Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain

FrenchTouch

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

Ouaip, son agent voit arrivée la deadline du 31 , acun autre club qui veut vraiment son poulain, et comprend que si ce dernier passe encore 5 mois au frigo a Lyon, ce sera encore plus dur de lui trouver un point de chute intéressant niveau pépèttes cet été, donc il lui réclame de pas faire la fine bouche.

Dans tout les cas, autant j'aurais sauté partout face à cette possibilité l'été prochain en imaginant qu'on est toujours en Ligue 1, pour remplacer le départ acté d'Imbula, autant là ça me semble plus foireux qu'autre chose...

On tient un milieu de terrain enfin solide ensemble et qui arrive a se faire trois passes en suivant, et on va le boulverser pour intégrer un type à la motivation et au niveau de préparation incertain? Imaginons que ça se fasse, on fait quoi (parce que je suppose que si le bonhomme vient c'est pour jouer titulaire) ?

Si on garde le 4-3-3 , sachant qu'Imbula ne sera pas mis sur le banc, on sort Sangaré qui a lui seul a transformé notre animation? Et qui a un profil différent?
Ou alors on transforme notre système , alors même qu'on vient juste d'en trouver un qui tient un peu la route, pour intégrer a tout prix ce type là?

c'est exactement ça -_- 

déjà que le cas Mubele va être compliqué à gérer si Delort reste, autant éviter d'autres complications propices à foutre le bordel dans le vestiaire (et sur le terrain aussi d'ailleurs)

Posté(e)
il y a 5 minutes, Ekelund a dit :

c'est exactement ça -_- 

déjà que le cas Mubele va être compliqué à gérer si Delort reste, autant éviter d'autres complications propices à foutre le bordel dans le vestiaire (et sur le terrain aussi d'ailleurs)

La concurrence ??? C est foutre le bordel.

Delort, actuellement il fait rien, donc si ça peut le piquer un peu c est pas plus mal, arrivé pour 6m (et j en etais le 1 er ravi)  et faire ce qu il fait ....vous m avez compris.

L important c est de sauver le club, et les joueurs en place valent la 19 eme place, à descendre autant avoir tenté quelquechose, que dirions nous si nous descendions sans rien faire. Donc grenier, mubele, debève et bien tant mieux....

Posté(e)
Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

Ouaip, son agent voit arrivée la deadline du 31 , acun autre club qui veut vraiment son poulain, et comprend que si ce dernier passe encore 5 mois au frigo a Lyon, ce sera encore plus dur de lui trouver un point de chute intéressant niveau pépèttes cet été, donc il lui réclame de pas faire la fine bouche.

Dans tout les cas, autant j'aurais sauté partout face à cette possibilité l'été prochain en imaginant qu'on est toujours en Ligue 1, pour remplacer le départ acté d'Imbula, autant là ça me semble plus foireux qu'autre chose...

On tient un milieu de terrain enfin solide ensemble et qui arrive a se faire trois passes en suivant, et on va le boulverser pour intégrer un type à la motivation et au niveau de préparation incertain? Imaginons que ça se fasse, on fait quoi (parce que je suppose que si le bonhomme vient c'est pour jouer titulaire) ?

Si on garde le 4-3-3 , sachant qu'Imbula ne sera pas mis sur le banc, on sort Sangaré qui a lui seul a transformé notre animation? Et qui a un profil différent?
Ou alors on transforme notre système , alors même qu'on vient juste d'en trouver un qui tient un peu la route, pour intégrer a tout prix ce type là?

Je pense la même chose. Je trouve qu'il y a des progrès dans l'organisation. L'éclosion de Sangaré, Imbula qui retrouve petit à petit son niveau, Cahuzac très prometteur. Perso je prendrais pas le risque de tenter un pari à ce moment du championnat.

Et comme dit Ekelund, si Delort reste, l'arrivée de Mubele risque d'être difficile à gérer

Posté(e)
il y a 3 minutes, Violet82 a dit :

Delort, actuellement il fait rien, donc si ça peut le piquer un peu c est pas plus mal, arrivé pour 6m (et j en etais le 1 er ravi)  et faire ce qu il fait ....vous m avez compris.

L important c est de sauver le club, et les joueurs en place valent la 19 eme place, à descendre autant avoir tenté quelquechose, que dirions nous si nous descendions sans rien faire. Donc grenier, mubele, debève et bien tant mieux....

parce qu'une concurrence saine ça veut pas dire empiler des noms... il faut une cohérence dans les choix.

et pour moi faire sortir de l'équipe un joueur en pleine bourre bourre (Sangaré) pour le remplacer par un ex-futur grand espoir qui met pas un pied devant l'autre depuis 4 ans, c'est pas franchement cohérent...

Posté(e)
il y a 1 minute, Violet82 a dit :

Pas possible qu'un joueur comme Delort (qui nous a prouvé l'an dernier qu'il était très efficac)e soit tombé aussi bas! Je continue à penser que l'arrivée de Sanogo lui a fait du mal. (comme pour Braithwaite quand Delort est arrivé)

Alors ok, à ce niveau, faut être capable d'accepter la concurrence mais peut-être que certains joueurs marchent à la confiance, au soutien du coach, veulent jouer libérés, sans la pression d'un autre joueur (surtout à ce poste)

Posté(e)
2 minutes ago, Doberman said:

Mubele ce sera probablement pour jouer sur un côté en concurrence avec Jean.

Et peut-être éviter au max d'utiliser Sylla & Somalia à ce poste.. 

Posté(e)
il y a 8 minutes, tad11 a dit :

Pas possible qu'un joueur comme Delort (qui nous a prouvé l'an dernier qu'il était très efficac)e soit tombé aussi bas! Je continue à penser que l'arrivée de Sanogo lui a fait du mal. (comme pour Braithwaite quand Delort est arrivé)

Alors ok, à ce niveau, faut être capable d'accepter la concurrence mais peut-être que certains joueurs marchent à la confiance, au soutien du coach, veulent jouer libérés, sans la pression d'un autre joueur (surtout à ce poste)

Ben, qu il change de métier s il est aussi sensible. J étais agréablement surpris qu on puisse recruter un tel joueur, et maintenant je comprends mieux pourquoi on l a eu.

Samedi, sanogo, c est montré, c est bougé, a fait preuve d  envie ( il est pourtant très limité, surtout sa pointe de vitesse :P) delort il me donne l impression d avoir laché a tout les niveaux.

Posté(e)
il y a 14 minutes, jerome69 a dit :

J'espère que c 'est bien un prêt avec option d'achat , son historique et les commentaires des supporters rennais me font craindre le pire:huh:

Je sais plus sur quel article j'ai vu que les supporters rennais l'avaient élu meilleur joueur de la saison dernière quand même (alors qu'il était arrivé en janvier).

Posté(e)
il y a 18 minutes, tad11 a dit :

https://www.lesviolets.com/actu/-mubele-un-des-pires-joueurs-de-rennesn-depuis-10-ans-,43867.html

Quand tu lis ça, ça fait peur quand même. Perso je ne le connais pas vu que ne je m'intéresse qu'au TFC! mais j'espère qu'il nous montrera que tous ces tweets sont fantaisistes!

Maman, j'ai peur!

C'est surtout Rennes qui fait peur...un joueur qu'est nul à Rennes, ça m'inquiète pas trop..

Posté(e)
il y a 14 minutes, tad11 a dit :

https://www.lesviolets.com/actu/-mubele-un-des-pires-joueurs-de-rennesn-depuis-10-ans-,43867.html

Quand tu lis ça, ça fait peur quand même. Perso je ne le connais pas vu que ne je m'intéresse qu'au TFC! mais j'espère qu'il nous montrera que tous ces tweets sont fantaisistes!

Maman, j'ai peur!

Braithwaite était très critiqué ici, Ben Yedder aussi à un moment beaucoup disait qu'il n'exploserai jamais

Il a fait qu'un an là bas, ça me semble court pour le juger mais après c'est pas une star non plus je pense, on avait besoin d'un joueur de plus sur les cotés pour éviter de mettre des Somalia, Sylla ou autre et il a du coûter quasiment rien.

Mais bon la critique d'aujourd'hui est inversement proportionnelle à leur enthousiasme de l'année dernière. Si j'ai bien compris, l'année dernière il s'imaginait avoir fait le coup du siècle

Posté(e)
à l’instant, Burgerking a dit :

Je sais plus sur quel article j'ai vu que les supporters rennais l'avaient élu meilleur joueur de la saison dernière quand même (alors qu'il était arrivé en janvier).

espérons , tu me redonnes un peu le moral :)

Posté(e)
à l’instant, Burgerking a dit :

https://www.20minutes.fr/rennes/2079099-20170601-stade-rennais-arrive-fin-janvier-firmin-mubele-elu-joueur-annee-supporters

pour la plus grosse chèvre des 10 dernières années c'est pas mal... :ninja: 

Posté(e)
à l’instant, marco a dit :

C'est surtout Rennes qui fait peur...un joueur qu'est nul à Rennes, ça m'inquiète pas trop..

à l’instant, mathematric a dit :

Braithwaite était très critiqué ici, Ben Yedder aussi à un moment beaucoup disait qu'il n'exploserai jamais

Il a fait qu'un an là bas, ça me semble court pour le juger mais après c'est pas une star non plus je pense, on avait besoin d'un joueur de plus sur les cotés pour éviter de mettre des Somalia, Sylla ou autre et il a du coûter quasiment rien.

Mais bon la critique d'aujourd'hui est inversement proportionnelle à leur enthousiasme de l'année dernière. Si j'ai bien compris, l'année dernière il s'imaginait avoir fait le coup du siècle

On verra bien!

Bienvenue à lui et comme toujours, je ne me permettrais pas de critiquer gratuitement, sans l'avoir vu jouer!

Il devient joueur du Tèf et donc je l'aime déjà pour ça!

Allez Firmin

Posté(e)

je dis pas que les supporters toulousains sont plus fiables que les rennais, mais je pense pas qu'on aurait élu Veskovac ou Furman meilleur joueur de l'année chez nous :grin: 

Posté(e)
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

je dis pas que les supporters toulousains sont plus fiables que les rennais, mais je pense pas qu'on aurait élu Veskovac ou Furman meilleur joueur de l'année chez nous :grin: 

Et Spajic??? :diable::ninja:

Des contre exemples... on peut en trouver aussi. Donc, on verra bien!

Posté(e)
à l’instant, kabylou a dit :

Et Spajic??? :diable::ninja:

Des contre exemples... on peut en trouver aussi. Donc, on verra bien!

P'tre élu meilleur joueur à Bruxelle ?:grin:

Posté(e)
à l’instant, jerome69 a dit :

P'tre élu meilleur joueur à Bruxelle ?:grin:

Spajic était très apprécié sa première année!

On peut aussi trouver l'inverse avec Dédé. Décrié au départ et adulé à l'arrivée.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.