taz Posté(e) 30 décembre 2017 Partager Posté(e) 30 décembre 2017 Il y a 2 heures, Doberman a dit : 30M€ et il est à vous... https://www.foot01.com/mercato/tfc-southampton-a-les-poches-pleines-et-regarde-a-toulouse-au-mercato,271223 Ouep. Une affaire par rapport aux 25 millions payés par le Barça pour Umtiti Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 30 décembre 2017 Partager Posté(e) 30 décembre 2017 Il y a 2 heures, taz a dit : Ouep. Une affaire par rapport aux 25 millions payés par le Barça pour Umtiti A mon avis tu donnes 15 millions à Sadran il en peux plus le gars il l'amène lui même. Lien vers le commentaire
stefece Posté(e) 30 décembre 2017 Partager Posté(e) 30 décembre 2017 il y a une heure, fifidu31170 a dit : A mon avis tu donnes 15 millions à Sadran il en peux plus le gars il l'amène lui même. C'est clair qu'a 15 patates, il le lâche direct. Et Jullien, voyant l'ambiance ici, ne fera pas le difficile. Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 30 décembre 2017 Partager Posté(e) 30 décembre 2017 Perso j'adore Jullien ! Mais ces derniers mois sont niveau a énormément baissé ! Donc 15 M€ je trouverais ça vraiment intéressant ! Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 30 décembre 2017 Partager Posté(e) 30 décembre 2017 Avec dupraz il ne progressera plus. Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 31 décembre 2017 Partager Posté(e) 31 décembre 2017 Et remettre l idole en attendant que fortes soit rétabli on va inverser la tendance. On va prendre plus de penalty contre nous Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 31 décembre 2017 Partager Posté(e) 31 décembre 2017 Il y a 10 heures, SpeedyTFC a dit : Jullien qui part au mercato d'hiver, ce serait délicat... ou alors il faut lacher 20 patates. De toute façon que ce soit 10 20 ou 30 patates, quand on pense à ce qu'en ferait Sadran.. pour recruter des joueurs blessés ou pour payer des gros salaires de joueurs prêtés.... Malheureusement cet argent ne servirait certainement pas non plus à faire baisser les prix démentiels des prochains matchs d'un mercredi à 18h style le dernier TFC-Nice si je me trompe pas.. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 31 décembre 2017 Partager Posté(e) 31 décembre 2017 A noter qu'il est utilisé en DC à Feyenoord... Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 décembre 2017 Partager Posté(e) 31 décembre 2017 https://www.transfermarkt.fr/renato-tapia/profil/spieler/277137 reste à savoir pourquoi il irait du Feyenoord au TFC ou au SCO Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 31 décembre 2017 Partager Posté(e) 31 décembre 2017 Bon je vais accueillir les joueurs du CO a l aéroport ce soir. J vais demander à Christophe URIOS de venir faire une pige au TEF. Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 1 janvier 2018 Partager Posté(e) 1 janvier 2018 NKunku pourrait être prêté au Tfc d'après certains sites de supporters du psg. Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 1 janvier 2018 Partager Posté(e) 1 janvier 2018 Il y a 2 heures, pac a dit : NKunku pourrait être prêté au Tfc d'après certains sites de supporters du psg. Lien vers le commentaire
ariegeois Posté(e) 1 janvier 2018 Partager Posté(e) 1 janvier 2018 J'aurais préféré LO CELSO. Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 1 janvier 2018 Partager Posté(e) 1 janvier 2018 il y a 18 minutes, taz a dit : Ils en parlent aussi à Saint Etienne et à Bordeaux Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 1 janvier 2018 Partager Posté(e) 1 janvier 2018 il y a 14 minutes, Rémi Loret a dit : Ils en parlent aussi à Saint Etienne et à Bordeaux Franchement il pourraient faire un petit geste pour aurier Sadran l'avait fait par rapport au fairplay financier. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 1 janvier 2018 Partager Posté(e) 1 janvier 2018 Wé ils veulent nous faire payer l'affaire Edouard... Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 1 janvier 2018 Partager Posté(e) 1 janvier 2018 il y a 7 minutes, Doberman a dit : Wé ils veulent nous faire payer l'affaire Edouard... Vu ce qu'il nous a apporté, j'ai l'impression qu'on a déjà payé non ? Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 1 janvier 2018 Partager Posté(e) 1 janvier 2018 Mais nkunku il est pas terrible non ? Il nous sert a rien lui... Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 janvier 2018 Partager Posté(e) 2 janvier 2018 Il y a 10 heures, taz a dit : C'est bien, on apprend de nos erreurs Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 2 janvier 2018 Partager Posté(e) 2 janvier 2018 je ne suis pas forcement contre . le pret de Rabiot s'est bien passe . Par contre , ce n'est pas forcement en attaque qu'on a besoin de renfort ... Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 janvier 2018 Partager Posté(e) 2 janvier 2018 il y a 8 minutes, Docteur NO a dit : je ne suis pas forcement contre . le pret de Rabiot s'est bien passe . Par contre , ce n'est pas forcement en attaque qu'on a besoin de renfort ... Ca tombe bien, il est milieu. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 2 janvier 2018 Partager Posté(e) 2 janvier 2018 il y a 8 minutes, Docteur NO a dit : je ne suis pas forcement contre . le pret de Rabiot s'est bien passe . Par contre , ce n'est pas forcement en attaque qu'on a besoin de renfort ... Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 janvier 2018 Partager Posté(e) 2 janvier 2018 il y a 37 minutes, Doberman a dit : teh olde. Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 2 janvier 2018 Partager Posté(e) 2 janvier 2018 il y a une heure, Doberman a dit : Ah bon ok . a dire vrai je ne l'ai pas vu beaucoup jouer . je croyais qu'il était attaquant . Ben pourquoi pas alors ? c'est un jeune qui doit avoir envie de se montrer . Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.