GG Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 Il y a 23 heures, Labinocle81 a dit : C'est un forum, c'est fait pour parler. Tout à fait. On se demandait juste si c'était intéressant. Ca l'est pas, mais chacun a le droit de perdre son temps comme il l'entend.
Labinocle81 Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 Il y a 1 heure, GG a dit : Tout à fait. On se demandait juste si c'était intéressant. Ca l'est pas, mais chacun a le droit de perdre son temps comme il l'entend. L’intérêt est là ou on le trouve. Ce n'est pas intéressant pour toi mais d'autre peuvent y voir de l’intérêt
GG Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 il y a 16 minutes, Labinocle81 a dit : L’intérêt est là ou on le trouve. Ce n'est pas intéressant pour toi mais d'autre peuvent y voir de l’intérêt Tout à fait. C'est comme trouver des photos de trains avec des numéros dessus, c'est super intéressant. Pour certains.
Labinocle81 Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 il y a 13 minutes, GG a dit : Tout à fait. C'est comme trouver des photos de trains avec des numéros dessus, c'est super intéressant. Pour certains. C'est pas faux 😉 Chacun son truc.
fifidu31170 Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 Il y a un p'tit joueur qui est pas trop mal ottman dadoune Arribagé si tu me lis.
EtienneCaldo Posté(e) 4 juin 2018 Posté(e) 4 juin 2018 Bon ben on va louper Johansson. De toute façon pas sur qu'il aurait encore eu envie de venir chez nous cette année vu la situation de nos deux autres suédois au club (saison compliquée, potentiel départ) https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jakob-johansson-en-approche-a-rennes/907474
Violet82 Posté(e) 4 juin 2018 Posté(e) 4 juin 2018 Il y a 5 heures, EtienneCaldo a dit : Bon ben on va louper Johansson. De toute façon pas sur qu'il aurait encore eu envie de venir chez nous cette année vu la situation de nos deux autres suédois au club (saison compliquée, potentiel départ) https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jakob-johansson-en-approche-a-rennes/907474 C est fait !! Il a signé....grace aux conseils de jimmy......😂😂
Spidav3231 Posté(e) 4 juin 2018 Posté(e) 4 juin 2018 il y a 18 minutes, Violet82 a dit : C est fait !! Il a signé....grace aux conseils de jimmy......😂😂
CanisLupus Posté(e) 4 juin 2018 Posté(e) 4 juin 2018 Le 18/05/2018 à 21:39, fifidu31170 a dit : Il y a un p'tit joueur qui est pas trop mal ottman dadoune Arribagé si tu me lis. Oui je te lis, mais je ne connais pas Otmane Dadoune Arribagé. Il est de la famille de Domi ?
Coolbool Posté(e) 4 juin 2018 Posté(e) 4 juin 2018 On peut fermer en attendant que la finale de la Coupe du monde passe. 👃
Trinita Posté(e) 4 juin 2018 Posté(e) 4 juin 2018 Après y'a plein de footballeurs qui ne sont pas à la coupe du monde, hein...
Doberman Posté(e) 5 juin 2018 Posté(e) 5 juin 2018 il y a 12 minutes, marco a dit : Par contre pour Reims c'est faisable Ils sont marrants
violacei11 Posté(e) 5 juin 2018 Posté(e) 5 juin 2018 On aurait refusé Abdennour. Joueur de classe qui a été un crack chez nous, joueur de grande expérience et qui a adoré son aventure chez nous. Sans parler des départs probables de Diop, Moubandjé.. Plus Jullien même si je pense que lui va faire une saison de plus chez nous. Parfait, la rigolade commence. Apparemment on va bien se marrer encore un mercato de plus.
taz Posté(e) 5 juin 2018 Posté(e) 5 juin 2018 il y a 9 minutes, violacei a dit : On aurait refusé Abdennour. Logique.
Doberman Posté(e) 5 juin 2018 Posté(e) 5 juin 2018 il y a 24 minutes, violacei a dit : On aurait refusé Abdennour. Joueur de classe qui a été un crack chez nous, joueur de grande expérience et qui a adoré son aventure chez nous. Sans parler des départs probables de Diop, Moubandjé.. Plus Jullien même si je pense que lui va faire une saison de plus chez nous. Parfait, la rigolade commence. Apparemment on va bien se marrer encore un mercato de plus. Tu as vu jouer Abdennour ces derniers temps ? C'est un lointain cousin qui joue à sa place depuis quelques années.
taz Posté(e) 5 juin 2018 Posté(e) 5 juin 2018 il y a 4 minutes, Doberman a dit : Tu as vu jouer Abdennour ces derniers temps ? C'est un lointain cousin qui joue à sa place depuis quelques années. Et pour un salaire...
violacei11 Posté(e) 5 juin 2018 Posté(e) 5 juin 2018 il y a 14 minutes, Doberman a dit : Tu as vu jouer Abdennour ces derniers temps ? C'est un lointain cousin qui joue à sa place depuis quelques années. Les clubs où il est parti jouer ne lui correspondent pas c'est tout. Si je fais un tour sur les anciens messages sur son topic, je suis à peu près sûr de lire ces mêmes commentaires. Pour moi, ça aurait été sympa de le retrouver et qu'il cadre certains joueurs de la défense.
Labinocle81 Posté(e) 5 juin 2018 Posté(e) 5 juin 2018 il y a 33 minutes, violacei a dit : Les clubs où il est parti jouer ne lui correspondent pas c'est tout. Si je fais un tour sur les anciens messages sur son topic, je suis à peu près sûr de lire ces mêmes commentaires. Pour moi, ça aurait été sympa de le retrouver et qu'il cadre certains joueurs de la défense. SAuf qu'on le refuse pour une histoire de salaire ... 250K c'est pas possible chez nous et il ne voulait pas baisser.
FrancisCaibrel Posté(e) 5 juin 2018 Posté(e) 5 juin 2018 il y a 1 minute, RetourAuxSources a dit : Faut attendre le club anglais qui en mettra le double. Faut trouver quel club anglais cherche un goal numéro un avec 95 matchs d'expérience aussi. Nice serait le club dans lequel il a le plus de chances de s'exprimer sauf si Hassen revient fort.
Zitoun Posté(e) 5 juin 2018 Posté(e) 5 juin 2018 il y a 4 minutes, Doberman a dit : Pas assez cher mon fils Un échange Lafont / Pelé peut-être
zerocool Posté(e) 5 juin 2018 Posté(e) 5 juin 2018 il y a 1 minute, Zitoun a dit : Un échange Lafont / Pelé peut-être C'est à l'arrivée de Casa qu'on a échangé Carrasso et Hamel contre Riou. On était bien inspirés à cette époque.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.