Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain

FrenchTouch

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, Bebs a dit :

Ca fait une semaine que les bonnes nouvelles s'enchainent ça me fait un petit peu peur :unsure2: @LutherBlissett partagez-vous ces craintes ?

Tout ça semble trop beau pour être vrai effectivement, ceux qui connaissent la vraie vie, pas celle de l'internet, savent qu'après une bonne nouvelle s'ensuit une avalanche de soucis :( 

Mais j'espère me tromper...

Posté(e)
il y a 18 minutes, FrancisCaibrel a dit :

L'avis de l'expert ©

Ses Stats sur Whoscored.com sont pas dégueux mais chercher à se débarrasser d'un joueur arrivé il y a 1 an n'est pas vraiment rassurant...s'il est en prêt le risque n'est pas gros.

Posté(e)
il y a 24 minutes, FrancisCaibrel a dit :

L'avis de l'expert ©

On parle de Ménès.

il y a 4 minutes, jerome69 a dit :

Ses Stats sur Whoscored.com sont pas dégueux mais chercher à se débarrasser d'un joueur arrivé il y a 1 an n'est pas vraiment rassurant...

On parle de Rennes.

Donc c'est tout bon :yaisse::ninja: 

Posté(e)
il y a 30 minutes, FrancisCaibrel a dit :

L'avis de l'expert ©

Si Menès dit ça, vu ses connaissances football..il doit être pas mal du coup 😃

Posté(e)
il y a 5 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Je sais pas ce qu'il vaut sur le terrain, mais à la présentation de cash investigation il est plutôt bon !

Posté(e)
il y a 22 minutes, jerome69 a dit :

Ses Stats sur Whoscored.com sont pas dégueux mais chercher à se débarrasser d'un joueur arrivé il y a 1 an n'est pas vraiment rassurant...s'il est en prêt le risque n'est pas gros.

Certains voudraient faire pareil avec Delort hein...

Posté(e)

J'espère que le club travaille à essayer de trouver un milieu relayeur d'ici mercredi, ça serait pas mal

Posté(e)

N’empeche un milieu cahuzac imbula grenier avec devant gradel durmaz mubele ca aurait de la gueule merde!!

et derriere des mecs comme laffin diop jullien, a leur niveau on a une pire equipe!!!

Posté(e)
il y a 3 minutes, chubee a dit :

N’empeche un milieu cahuzac imbula grenier avec devant gradel durmaz mubele ca aurait de la gueule merde!!

et derriere des mecs comme laffin diop jullien, a leur niveau on a une pire equipe!!!

Et Sangaré alors ? 

Posté(e)
il y a 10 minutes, chubee a dit :

Oui, ça devrait !!! Je suis d accord, mais car il y a toujours un mais, notre équipe avait deja de la gueule sur le papier. D ailleurs elle n a vraiment que de la gueule 😁😉, pour l instant

Posté(e)
il y a 20 minutes, chubee a dit :

c'est bien ça de sortir notre meilleur joueur actuel de l'équipe...

Posté(e)
il y a une heure, FrancisCaibrel a dit :

Je ne sais pas quelle est la crédibilité de ce Julien Quelen, mais si j'avais eu à choisir entre les deux, j'aurais pris Mousset...Très bon au HAC, parti se perdre en Angleterre mais toujours intéressant sur les bouts de matches joués avec les espoirs. 

Posté(e)
il y a 26 minutes, chubee a dit :

C'est soit Imbula soit grenier sinon le pauvre cahuzac il va vite prendre l'eau, ton équipe est mal équilibre. Par contre avec Sangaré tu y gagne un joueur physique qui récupéré des ballons pour soulager Cahu, l'autre relayeur Grenier ou Imbula avec la fonction de distribuer le jeu et donner le tempo.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.