Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain

FrenchTouch

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 20 minutes, Axel64TFC a dit :

A la limite pour être numéro 3 ou 2 (L2) à la place de Vidal oui pk pas .

:mellow: 

Si tu veux qu'on fasse éventuellement affaire ensemble, il va falloir commencer par avoir un minimum de politesse... ;) 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Axel64TFC a dit :

Kan t'es dans la merde tu te raccroche à n'importe quoi ( je suppose ) . Sur un site ( fiable ou pas ) de transfert cet hiver .

ok super...<_<

Sincèrement, je pense pas qu'il soit dans la merde Pelé. Il va avoir foule de prétendants car il a fait un super intérim à l'OM.

Posté(e)
à l’instant, taz a dit :

ok super...<_<

Sincèrement, je pense pas qu'il soit dans la merde Pelé. Il va avoir foule de prétendants car il a fait un super intérim à l'OM.

Je parle de Ahamada moi pa

Posté(e)
il y a 3 minutes, Axel64TFC a dit :

Kan t'es dans la merde tu te raccroche à n'importe quoi ( je suppose ) . Sur un site ( fiable ou pas ) de transfert cet hiver . 

T'es au courant que Pelé à mis et gagné aux Prud'hommes contre le TFC ? Et que le président était déjà Sadran ...

Vraiment très très peu de faisabilité sans parler du sportif ...

Posté(e)
il y a 4 minutes, Axel64TFC a dit :

Je parle de Ahamada moi pa

Ah ouais !!! Toi tu parles d'un mec sans citer son nom. Trop fort... :crylol::1er:

Posté(e)
à l’instant, taz a dit :

Ah ouais !!! Toi tu parles d'un mec sans citer son nom. Trop fort... :crylol::1er:

Toi aussi... Joueur dans la merde c'est Ali pas Pelé... bref pas grave 

Posté(e)
il y a 34 minutes, Axel64TFC a dit :

Non pas du tout , quel est l'intérêt d'aller chercher le 3ème gardien de la réserve qui a fait 3 matchs dans la saison ???

Mon dieu mais t'arrêtes jamais de dire des conneries c'est effrayant !

Posté(e)
il y a 31 minutes, Axel64TFC a dit :

Beh pourtant apparemment il serait pas contre vu sa situation....

Les ravages de la drogue :)

Stop champi :ph34r:

Posté(e)

Ondoa il va aller ailleurs en Ligue1 et Axel va venir nous dire qu'on est des tocards d'être passés à côté de lui vous allez voir...

Posté(e)
il y a 35 minutes, chubee a dit :

Ondoa est tres fort, c'est pas pour nous

Tu l'as déjà vu joué bien sûr :ninja:

Sinon vous voulez pas attendre de savoir dans quelle division on va jouer avant de parler Mercato ?

On saura qu'on peut parler mercato quand  Lilian aura ouvert le topic et donner sa liste :ninja:

Posté(e)
il y a 16 minutes, KousKous a dit :

Tu l'as déjà vu joué bien sûr :ninja:

Sinon vous voulez pas attendre de savoir dans quelle division on va jouer avant de parler Mercato ?

On saura qu'on peut parler mercato quand  Lilian aura ouvert le topic et donner sa liste :ninja:

Je l’ai vu 2/3 fois oui

Posté(e)
"Un jour j'rachèterai le TFC pour faire venir Neymar" 

Olivio Ordonez

C'est peut être le moment, j'ai notre repreneur les gars, Sadran peut passer la main! 
Posté(e)
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

comment vous pouvez vous intéresser au futur mercato ?

Car quoi qu'il arrive il y aura une nouvelle saison ... Tu veux que l'on soit atteint du syndrome Arribagé, et nous occuper du mercato à la dernière minute ?

Posté(e)
il y a 21 minutes, Labinocle81 a dit :

Car quoi qu'il arrive il y aura une nouvelle saison ... Tu veux que l'on soit atteint du syndrome Arribagé, et nous occuper du mercato à la dernière minute ?

Parler dans le vide et faire 12 compos par jour avec des joueurs qui ne viendront jamais, ouais c'est tellement intéressant que ce serait vraiment con de s'y prendre au dernier moment 🤩

Posté(e)
il y a une heure, Labinocle81 a dit :

Ah merde !

C'est toi qui t'occupes du mercato au club, en réalité ? :grin:

Posté(e)
Il y a 2 heures, GG a dit :

Parler dans le vide et faire 12 compos par jour avec des joueurs qui ne viendront jamais, ouais c'est tellement intéressant que ce serait vraiment con de s'y prendre au dernier moment 🤩

C'est un forum, c'est fait pour parler. Après tu sélectionne ce que tu lis. Mais je trouve plus approprié une compo de Lilian que ce genre de remarque 😉

Posté(e)
il y a une heure, Labinocle81 a dit :

C'est un forum, c'est fait pour parler. Après tu sélectionne ce que tu lis. Mais je trouve plus approprié une compo de Lilian que ce genre de remarque 😉

Merci Labinocle 😁

Posté(e)

La meilleure recrue à faire lors du prochain Mercato est un entraineur.
Puisque Sadran se gargarise d'être le sauveur du TFC, le président qui l'a fait remonter des abîmes vers l'élite, je propose qu'il fasse revenir Erick Mombaerts qui dirigeait les joueurs à cette époque et qui fut un des derniers vrais entraineurs que nous avons connu au Ramier. Il connait bien la Ligue 1, la ligue 2, a été selectionneur chez les jeune pendant 5 ans, et a même une experience à l'étranger.

Posté(e)
il y a 13 minutes, format_c a dit :

La meilleure recrue à faire lors du prochain Mercato est un entraineur.
Puisque Sadran se gargarise d'être le sauveur du TFC, le président qui l'a fait remonter des abîmes vers l'élite, je propose qu'il fasse revenir Erick Mombaerts qui dirigeait les joueurs à cette époque et qui fut un des derniers vrais entraineurs que nous avons connu au Ramier. Il connait bien la Ligue 1, la ligue 2, a été selectionneur chez les jeune pendant 5 ans, et a même une experience à l'étranger.

Mombaerts est excellent pour manager les gamins.. Giresse, cardy, et compères ( et Prunier/ revault jeune dans leur tête !!🤪)

trop limite pour un club qui devrait être ambitieux!!

pour rappel c’est Bayoumeux qui nous a mené à une 3ieme place!!🤔

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.