Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain

FrenchTouch

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, taz a dit :

Ouep. Une affaire par rapport aux 25 millions payés par le Barça pour Umtiti :grin:

A mon avis tu donnes 15 millions à Sadran il en peux plus le gars il l'amène lui même. 

Posté(e)
il y a une heure, fifidu31170 a dit :

A mon avis tu donnes 15 millions à Sadran il en peux plus le gars il l'amène lui même. 

C'est clair qu'a 15 patates, il le lâche direct. Et Jullien, voyant l'ambiance ici, ne fera pas le difficile.

Posté(e)

Perso j'adore Jullien ! Mais ces derniers mois sont niveau a énormément baissé ! Donc 15 M€ je trouverais ça vraiment intéressant ! 

Posté(e)
Il y a 10 heures, SpeedyTFC a dit :

Jullien qui part au mercato d'hiver, ce serait délicat... ou alors il faut lacher 20 patates.

De toute façon que ce soit 10 20 ou 30 patates, quand on pense à ce qu'en ferait Sadran..  pour recruter des joueurs blessés ou pour payer des gros salaires de joueurs prêtés.... :(

Malheureusement cet argent ne servirait certainement pas non plus à faire baisser les prix démentiels des prochains matchs d'un mercredi à 18h style le dernier TFC-Nice si je me trompe pas.. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, pac a dit :

NKunku pourrait être prêté au Tfc d'après certains sites de supporters du psg.

Posté(e)
il y a 14 minutes, Rémi Loret a dit :

Ils en parlent aussi à Saint Etienne et à Bordeaux

Franchement il pourraient faire un petit geste pour aurier Sadran l'avait fait par rapport au fairplay financier. 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Doberman a dit :

Wé ils veulent nous faire payer l'affaire Edouard... 

Vu ce qu'il nous a apporté, j'ai l'impression qu'on a déjà payé non ?

Posté(e)
il y a 8 minutes, Docteur NO a dit :

je ne suis pas forcement contre . le pret de Rabiot s'est bien passe . 

Par contre , ce n'est pas forcement en attaque qu'on a besoin de renfort ...

Ca tombe bien, il est milieu. 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Docteur NO a dit :

je ne suis pas forcement contre . le pret de Rabiot s'est bien passe . 

Par contre , ce n'est pas forcement en attaque qu'on a besoin de renfort ...

:ninja:

20180102_094500.jpg.a36eea5758443ee0464ad3776016c162.jpg

Posté(e)
il y a une heure, Doberman a dit :

:ninja:

20180102_094500.jpg.a36eea5758443ee0464ad3776016c162.jpg

Ah bon ok . a dire vrai je ne l'ai pas vu beaucoup jouer . je croyais qu'il était attaquant . Ben pourquoi pas alors ?  c'est un jeune qui doit avoir envie de se montrer . 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.