 2018 Partager Posté(e) 23 août 2018 il y a 9 minutes, tad11 a dit : Le cas Boisgard est étonnant. Casa nous disait il n'y a pas si longtemps qu'il comptait sur lui et là il serait sur la liste des départs. Soit notre ntraineur ne pensait pas conserver Durmaz, soit Boisgard ne veut pas jouer les doublures et souhaiterait un statut de titulaire. En tout cas, ne perdons pas ce joueur, un prêt à la limite mais pas de vente C’est une liste de départs potentiels, tous ne partiront pas. Lien vers le commentaire
FredOne31 Posté(e) 23 août 2018 Partager Posté(e) 23 août 2018 C'était peut être une piste avant la signature de Dossevi. .. et cela ne sort que maintenant !!! Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 23 août 2018 Partager Posté(e) 23 août 2018 Je comprends absolument pas le trou d'air d'Alexis Blin... il a fait de sacrés matchs à l'époque et avait un super potentiel... Lien vers le commentaire
hiflo Posté(e) 23 août 2018 Partager Posté(e) 23 août 2018 Ah tiens, Trémoulinas est dispo gratos. En stage avec Mbia et en avant 😜 Lien vers le commentaire
JbOsis Posté(e) 23 août 2018 Partager Posté(e) 23 août 2018 Il y a 1 heure, chubee a dit : Ils reprennent juste l’info , ils en savent rien Renseignements pris, fausse piste. https://www.lesviolets.com/actu/mercato-nabil-dirar-ne-viendra-pas-au-tfc,46290.html Lien vers le commentaire
Umberto Posté(e) 23 août 2018 Partager Posté(e) 23 août 2018 Il y a 3 heures, Footballeur82 a dit : Toivonen plus adapté au futsal ? je ne vois pas le rapport à part une vague allusion sur le fait que tu penses qu'il marche sur le terrain et qu'il serait juste technique. au contraire, il est surement plus adapté au grand terrain par son sens tactique et du placement qu'à la vivacité et explosivité necessaire au futsal . Moubandje, c'est quand même clair qu'il n'est plus trop à compter dans les départs . Pour faire court j'aime bien Toivonen et l'ait souvent soutenu au stadium malgré qqs abrutis qui le sifflaient. Je pense que Casa croit plus en Durmaz et ses capacités a éliminer et plus peser sur le jeu. L'âge aidant les défauts de Ola vont s'accentuer et je ne comprends pas d'ailleurs ce qu'il irait faire en championship... Ceci étant dit c'est le plus adroit devant le but qu'on a eu depuis un moment... ( CQFD Andy le bienheureux ...) bon vent Ola et sincèrement merci pour ses quelques moments, certes fugaces, de haut niveau. Bonne chance. Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 23 août 2018 Partager Posté(e) 23 août 2018 Perso, j'essaierai de retenir de Ola ses éclairs de génie/lucidité dans le brouillard au Stadium contre Lorient. 😔 Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 24 août 2018 Partager Posté(e) 24 août 2018 Il y a 7 heures, Lucky a dit : A part si moreira est en carton. Je vois pas le rapport Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 24 août 2018 Partager Posté(e) 24 août 2018 Il y a 8 heures, tad11 a dit : Le cas Boisgard est étonnant. Casa nous disait il n'y a pas si longtemps qu'il comptait sur lui et là il serait sur la liste des départs. Soit notre ntraineur ne pensait pas conserver Durmaz, soit Boisgard ne veut pas jouer les doublures et souhaiterait un statut de titulaire. En tout cas, ne perdons pas ce joueur, un prêt à la limite mais pas de vente Soit des joueurs sont passes devant lui ds l esprit de casa. Durmaz a vraiment fait un tres belle rentree dimanche. Je pense qu un prêt serait bien pour toutes les parties. Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 24 août 2018 Partager Posté(e) 24 août 2018 Il y a 7 heures, JbOsis a dit : Renseignements pris, fausse piste. https://www.lesviolets.com/actu/mercato-nabil-dirar-ne-viendra-pas-au-tfc,46290.html où comment faire deux articles sur une rumeur bidon Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.