Gollum Posté(e) 30 janvier 2018 Posté(e) 30 janvier 2018 il y a une heure, Ekelund a dit : c'est exactement ça déjà que le cas Mubele va être compliqué à gérer si Delort reste, autant éviter d'autres complications propices à foutre le bordel dans le vestiaire (et sur le terrain aussi d'ailleurs) Bah, a priori, il est parti pour jouer ailier puisque on en manque (il remplace Machach, en quelque sorte...). Pas incompatible avec Delort. ce qu'en disent les Rennais n'incite pas à l'optimisme mais bon... il y a 50 minutes, Ekelund a dit : il peut être qualifié pour jouer dès ce week-end ? Mais il est blessé, non ? Sinon, on l'aurait pas recruté .
FrancisCaibrel Posté(e) 30 janvier 2018 Posté(e) 30 janvier 2018 il y a 14 minutes, kabylou a dit : Et Spajic??? Vous me gonflez avec Spajic. Etant donné la solidité actuelle de la défense pas sur qu'il ait fait tâche.
Spidav3231 Posté(e) 30 janvier 2018 Posté(e) 30 janvier 2018 Pour retrouver la plus part des buts de Mubele , personnellement sur ces extraits je ne vois pas ce qu'il a de moins que Delort découvrez les autres buts ici https://www.youtube.com/results?search_query=mubele+ligue+1
kabylou Posté(e) 30 janvier 2018 Posté(e) 30 janvier 2018 Il y a 4 heures, FrancisCaibrel a dit : Vous me gonflez avec Spajic. Etant donné la solidité actuelle de la défense pas sur qu'il ait fait tâche. Ai-je dis le contraire? Je ne crois pas! Bien au contraire!!! La plupart ici l'on appréciait la première année, et moins ensuite. Donc, je constate juste que l'avis des supporters faut juste s'en méfier. Car il est très versatile d'une part. Et d'autre part, très diversifié chez chacun d'entre nous. Pour preuve ta réaction... Tu sembles être de ceux qu'ils l'ont apprécié. Sinon, faut se détendre, ça va bien se passer!!! Ah! ah!
claude1960 Posté(e) 30 janvier 2018 Posté(e) 30 janvier 2018 Il y a 4 heures, tad11 a dit : On verra bien! Bienvenue à lui et comme toujours, je ne me permettrais pas de critiquer gratuitement, sans l'avoir vu jouer! Il devient joueur du Tèf et donc je l'aime déjà pour ça! Allez Firmin Je l'ai vu ce matin à l'entrainement :il a fait des tours de terrain puis il est rentré ! Il nous a dit bonjour il a l'air gentil souriant mais attendons de le voir avant de critiquer ! ! ! La critique est devenue la spécialité de bon nombre de forumeurs sur ce site ! Dupraz n'avait pas tous les tords lorsqu'il a parlé des supporters !!! Allez Firmin et le TFC
fifidu31170 Posté(e) 30 janvier 2018 Posté(e) 30 janvier 2018 il y a 11 minutes, mat31 a dit : Oui la je crois que ca pue pour le coup. J'en suis pas si sûre je crois que les deux présidents ne s'apprécie pas trop.
JR31 Posté(e) 30 janvier 2018 Posté(e) 30 janvier 2018 C'est le chéquier qui fera la différence être Toulouse et Guingamp ...
fifidu31170 Posté(e) 30 janvier 2018 Posté(e) 30 janvier 2018 Enfin c'est sûre guingamp ça fait plus rêver que Toulouse non seulement par l'ambiance mais aussi le classement par rapport à nous.
Doberman Posté(e) 30 janvier 2018 Posté(e) 30 janvier 2018 Oui qu'il aille à Guingamp ce sera trèèèès bien.
JR31 Posté(e) 30 janvier 2018 Posté(e) 30 janvier 2018 à l’instant, taz a dit : A sa place, je choisis Guingamp Il va choisir les 300k euros de.... Lyon... Tout simplement. De toute manière, il s'est déjà engagé vendredi soir à être présent à une teuf au "Terminal Club"... Donc pas le temps de signer des contrats ou de jouer au foot... Y a des priorités
chubee Posté(e) 30 janvier 2018 Posté(e) 30 janvier 2018 il y a 1 minute, Doberman a dit : Oui qu'il aille à Guingamp ce sera trèèèès bien. Je le deteste mais c’est quand mm un leader technique...s’il peut venir ne serait ce que 6 mois a fond... on se plains qu’on ait un club de merde ms quand on voit commt on parle quand il s’agit de bons joueurs... quand bien mm je deteste grenier!
taz Posté(e) 30 janvier 2018 Posté(e) 30 janvier 2018 à l’instant, chubee a dit : Je le deteste mais c’est quand mm un leader technique...s’il peut venir ne serait ce que 6 mois a fond... on se plains qu’on ait un club de merde ms quand on voit commt on parle quand il s’agit de bons joueurs... quand bien mm je deteste grenier! Grenier valait le coup y'a 4 ans... faut arrêter
chubee Posté(e) 30 janvier 2018 Posté(e) 30 janvier 2018 à l’instant, taz a dit : Grenier valait le coup y'a 4 ans... faut arrêter Tu l’as vu joue des matchs pourris dernierement ? On a un gros manque a ce poste et il en a le profil... pq ne pas tenter vu notre situation ?? Et apres on va se plaindre qu’il nous manque un mec ds ce registre
Tophe31 Posté(e) 30 janvier 2018 Posté(e) 30 janvier 2018 Je sais pas trop quoi en penser. D'un coté il a montré de belles choses dont on aurait besoin, mais d'un autre coté il y a les rumeurs sur sa mentalité, le temps qu'il va falloir pour le réathlétiser et le fait qu'il traine les pieds pour venir. Ensuite, le dernier qu'on s'est fait taper sur le fil c'est Khazri, de quoi avoir des regrets.
Docteur NO Posté(e) 30 janvier 2018 Posté(e) 30 janvier 2018 Moi je dirai plutôt sur son envie de venir comme le dit Tophe31. Il traine les pieds pour venir , et ben qu'il ne vienne pas
flibustier Posté(e) 30 janvier 2018 Posté(e) 30 janvier 2018 il y a 26 minutes, chubee a dit : Tu l’as vu joue des matchs pourris dernierement ? On a un gros manque a ce poste et il en a le profil... pq ne pas tenter vu notre situation ?? Et apres on va se plaindre qu’il nous manque un mec ds ce registre Il a joué 5 minutes cette saison... Et 35 minutes la saison dernière
Lopez Posté(e) 30 janvier 2018 Posté(e) 30 janvier 2018 Il y a 7 heures, kabylou a dit : On peut aussi trouver l'inverse avec Dédé. Décrié au départ et adulé à l'arrivée. Dedé c est l exemple type, et Casa y est pout beaucoup
taz Posté(e) 30 janvier 2018 Posté(e) 30 janvier 2018 il y a une heure, chubee a dit : Tu l’as vu joue des matchs dernierement ? Voilà...
fifidu31170 Posté(e) 30 janvier 2018 Posté(e) 30 janvier 2018 il y a 3 minutes, Tophe31 a dit : C'est plié, ça sera la Bretagne. En même temps par rapport à notre classement c'est pas une surprise.
Bonilla Posté(e) 30 janvier 2018 Posté(e) 30 janvier 2018 http://www.footmercato.net/flash-mercato/ol-grenier-vers-guingamp_219495
RAS Posté(e) 30 janvier 2018 Posté(e) 30 janvier 2018 Je pensais qu'il resterait à Lyon pour l'argent (320K par mois quand même), en fait non Guingamp nous passe devant.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.