Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain

FrenchTouch

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 15 heures, Romindus a dit :

A Clermont il aura sa place :grin:

Je le trouve un peu fringalet pour jouer à l'ASM.. Mais bon, vu qu'il va jouer sur le stade de sa famille, il a tout les droits. -_-

:ninaj:

Posté(e)

Moi je suis là, pourquoi ?

Il y a des bons joueur dans la poule de CFA2 ? Vu que Luzenac risque de descendre, c'est p'têt le moment d'aller les dépouiller pour pas cher, nan ? :unsure2:

Posté(e)
il y a une heure, Coolbool a dit :

Moi je suis là, pourquoi ?

Il y a des bons joueur dans la poule de CFA2 ? Vu que Luzenac risque de descendre, c'est p'têt le moment d'aller les dépouiller pour pas cher, nan ? :unsure2:

J'ai un pot la bas, tu veux que je mène les négociations ? En plus c'est l'attaquant, secteur ou nous manquons de qualité :ninja:

Posté(e)
il y a 31 minutes, Labinocle81 a dit :

J'ai un pot la bas, tu veux que je mène les négociations ? En plus c'est l'attaquant, secteur ou nous manquons de qualité :ninja:

Chubee pourrait mettre en avant les déboires du centre formation à l'heure de former des joueurs offensifs lors de sa rencontre avec Sadran. Qu'en penses-tu?

Posté(e)
Il y a 1 heure, FranckProvostIV a dit :

Chubee pourrait mettre en avant les déboires du centre formation à l'heure de former des joueurs offensifs lors de sa rencontre avec Sadran. Qu'en penses-tu?

Oui je ne comprends pas que nos joueurs du centre de formation, n'aient pas le niveau Ligue 1, sans parler que l'on sort pas un joueur offensif et qu'Hakim El Mokeddem ne soit pas à la lutte pour le ballon d'or ... 

Merci Chubee de porter la voix du peuple sur ce sujet, il y a en ras le bol de cet incompétence, quand tu vois qu'un autre TFC est en finale de gambardella ...

.... au cas ou :ninja:

Posté(e)
Il y a 13 heures, Doberman a dit :

Pour rigoler un peu (ou pas)...

20180430_203157.jpg.135945fa358b582dd6b346c54fb0405a.jpg

Je lui est envoyé un message privé Baup et Sadran aurait manger ensemble au mois de février mais que si il revenais ça ne serait pas en tant que coach voilà. 

Posté(e)
il y a une heure, claude1960 a dit :

Baup ne reviendra pas au TFC sous l'ére Sadran !

Si on lit entre les lignes ça veut dire départ de Sadran. :o 

Posté(e)
Le 29/04/2018 à 00:15, Gollum a dit :

je n'ai jamais d'info :grin:.

Ah OK, mais je pense aussi que cela serait un bon choix pour lui d’engranger du temps de jeu en Ligue 2

Posté(e)
Il y a 13 heures, Doberman a dit :

Pour rigoler un peu (ou pas)...

20180430_203157.jpg.135945fa358b582dd6b346c54fb0405a.jpg

il est pas journaliste Buhagiar ? il était absent aux cours de conjugaison en CE2 ? :ninja: 

Posté(e)

Bon sinon niveau recrutement on peut piocher en Ligue 2 (j'exclu les clubs qui vont ou peuvent monter) (dans les 2 scénarios L1 et L2) : 

Zinedine Ferhat, international algérien, qui joue au Havre. Milieu Droit de 25 ans et 1m80 

Ca fait 2 ans qu'il est en Ligue 2 (avant à l'US Alger). 

• 1ere saison : 36 matchs - 3 buts - 8 passes décisives
  • 2ème saison : 33 matchs - 5 buts - 15 passes décisives

Coût de l'opération : Pas cher, il lui reste 1 an de contrat donc surement négociable à 1,5M ou 2 grand max

Quentin Bernard, qui joue à Brest. Latéral gauche de 28 ans et 1m84

Joueur qui a connu la montée avec Dijon en Ligue 1. Mais n'y restera qu'une demi saison (7 matchs) avant de rejoindre la Ligue 2 et Brest à la mi saison 16/17. Latéral de complément pour un poste qui nous fait défaut et qui ne coûte pas grand chose à 1 an de la fin de son contrat. 1M max.

Meilleur latéral gauche de Ligue 2 cette saison il a joué 28 matchs pour seulement 4 cartons jaunes

Voilà, Dominique si tu nous lis. 

Posté(e)
Il y a 12 heures, dondiego a dit :

Si on lit entre les lignes ça veut dire départ de Sadran. :o 

Il a du voir que chubee allait le rencontrer et il a pris peur ?? :o 

Posté(e)
Il y a 3 heures, FrancisCaibrel a dit :

S'il faut il est en vacances :ph34r:

Il est sur un coup en ce  moment. Mais avec la qualification du Pérou pour le Coupe du Monde, les négociations s'annoncent beaucoup plus serrées désormais.  

Posté(e)
Il y a 14 heures, violacei a dit :

Je verrais bien Maradona comme coach. Et qu'il fasse venir Beto dans ses valises comme adjoint. 

Pas vous ? 

Si on va en L2 Béto viendra forcément frapper à la porte #Domino's

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.