mathematric Posté(e) 9 juin 2018 Posté(e) 9 juin 2018 Il y a la coupe du monde en plus va falloir être patient le mercato va mettre du temps à partir...
Lopez Posté(e) 9 juin 2018 Posté(e) 9 juin 2018 Faut pas trop rever je pense, et puis tant que le nouvel organigramme n est pas sorti...
chubee Posté(e) 9 juin 2018 Posté(e) 9 juin 2018 Et pendant ce tps strasbourg recrute, angers aussi avec des mecs libre comme bahoken , je l’aurais bien pris ici lui pour remplacer delort, libre en plus! Et là sur thomasson ! Libre aussi.... pffff
fifidu31170 Posté(e) 9 juin 2018 Posté(e) 9 juin 2018 il y a 5 minutes, chubee a dit : Et pendant ce tps strasbourg recrute, angers aussi avec des mecs libre comme bahoken , je l’aurais bien pris ici lui pour remplacer delort, libre en plus! Et là sur thomasson ! Libre aussi.... pffff Tu auras un serbe ou un roumain a la place.
fredC Posté(e) 9 juin 2018 Posté(e) 9 juin 2018 il y a 26 minutes, fifidu31170 a dit : Tu auras un serbe ou un roumain a la place. Grigore @elkjaer
mathematric Posté(e) 9 juin 2018 Posté(e) 9 juin 2018 il y a une heure, chubee a dit : Et pendant ce tps strasbourg recrute, angers aussi avec des mecs libre comme bahoken , je l’aurais bien pris ici lui pour remplacer delort, libre en plus! Et là sur thomasson ! Libre aussi.... pffff Chubee je ne comprendrai jamais tu passes ton temps à dire qu'on manque d'ambition et tu pleures parce qu'on prend pas... Da Silva et Bahoken ! Quelle ambition ! Ça sent le top 5 avec ces 2 !
chubee Posté(e) 9 juin 2018 Posté(e) 9 juin 2018 il y a 55 minutes, mathematric a dit : Chubee je ne comprendrai jamais tu passes ton temps à dire qu'on manque d'ambition et tu pleures parce qu'on prend pas... Da Silva et Bahoken ! Quelle ambition ! Ça sent le top 5 avec ces 2 ! Attend de voir ce qu'on va choper... tu vas les regretter apres ces 2 là... Et je ne vise pas le top 5, juste une saison tranquille 12/13e ca me va...
Doberman Posté(e) 9 juin 2018 Posté(e) 9 juin 2018 http://www.maxifoot.fr/football-rss284757/tfc-deux.php
Lopez Posté(e) 10 juin 2018 Posté(e) 10 juin 2018 Il y a 18 heures, format_c a dit : 30 millions, rien que ça ? Avec Lafon et Diop on va se goinfrer
Legendetfc Posté(e) 10 juin 2018 Posté(e) 10 juin 2018 Si jamais ces transferts se font autour des sommes avancées, la valeur du club en est d'autant valorisée et OS a bien préparer son coup en voulant vendre une parie de ses parts dans le club , Par ailleurs la phrase de Dupraz sur la volonté de OS de se contenter de la 12e place , me parait tout à fait plausible, le budget est calculer sur un classement de cet ordre, tout classement meilleur que cette place et les primes s'y rapportant sont financées par une augmentation des droits télé, donc tout bénéf pour le club
swedishwasher Posté(e) 10 juin 2018 Posté(e) 10 juin 2018 il y a une heure, Lopez a dit : Avec Lafon et Diop on va se goinfrer Ouais, des hôtesses passeront avec des petits fours dans les travées du stadium à la mi-temps.
violacei11 Posté(e) 12 juin 2018 Posté(e) 12 juin 2018 On a jamais aussi peu parlé de mercato que cette année... On parie notre première recrue pour quand ? (hormis Mubele). Pour le 15 août ? 🙂
chubee Posté(e) 12 juin 2018 Posté(e) 12 juin 2018 il y a 4 minutes, violacei a dit : On a jamais aussi peu parlé de mercato que cette année... On parie notre première recrue pour quand ? (hormis Mubele). Pour le 15 août ? 🙂 Catastrophique ce club!!!!!!!!
swedishwasher Posté(e) 12 juin 2018 Posté(e) 12 juin 2018 il y a 52 minutes, chubee a dit : Catastrophique ce club!!!!!!!! Regarde le tableau mercato tu verras que les 3/4 des clubs en sont au même point que nous. Et puis tant qu'on n'a pas d'entraineur, on a tout à fait raison de ne pas prendre des joueurs qui ne rentreront pas forcément dans ses plans de jeu. On a assez de boulets.
Violet82 Posté(e) 12 juin 2018 Posté(e) 12 juin 2018 il y a une heure, violacei a dit : On a jamais aussi peu parlé de mercato que cette année... On parie notre première recrue pour quand ? (hormis Mubele). Pour le 15 août ? 🙂 Peut être faut il avoir un coach, d abord. C est peut être mieux qu il participe a la construction de l equipe, non ??
violacei11 Posté(e) 12 juin 2018 Posté(e) 12 juin 2018 il y a 1 minute, Violet82 a dit : Peut être faut il avoir un coach, d abord. C est peut être mieux qu il participe a la construction de l equipe, non ?? Bien sûr que oui. Mais apparemment tu comprends pas l'ironie ?!
fifidu31170 Posté(e) 12 juin 2018 Posté(e) 12 juin 2018 il y a une heure, chubee a dit : Catastrophique ce club!!!!!!!! Vu ce qu'il leurs mets a tous le dupraz on peux dire qu'on frise l'amateurisme !
Bernoub-From-Heaven Posté(e) 12 juin 2018 Posté(e) 12 juin 2018 Aperçu Alain Casanova avec Adrien Thomasson hier place Wilson.
Coolbool Posté(e) 12 juin 2018 Posté(e) 12 juin 2018 il y a 41 minutes, Bernoub-From-Heaven a dit : Aperçu Alain Casanova avec Adrien Thomasson hier place Wilson. En fin d'après-midi entre 17h-19h ?
chubee Posté(e) 12 juin 2018 Posté(e) 12 juin 2018 il y a 43 minutes, Bernoub-From-Heaven a dit : Aperçu Alain Casanova avec Adrien Thomasson hier place Wilson. Toujours du mal a comprendre que des gens rient a ca sur le forum... c’est comme les mecs sur les rebus de l’equipe qui mettent toujours « ah oui c’est le celebre haie-herse-dent-horloge » vraiment, ca m’echappe cet humour
Labinocle81 Posté(e) 12 juin 2018 Posté(e) 12 juin 2018 il y a 45 minutes, Bernoub-From-Heaven a dit : Aperçu Alain Casanova avec Adrien Thomasson hier place Wilson. Moi ce qui m'a fait rire c'est son centre d’intérêt (dispo sous sa photo)
Avenirviolet Posté(e) 12 juin 2018 Posté(e) 12 juin 2018 il y a une heure, Bernoub-From-Heaven a dit : Aperçu Alain Casanova avec Adrien Thomasson hier place Wilson. Merci pour cet info 😉
tfcphile64 Posté(e) 12 juin 2018 Posté(e) 12 juin 2018 Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit : Vu ce qu'il leurs mets a tous le dupraz on peux dire qu'on frise l'amateurisme ! Il n'y a qu'à voir la boutique. Encore pire que de l'amateurisme... Bonjour la vitrine du club !
Wingeeky Posté(e) 12 juin 2018 Posté(e) 12 juin 2018 il y a 51 minutes, chubee a dit : Toujours du mal a comprendre que des gens rient a ca sur le forum... c’est comme les mecs sur les rebus de l’equipe qui mettent toujours « ah oui c’est le celebre haie-herse-dent-horloge » vraiment, ca m’echappe cet humour eh ben dis donc c'est le rbj Stadium ici !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.