Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain

FrenchTouch

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 5 heures, Coolbool a dit :

Bienvenu chez les amateurs... Le club qui va peut-être commencer à chercher du renfort durant la dernière semaine du mercato... Ici si comme ça !

https://www.lesviolets.com/actu/debeve-on-aimerait-avoir-du-renfort-au-mercato-,43793.html

Tu peux pas reprocher à Arribagé d'avoir passé 10 jours au soleil pendant les vacances non plus ! :D

ca sent le recrutement exotique à plein nez ^_^

Posté(e)
il y a 45 minutes, ZeStump a dit :

Tu peux pas reprocher à Arribagé d'avoir passé 10 jours au soleil pendant les vacances non plus ! :D

ca sent le recrutement exotique à plein nez ^_^

Maintenant que dupraz n'est plus là il va pouvoir s'éclater. 

Posté(e)
il y a 21 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Donc on voudrait prendre Mubele pour améliorer notre efficacité ? :huh::ninja:

Non, c'est pour améliorer la liaison milieux défensifs-attaque  :ninja:

Posté(e)
il y a 42 minutes, SpeedyTFC a dit :

Mubele est un ailier ... on a déjà Jean , Durmaz, Somalia et Gradel qui peuvent évoluer à ce poste ... choix pour moi pas très pertinent , on a besoin d'un milieu offensif central MOC style TREJO ... de plus nous n'avons pas les moyens financiers ... maintenant si Mubele peut jouer MOC alors là oui c une bonne solution mais je l'ai toujours vu ailier.

Il joue avant centre aussi

Et comme nos avant centre ne marquent pas...

Posté(e)
il y a 28 minutes, swedishwasher a dit :

A mon avis, on n'a besoin de personne. Le changement de coach redonne une chance à tout le monde, ça devrait suffire à motiver les joueurs nécessaires.

Un buteur quand même... Quand je vois vois Nolan ROUX a 9 buts dans l'équipe de Metz...

Posté(e)
il y a une heure, swedishwasher a dit :

A mon avis, on n'a besoin de personne. Le changement de coach redonne une chance à tout le monde, ça devrait suffire à motiver les joueurs nécessaires.

Pas suffisant pour Delort visblement.

Posté(e)
il y a 4 minutes, pac a dit :

Pas suffisant pour Delort visblement.

Delort est tout à fait capable de mettre autant de buts que Nolan Roux, il faut juste qu'il retrouve la confiance.
Et on a encore Gradel, Jean, Toivonen et Durmaz qui sont capables de marquer quelques buts chacun.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.