ztonjesus Posté(e) 30 août 2018 Partager Posté(e) 30 août 2018 il y a 23 minutes, Piou a dit : Vous devez être du genre à admirer Sergio Ramos vous non ? On parle pas du même sport la Lien vers le commentaire
POMPON31 Posté(e) 30 août 2018 Partager Posté(e) 30 août 2018 NE PENSEZ VOUS PAS QUE SI MICHELIN, YAGO, MOUB S'EN VONT ... ON NE PRENNE PAS UN LATERAL DE DERRIERE MINUTE ? PENSEZ VOUS QUE L'ON SE CONTENTE DE GONCALVES POUR FAIRE LE NOMBRE ? ATTENTION CE N'EST PAS UNE CRITIQUE POUR GONCALVES QUE JE NE CONNAIS PAS DU TOUT ET A QUI JE SOUHAITE LA PLUS GRANDE REUSSITE Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 30 août 2018 Partager Posté(e) 30 août 2018 il y a 31 minutes, POMPON31 a dit : NE PENSEZ VOUS PAS QUE SI MICHELIN, YAGO, MOUB S'EN VONT ... ON NE PRENNE PAS UN LATERAL DE DERRIERE MINUTE ? PENSEZ VOUS QUE L'ON SE CONTENTE DE GONCALVES POUR FAIRE LE NOMBRE ? ATTENTION CE N'EST PAS UNE CRITIQUE POUR GONCALVES QUE JE NE CONNAIS PAS DU TOUT ET A QUI JE SOUHAITE LA PLUS GRANDE REUSSITE T'es obligé de gueuler ??? Lien vers le commentaire
Seguiro Posté(e) 30 août 2018 Partager Posté(e) 30 août 2018 Je pense (souhaite) en effet que l'on va faire une " Aurier "avec l'acquisition d'un latéral gauche... soulage du salaire de Toivonen et un bon chèque pour Moubenge, à voir d'ici demain! Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 30 août 2018 Partager Posté(e) 30 août 2018 Il y a 1 heure, Piou a dit : Vous devez être du genre à admirer Sergio Ramos vous non ? J'aurais jamais crû que des forumers compareraient un jour Yago à Sergio Ramos 🙂 Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 30 août 2018 Partager Posté(e) 30 août 2018 il y a 46 minutes, violacei a dit : J'aurais jamais crû que des forumers compareraient un jour Yago à Sergio Ramos 🙂 Ce n'est pas ce qu'il a fait pourtant. Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 30 août 2018 Partager Posté(e) 30 août 2018 Il y a 20 heures, Ekelund a dit : Ciel ! Un fantôme ! 🎃 Il y a 6 heures, Doberman a dit : Signature pro : 1 - Vidal (01/09/2009) 2- Sylla (04/09/2012) 3- Yago (19/09/2012) 4- Moubandjé (02/09/2013) Putain, 5 ans !!! Lien vers le commentaire
Umberto Posté(e) 30 août 2018 Partager Posté(e) 30 août 2018 Il y a 4 heures, violacei a dit : T'inquiète pas pour toi, c'est Umberto qui devrait s'inquiéter plutôt 🙂 Oui, j'ai d'ailleurs la vue qui baisse et porte des lunettes désormais.... Plus sérieusement, j'aime ce côté coéquipier idéal, qui ne râle jamais et mouille la chemise. Après si tu le fais jouer milieu offensif comme contre Lille en fin de match l'année dernière, c'est l'envoyer a l'abbatoir. .. Pour moi c'est le pendant de Sylla a gauche. Pas des foudres de guerre certes mais des mecs qui peuvent t'aider si t'as une tuile. Ils te marqueront pas des coups de casque comme Superman, mais, si le rythme est niveau moyen ligue 1, ils peuvent sécuriser l'aspect défensif. Donc remplaçant en ligue 1, titulaire en ligue2. Michelin sera remplaçant en ligue 2... Il y a 6 heures, Doberman a dit : Signature pro : 1 - Vidal (01/09/2009) 2- Sylla (04/09/2012) 3- Yago (19/09/2012) 4- Moubandjé (02/09/2013) Merci. Vidal fait partie des meubles... Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 30 août 2018 Partager Posté(e) 30 août 2018 Il y a 5 heures, violacei a dit : Tu dis qu'il est beaucoup plus propre aujourd'hui... Vu le nombre de matchs qu'il fait depuis 2 ans, j'ai un gros doute... En tout cas j'aurais jamais crû lire ce genre de messages sur Yago y a. 3 ou 4 ans tellement il nous a coûté des points. Yago est une icône un porte bonheur 🍀🍀 avec lui on n'est jamais descendu, qu'il joue ou non d'ailleurs D'ailleurs, l'an dernier on a finit 18eme et on n'est même pas descendu Lien vers le commentaire
ztonjesus Posté(e) 30 août 2018 Partager Posté(e) 30 août 2018 il y a 51 minutes, Umberto a dit : Oui, j'ai d'ailleurs la vue qui baisse et porte des lunettes désormais.... Plus sérieusement, j'aime ce côté coéquipier idéal, qui ne râle jamais et mouille la chemise. Après si tu le fais jouer milieu offensif comme contre Lille en fin de match l'année dernière, c'est l'envoyer a l'abbatoir. .. Pour moi c'est le pendant de Sylla a gauche. Pas des foudres de guerre certes mais des mecs qui peuvent t'aider si t'as une tuile. Ils te marqueront pas des coups de casque comme Superman, mais, si le rythme est niveau moyen ligue 1, ils peuvent sécuriser l'aspect défensif. Donc remplaçant en ligue 1, titulaire en ligue2. Michelin sera remplaçant en ligue 2... Merci. Vidal fait partie des meubles... Dernier message sur Yago car bon...on a d'autres choses à faire et puis chacun sa vision ...mais quand Yago nous a aidé? A accrocher les filets ou à la billeterie mais sur le terrain? Je ne sais pas si c'est faisable mais est-ce qu'il existe des stats sur le nombre de péno commis à 0-0 ou des csc ou des fautes commises ayant entrainées un but ou un loupé ayant provoqué des ulcères par dizaines? J'ai du mal à me rappeler un bon match de lui. Je le classe parmis les pires à son poste à égalité avec Ratinho et derrière Jambay. Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 30 août 2018 Partager Posté(e) 30 août 2018 il y a 16 minutes, ztonjesus a dit : J'ai du mal à me rappeler un bon match de lui. TFC-Monaco 2016. Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 30 août 2018 Partager Posté(e) 30 août 2018 il y a 15 minutes, ztonjesus a dit : Dernier message sur Yago car bon...on a d'autres choses à faire et puis chacun sa vision ...mais quand Yago nous a aidé? A accrocher les filets ou à la billeterie mais sur le terrain? Je ne sais pas si c'est faisable mais est-ce qu'il existe des stats sur le nombre de péno commis à 0-0 ou des csc ou des fautes commises ayant entrainées un but ou un loupé ayant provoqué des ulcères par dizaines? J'ai du mal à me rappeler un bon match de lui. Je le classe parmis les pires à son poste à égalité avec Ratinho et derrière Jambay. T'es dur avec lui. Parfois, je me suis même dit que je préférais le voir AD à la place d'Amian! Un loft a-t-il été créé, car plusieurs joueurs s'entraînent à l'écart ? "Personne n'est à l'écart. Il est hors de question de ça, et encore moins quand ça concerne des jeunes formés au club. Il y a un groupe qui travaille de côté, mais ce sont des joueurs qui étaient blessés comme Alexis Blin, Clément Michelin la semaine dernière, Yann Bodiger, Steeve Yago ou encore Stéphane Mbia." ??? franchement Alain, tu penses vraiment ce que tu dis? Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 30 août 2018 Partager Posté(e) 30 août 2018 On dirait que la mouche tsétsé yagolidolus en a piqué un grand nombre ici. Le plus drôle c'est quand j'en lis certains qui le trouvaient nul quand il jouait et qui aujourd'hui le prennent pour un dieu (voire meilleur qu'amian pour tad) alors qu'il ne joue plus. Vraiment je vous comprends poué. Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 30 août 2018 Partager Posté(e) 30 août 2018 il y a 47 minutes, violacei a dit : On dirait que la mouche tsétsé yagolidolus en a piqué un grand nombre ici. Le plus drôle c'est quand j'en lis certains qui le trouvaient nul quand il jouait et qui aujourd'hui le prennent pour un dieu (voire meilleur qu'amian pour tad) alors qu'il ne joue plus. Vraiment je vous comprends poué. Je ne pense pas avoir déjà dit que Yago était nul. Par contre il me semble que j'ai déjà dit que je l'avais préféré à Amian en effet! Peut-être que c'est exagéré car faut reconnaître qu'il fait des cagades qui nous coutent des pénos ou des buts, surtout comme DC mais nul, non j'ai jamais dit! Maintenant je ne souhaite pas qu'il reste absolument ici, ce que je voudrais c'est qu'on le respecte et qu'on oublie pas que c'est un des jeunes qui ont grandi au Tèf! Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 30 août 2018 Partager Posté(e) 30 août 2018 il y a 2 minutes, tad11 a dit : Je ne pense pas avoir déjà dit que Yago était nul. Par contre il me semble que j'ai déjà dit que je l'avais préféré à Amian en effet! Peut-être que c'est exagéré car faut reconnaître qu'il fait des cagades qui nous coutent des pénos ou des buts, surtout comme DC mais nul, non j'ai jamais dit! Maintenant je ne souhaite pas qu'il reste absolument ici, ce que je voudrais c'est qu'on le respecte et qu'on oublie pas que c'est un des jeunes qui ont grandi au Tèf! Je ne parlais pas de toi je sais que tu as jamais dit qu'il était nul. La parenthèse c'était juste pour ta comparaison avec Amian. Apres je pense que le club l'a toujours respecté. Sinon il n'y serait plus depuis des années.... Yago est un joueur moyen, niveau club correct de ligue 2. Donc s'il s'en va c'est très bien pour nous et pour lui. PS: des jeunes qui grandissent au TFC y en a des dizaines chaque année, il n'a pas plus besoin de respect qu'un U17 ou U19 qu'on aura viré sans états d'âme. Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 30 août 2018 Partager Posté(e) 30 août 2018 il y a 6 minutes, violacei a dit : PS: des jeunes qui grandissent au TFC y en a des dizaines chaque année, il n'a pas plus besoin de respect qu'un U17 ou U19 qu'on aura viré sans états d'âme. En même temps ainsi va la vie du footballeur de haut niveau, à toulouse comme ailleurs....ettttt comme dans beaucoup d autres domaines, d ailleurs. Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 31 août 2018 Partager Posté(e) 31 août 2018 Bizarre ce que disent les violets sur Boisgard: Quentin Boisgard : Sur le départ, le Pitchoun ne s’est pas présenté à la soirée des abonnés. Alain Casanova a indiqué qu'il était en soins. En réalité, Quentin a été écarté de l’entraînement de jeudi et s’est contenté de faire des tours de terrain, seul. Un prêt en Ligue 2 est toujours recherché. J'espère qu'il n'a pas pris un coup de melonite aigüe suite aux matchs de préparation qu'il avait plutôt bien réussis. Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 31 août 2018 Partager Posté(e) 31 août 2018 il y a 7 minutes, swedishwasher a dit : Bizarre ce que disent les violets sur Boisgard: Quentin Boisgard : Sur le départ, le Pitchoun ne s’est pas présenté à la soirée des abonnés. Alain Casanova a indiqué qu'il était en soins. En réalité, Quentin a été écarté de l’entraînement de jeudi et s’est contenté de faire des tours de terrain, seul. Un prêt en Ligue 2 est toujours recherché. J'espère qu'il n'a pas pris un coup de melonite aigüe suite aux matchs de préparation qu'il avait plutôt bien réussis. Pas dans le groupe pour les 3 premiers matchs, il est peut-être déçu. Après, on peut comprendre qu'il ait envie de jouer. Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 31 août 2018 Partager Posté(e) 31 août 2018 il y a 1 minute, taz a dit : Pas dans le groupe pour les 3 premiers matchs, il est peut-être déçu. Après, on peut comprendre qu'il ait envie de jouer. Casa disait qu'il comptait sur lui y a pas longtemps, je comprends qu'il soit très déçu. J'espère qu'il va trouver quelque chose aujourd'hui pour ce dernier jour de mercato mais ça semble compliqué! Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 31 août 2018 Auteur Partager Posté(e) 31 août 2018 mise à jour pour le dernier jour du Mercato. L'Effectif : Gardiens : Reynet, Goicoechea, Vidal Défenseurs Centraux : M’Bia, Jullien, Yago, Fortes Défenseurs Droits : Amian, Moreira Défenseurs Gauches : Moubandje, Sylla, Goncalves Milieux Défensifs : Cahuzac, Bodiger, Blin Milieux Relayeurs : Sangare, Bostock Milieux Offensifs : Manu Garcia, Boisgard Milieux Droits : Dossevi, Jean, El Mokeddem, Mubele Milieux Gauches : Gradel, Durmaz, Osei Yaw, Taoui Attaquants : Leya Iseka, Sanogo Les Contrats : 2019 : Goicoechea, Vidal, M’Bia, Yago, Moubandje, Cahuzac, Manu Garcia, Durmaz, Osei Yaw 2020 : Michelin, Sylla, Bodiger, Blin, Pi, Boisgard, Dossevi, El Mokeddem, Sanogo 2021 : Jullien, Fortes, Amian, Moreira, Goncalves, Sangaré, Bostock, Jean, Gradel, Taoui, Delort 2022 : Reynet, Mubele, Leya Iseka Transferts Officiels : Arrivées : Transferts définitifs : Reynet (Dijon), M’Bia (Libre), Moreira (Lorient), Bostock (Bursaspor), Dossevi (Metz), Mubele (Rennes), Gradel (Bournemouth), Leya Iseka (Anderlecht) Prêt sans OA : Manu Garcia (Manchester City) Retour de prêt : Pi (Brest) 1er contrat pro : Goncalves, Taoui, Osei Yaw Départs : Transferts définitifs : Lafont (Fiorentina), Diop (West Ham), Somalia (Al Shabab), Toivonen (Melbourne Victory) Prêt avec OA automatique : Delort (Montpellier) Prêt sans OA : Michelin (AC Ajaccio), Pi (Brest) Fins de contrat : Cottes, Sebban, Imbula (Stoke City), Gradel (Bournemouth) Rumeurs de Transfert : Arrivées : Milieux Défensifs : Vainqueur (Antalyaspor) Départs : Yago, Fortes, Moubandje, Bodiger, Blin, Boisgard, El Mokeddem, Mubele https://www.lesviolets.com/actu/mercato-moubandje-parti-pour-rester-le-point-joueur-par-joueur,46391.html Page mise à jour suivant le déroulé du mercato et vos propositions d'amélioration. Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 31 août 2018 Partager Posté(e) 31 août 2018 il y a 29 minutes, FrenchTouch a dit : mise à jour pour le dernier jour du Mercato. L'Effectif : Gardiens : Reynet, Goicoechea, Vidal Défenseurs Centraux : M’Bia, Jullien, Yago, Fortes Défenseurs Droits : Amian, Moreira Défenseurs Gauches : Moubandje, Sylla, Goncalves Milieux Défensifs : Cahuzac, Bodiger, Blin Milieux Relayeurs : Sangare, Bostock Milieux Offensifs : Manu Garcia, Boisgard Milieux Droits : Dossevi, Jean, El Mokeddem, Mubele Milieux Gauches : Gradel, Durmaz, Osei Yaw, Taoui Attaquants : Leya Iseka, Sanogo Les Contrats : 2019 : Goicoechea, Vidal, M’Bia, Yago, Moubandje, Cahuzac, Manu Garcia, Durmaz, Osei Yaw 2020 : Michelin, Sylla, Bodiger, Blin, Pi, Boisgard, Dossevi, El Mokeddem, Sanogo 2021 : Jullien, Fortes, Amian, Moreira, Goncalves, Sangaré, Bostock, Jean, Gradel, Taoui, Delort 2022 : Reynet, Mubele, Leya Iseka Transferts Officiels : Arrivées : Transferts définitifs : Reynet (Dijon), M’Bia (Libre), Moreira (Lorient), Bostock (Bursaspor), Dossevi (Metz), Mubele (Rennes), Gradel (Bournemouth), Leya Iseka (Anderlecht) Prêt sans OA : Manu Garcia (Manchester City) Retour de prêt : Pi (Brest) 1er contrat pro : Goncalves, Taoui, Osei Yaw Départs : Transferts définitifs : Lafont (Fiorentina), Diop (West Ham), Somalia (Al Shabab), Toivonen (Melbourne Victory) Prêt avec OA automatique : Delort (Montpellier) Prêt sans OA : Michelin (AC Ajaccio), Pi (Brest) Fins de contrat : Cottes, Sebban, Imbula (Stoke City), Gradel (Bournemouth) Rumeurs de Transfert : Arrivées : Milieux Défensifs : Vainqueur (Antalyaspor) Départs : Yago, Fortes, Moubandje, Bodiger, Blin, Boisgard, El Mokeddem, Mubele https://www.lesviolets.com/actu/mercato-moubandje-parti-pour-rester-le-point-joueur-par-joueur,46391.html Page mise à jour suivant le déroulé du mercato et vos propositions d'amélioration. Encore beaucoup trop de monde. J'espère 6 départs..........aujourd'hui! ça va être chaud! Bon, d'habitude à ce moment-là on espère toujours la recrue de dernière minute! Cette année ce sont les départs de dernière minute qu'on attend. Enfin, moi du moins! Lien vers le commentaire
ztonjesus Posté(e) 31 août 2018 Partager Posté(e) 31 août 2018 Vainqueur il vient ? Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 31 août 2018 Partager Posté(e) 31 août 2018 Non mais la rubrique arrivée on peut la supprimer Ou alors ça voudrait dire que Casa est un sacré filou Lien vers le commentaire
ztonjesus Posté(e) 31 août 2018 Partager Posté(e) 31 août 2018 à l’instant, Pingouin a dit : Non mais la rubrique arrivée on peut la supprimer Ou alors ça voudrait dire que Casa est un sacré filou C'est un filou oui. Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 31 août 2018 Auteur Partager Posté(e) 31 août 2018 Si départ de Bodi et Blin, et que l’opportunité Vainqueur se re-presente pourquoi pas! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.