FranckProvostIV Posté(e) 5 juin 2018 Posté(e) 5 juin 2018 Il y a 1 heure, taz a dit : Ou tout ça parce que le joueur voulait absolument aller à Paris ? Ça compte l'avis du joueur... Oui enfin jusque-là, Sadran ne s'était jamais montré aussi accommodant avec un joueur ou un club pour un transfert, pareil pour Abdennour et son départ à Monaco. Il pensait probablement enfumer les cons qui s'intéressent au club en évoquant des raisons comptables, poussé à la faute par son goût immodéré pour le pouvoir, les affaires et les partenaires commerciaux aussi exotiques que sulfureux.
fifidu31170 Posté(e) 6 juin 2018 Posté(e) 6 juin 2018 Il y a Gourcuff qui cherche un challenge en ligue1 il est libre pourquoi pas ?
Dide31 Posté(e) 6 juin 2018 Posté(e) 6 juin 2018 à l’instant, fifidu31170 a dit : Il y a Gourcuff qui cherche un challenge en ligue1 il est libre pourquoi pas ? Non il est tout le temps blessé
Doberman Posté(e) 6 juin 2018 Posté(e) 6 juin 2018 il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : Il y a Gourcuff qui cherche un challenge en ligue1 il est libre pourquoi pas ? Pour essayer de jouer ?
Dide31 Posté(e) 6 juin 2018 Posté(e) 6 juin 2018 il y a 5 minutes, Doberman a dit : Pour essayer de jouer ? Déjà de s'entrainer
karukera Posté(e) 6 juin 2018 Posté(e) 6 juin 2018 Un joueur blessé dans un club blessé , je dis oui.
Bonilla Posté(e) 7 juin 2018 Posté(e) 7 juin 2018 il y a 42 minutes, Doberman a dit : Ce qui pourrait en plus lui convenir car son frère habite Amsterdam !
Gattuso Posté(e) 7 juin 2018 Posté(e) 7 juin 2018 c'est dommage qu'on soit dans le flou artistique à l'orée de cette nouvelle saison parce qu’il y a de bonnes affaires. J'aimerais bien le défenseur Damien Da silva qui est libre comme l'air pour remplacer Issa si départ il y a. Au Sporting Portugal , pas mal de joueurs résilient leur contrat suite aux incidents qui ont touché le club (notamment Marcos Acuna et Bas Dost ) Sinon dommage pour Grandsir le jeune ailier troyen qui devrait s'engager avec Monaco pour 3 millions. Des choix réalistes je pense Quid de l'attaquant ???
Labinocle81 Posté(e) 7 juin 2018 Posté(e) 7 juin 2018 http://www.tfc.info/le-mercato-estival-ouvre-samedi
chubee Posté(e) 7 juin 2018 Posté(e) 7 juin 2018 il y a 36 minutes, Labinocle81 a dit : http://www.tfc.info/le-mercato-estival-ouvre-samedi Casa a dû rater la visite medicale pour le moment
fifidu31170 Posté(e) 7 juin 2018 Posté(e) 7 juin 2018 il y a 1 minute, chubee a dit : Casa a dû rater la visite medicale pour le moment Et si on veux recruter on dit quoi aux joueurs susceptibles de venir ? Et puis si il faut on va encore se taper Debève comme entraîneur !
claude1960 Posté(e) 7 juin 2018 Posté(e) 7 juin 2018 Il y aurait aussi Dossevi de Metz et Ferhat du Havre ! Mais qui commande la cellule de recrutement et que fait-elle ? Je suis inquiét une saison de + à galérer !
en_congés Posté(e) 7 juin 2018 Posté(e) 7 juin 2018 Il y a 2 heures, claude1960 a dit : Il y aurait aussi Dossevi de Metz et Ferhat du Havre ! Mais qui commande la cellule de recrutement et que fait-elle ? Je suis inquiét une saison de + à galérer ! Bah te réabonnes pas, paies toi des restos à la place, une saison à te régaler !
fifidu31170 Posté(e) 8 juin 2018 Posté(e) 8 juin 2018 Il y a 11 heures, claude1960 a dit : Il y aurait aussi Dossevi de Metz et Ferhat du Havre ! Mais qui commande la cellule de recrutement et que fait-elle ? Je suis inquiét une saison de + à galérer ! Ferhat va sûrement signer a nantes.
Doberman Posté(e) 8 juin 2018 Posté(e) 8 juin 2018 il y a 10 minutes, fifidu31170 a dit : Ferhat va sûrement signer a nantes. Euh non, ya rien de sûr pour le moment.
PHILOUDU14 Posté(e) 8 juin 2018 Posté(e) 8 juin 2018 Damien Da Silva de Caen, gratuit, aurait été proposé au TFC, CASA l aurait refusé. (Les violets.com) Tu m étonnes vaut mieux VESKOVAC
mathematric Posté(e) 8 juin 2018 Posté(e) 8 juin 2018 il y a 59 minutes, PHILOUDU14 a dit : Damien Da Silva de Caen, gratuit, aurait été proposé au TFC, CASA l aurait refusé. (Les violets.com) Tu m étonnes vaut mieux VESKOVAC Tu voulais prendre ce Da Silva???
taz Posté(e) 8 juin 2018 Posté(e) 8 juin 2018 il y a une heure, PHILOUDU14 a dit : Damien Da Silva de Caen, gratuit, aurait été proposé au TFC, CASA l aurait refusé. (Les violets.com) Tu m étonnes vaut mieux VESKOVAC Si on devait recruter tous les mecs dont les noms sortent dans la presse...
fifidu31170 Posté(e) 8 juin 2018 Posté(e) 8 juin 2018 il y a une heure, PHILOUDU14 a dit : Damien Da Silva de Caen, gratuit, aurait été proposé au TFC, CASA l aurait refusé. (Les violets.com) Tu m étonnes vaut mieux VESKOVAC Da silva le roi du csc
VIX15 Posté(e) 8 juin 2018 Posté(e) 8 juin 2018 il y a 13 minutes, fifidu31170 a dit : Da silva le roi du csc comme ça on pourra tout lui mettre sur le dos à Da Silva ! (c)
fifidu31170 Posté(e) 8 juin 2018 Posté(e) 8 juin 2018 il y a 10 minutes, VIX15 a dit : comme ça on pourra tout lui mettre sur le dos à Da Silva ! (c) Je l'aime pas da silva chef!
PHILOUDU14 Posté(e) 8 juin 2018 Posté(e) 8 juin 2018 Je n ai pas dit que je souhaitais que le TEF l enrôle je disais juste qu' on était capable de recruter VESKO et refuser DA SILVA
zerocool Posté(e) 8 juin 2018 Posté(e) 8 juin 2018 Il y a 19 heures, gianni31 a dit : c'est dommage qu'on soit dans le flou artistique à l'orée de cette nouvelle saison parce qu’il y a de bonnes affaires. J'aimerais bien le défenseur Damien Da silva qui est libre comme l'air pour remplacer Issa si départ il y a. Au Sporting Portugal , pas mal de joueurs résilient leur contrat suite aux incidents qui ont touché le club (notamment Marcos Acuna et Bas Dost ) Sinon dommage pour Grandsir le jeune ailier troyen qui devrait s'engager avec Monaco pour 3 millions. Des choix réalistes je pense Quid de l'attaquant ??? Les bons joueurs troyens qui signent à Monaco, je me méfie de leur valeur réelle.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.