Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain

FrenchTouch

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 23 heures, Labinocle81 a dit :

C'est un forum, c'est fait pour parler.

Tout à fait.

On se demandait juste si c'était intéressant. Ca l'est pas, mais chacun a le droit de perdre son temps comme il l'entend.

Posté(e)
Il y a 1 heure, GG a dit :

Tout à fait.

On se demandait juste si c'était intéressant. Ca l'est pas, mais chacun a le droit de perdre son temps comme il l'entend. 

L’intérêt est là ou on le trouve. Ce n'est pas intéressant pour toi mais d'autre peuvent y voir de l’intérêt

Posté(e)
il y a 16 minutes, Labinocle81 a dit :

L’intérêt est là ou on le trouve. Ce n'est pas intéressant pour toi mais d'autre peuvent y voir de l’intérêt

Tout à fait.

C'est comme trouver des photos de trains avec des numéros dessus, c'est super intéressant. Pour certains.

Posté(e)
il y a 13 minutes, GG a dit :

Tout à fait.

C'est comme trouver des photos de trains avec des numéros dessus, c'est super intéressant. Pour certains.

C'est pas faux 😉 Chacun son truc.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 18/05/2018 à 21:39, fifidu31170 a dit :

Il y a un p'tit joueur qui est pas trop mal ottman dadoune Arribagé si tu me lis. 

Oui je te lis, mais je ne connais pas Otmane Dadoune Arribagé. Il est de la famille de Domi ?  :ninja:

Posté(e)

On aurait refusé Abdennour. Joueur de classe qui a été un crack chez nous,  joueur de grande expérience et qui a adoré son aventure chez nous.

Sans parler des départs probables de Diop, Moubandjé.. Plus Jullien même si je pense que lui va faire une saison de plus chez nous. 

Parfait, la rigolade commence. Apparemment on va bien se marrer encore un mercato de plus. 

Posté(e)
il y a 24 minutes, violacei a dit :

On aurait refusé Abdennour. Joueur de classe qui a été un crack chez nous,  joueur de grande expérience et qui a adoré son aventure chez nous.

Sans parler des départs probables de Diop, Moubandjé.. Plus Jullien même si je pense que lui va faire une saison de plus chez nous. 

Parfait, la rigolade commence. Apparemment on va bien se marrer encore un mercato de plus. 

Tu as vu jouer Abdennour ces derniers temps ? C'est un lointain cousin qui joue à sa place depuis quelques années.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Doberman a dit :

Tu as vu jouer Abdennour ces derniers temps ? C'est un lointain cousin qui joue à sa place depuis quelques années.

Et pour un salaire...

Posté(e)
il y a 14 minutes, Doberman a dit :

Les clubs où il est parti jouer ne lui correspondent pas c'est tout.
Si je fais un tour sur les anciens messages sur son topic, je suis à peu près sûr de lire ces mêmes commentaires.
Pour moi, ça aurait été sympa de le retrouver et qu'il cadre certains joueurs de la défense.

Posté(e)
il y a 33 minutes, violacei a dit :

Les clubs où il est parti jouer ne lui correspondent pas c'est tout.
Si je fais un tour sur les anciens messages sur son topic, je suis à peu près sûr de lire ces mêmes commentaires.
Pour moi, ça aurait été sympa de le retrouver et qu'il cadre certains joueurs de la défense.

SAuf qu'on le refuse pour une histoire de salaire ... 250K c'est pas possible chez nous et il ne voulait pas baisser.

Posté(e)
il y a 1 minute, RetourAuxSources a dit :

Faut attendre le club anglais qui en mettra le double.

Faut trouver quel club anglais cherche un goal numéro un avec 95 matchs d'expérience aussi. ;)

Nice serait le club dans lequel il a le plus de chances de s'exprimer sauf si Hassen revient fort. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Doberman a dit :

Pas assez cher mon fils

Un échange Lafont / Pelé peut-être :ninja: 

Posté(e)
il y a 1 minute, Zitoun a dit :

Un échange Lafont / Pelé peut-être :ninja: 

C'est à l'arrivée de Casa qu'on a échangé Carrasso et Hamel contre Riou.

On était bien inspirés à cette époque. 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.