Doberman Posté(e) 15 juin 2018 Posté(e) 15 juin 2018 il y a 1 minute, chubee a dit : l’autre autrichien est pas mal L’annee du titre tres bon a leicester Il va vouloir un dernier bon contrat
chubee Posté(e) 15 juin 2018 Posté(e) 15 juin 2018 à l’instant, Doberman a dit : Il va vouloir un dernier bon contrat Moui mais mettre un bon contrat sur un lateral c’est bizarre non?! C’est mieux sur 1 dc ou milieu central style un 6
Bebs Posté(e) 15 juin 2018 Posté(e) 15 juin 2018 Vous croyez vraiment qu'on va signer Christian Fuchs ? (à quoter quand j'aurais l'air d'un con bien sur )
Flolynyk Posté(e) 15 juin 2018 Posté(e) 15 juin 2018 il y a 37 minutes, Doberman a dit : Avec le pognon des ventes ya moyen de faire l'autrichien Mais peu importe, le tweet parle du sochalien.
Doberman Posté(e) 15 juin 2018 Posté(e) 15 juin 2018 il y a 8 minutes, Flolynyk a dit : Mais peu importe, le tweet parle du sochalien. Oui j'ai vu ça dans les commentaires
max-31 Posté(e) 15 juin 2018 Posté(e) 15 juin 2018 Il me semble qu'à Sochaux il jouait pas mal latéral gauche je crois
FranckProvostIV Posté(e) 15 juin 2018 Posté(e) 15 juin 2018 il y a 41 minutes, Bebs a dit : Vous croyez vraiment qu'on va signer Christian Fuchs ? (à quoter quand j'aurais l'air d'un con bien sur ) Il jouait moins je crois avec l'éclosion de Chilwell, et puis c'est un bon tireur de cpa. Après Gradel a un profil similaire mis à part le poste et CF5 veut peut-être changer de cadre de vie.
chubee Posté(e) 15 juin 2018 Posté(e) 15 juin 2018 il y a 46 minutes, max-31 a dit : Il me semble qu'à Sochaux il jouait pas mal latéral gauche je crois Il a joue a droite et a gauche mais pas bon fini milieu def ms bon... les supp n’en parlent mm pas pour l’annee prochaine, mm pas remplacant! Si c’est lui, next clairement!!!
mathematric Posté(e) 15 juin 2018 Posté(e) 15 juin 2018 il y a 17 minutes, chubee a dit : Il a joue a droite et a gauche mais pas bon fini milieu def ms bon... les supp n’en parlent mm pas pour l’annee prochaine, mm pas remplacant! Si c’est lui, next clairement!! il y a 17 minutes, chubee a dit : Il a joue a droite et a gauche mais pas bon fini milieu def ms bon... les supp n’en parlent mm pas pour l’annee prochaine, mm pas remplacant! Si c’est lui, next clairement!!! C'est quand même bizarre ce que tu dis il a 20 ans et plus de 50 matchs en L2, des sélections en France jeune. Doit pas être si nul que ça...
chubee Posté(e) 15 juin 2018 Posté(e) 15 juin 2018 il y a 25 minutes, mathematric a dit : C'est quand même bizarre ce que tu dis il a 20 ans et plus de 50 matchs en L2, des sélections en France jeune. Doit pas être si nul que ça... J'ai juste repris le forum de sochaux je le connais pas moi va dans le topic joueurs il y est meme pas et topic equipe annee prochaine ils en parlent peu
OIZOROUGE Posté(e) 15 juin 2018 Posté(e) 15 juin 2018 Chubee t'es le meilleur, je te verrai bien en doublette avec La meche au recrutement pas besoin de superviser les joueurs en video ou se déplacer, 3-4 clic sur les forums des equipes et hop on recrute ou pas 🤣
ZeStump Posté(e) 15 juin 2018 Posté(e) 15 juin 2018 Vesga se cherche un autre club, lui ça peut être une bonne pioche en sentinelle, il fait un très bon début de saison l'an passé avant d'être placardisé par la pompe Ziganda. 2.5M sur transfertmarket... 25 ans.
chubee Posté(e) 15 juin 2018 Posté(e) 15 juin 2018 il y a 44 minutes, Viola gladiators a dit : Chubee t'es le meilleur, je te verrai bien en doublette avec La meche au recrutement pas besoin de superviser les joueurs en video ou se déplacer, 3-4 clic sur les forums des equipes et hop on recrute ou pas 🤣 Ben là, ca a l'air de faire l'unanimite chez eux donc bon...nous quand on est unanime c'est quand debeve rate match contre lille... donc bon s'ils st unanimes sur son niveau...
swedishwasher Posté(e) 15 juin 2018 Posté(e) 15 juin 2018 Vous êtes sûrs que c'est pas Wendy Fuchs pour remplacer Diop ?
Coolbool Posté(e) 16 juin 2018 Posté(e) 16 juin 2018 il y a 8 minutes, claude1960 a dit : ACUNA de Porto est libre !!! 👃👃👃👃
OIZOROUGE Posté(e) 16 juin 2018 Posté(e) 16 juin 2018 il y a 10 minutes, claude1960 a dit : ACUNA de Porto est libre !!! C'est qui Acuna de Porto car celui du Sporting je connais et vu la Saison qu'il a fait, on a aucune chance, il est en plus a la Coupe du Monde.
Dide31 Posté(e) 16 juin 2018 Posté(e) 16 juin 2018 à l’instant, Viola gladiators a dit : C'est qui Acuna de Porto car celui du Sporting je connais et vu la Saison qu'il a fait, on a aucune chance, il est en plus a la Coupe du Monde. Acuna Matata
chubee Posté(e) 16 juin 2018 Posté(e) 16 juin 2018 quand je vois le sondage sur lesviolets qui montre que 80% veulent garder sanogo comme TITULAIRE!!!!! Je me dis qu’au final on merite d’avoir une equipe de merde, c’est dramatique!!!!
claude1960 Posté(e) 16 juin 2018 Posté(e) 16 juin 2018 Il y a 2 heures, Viola gladiators a dit : C'est qui Acuna de Porto car celui du Sporting je connais et vu la Saison qu'il a fait, on a aucune chance, il est en plus a la Coupe du Monde. Oui tu as raison je me suis trompé !
Lucky Posté(e) 16 juin 2018 Posté(e) 16 juin 2018 Il y a 9 heures, Doberman a dit : Ils veulent encore une fois nous escroquer Séville. Ça devient saoulant. Quand un club te traite de la sorte. Tu le black list et l'annonce publiquement.
Doberman Posté(e) 16 juin 2018 Posté(e) 16 juin 2018 il y a 3 minutes, Lucky a dit : Ils veulent encore une fois nous escroquer Séville. Ça devient saoulant. Quand un club te traite de la sorte. Tu le black list et l'annonce publiquement. Quand est-ce qu'ils nous ont escroqué Séville ?
Flolynyk Posté(e) 16 juin 2018 Posté(e) 16 juin 2018 Et puis 15M pour Diop c'est loin d'être scandaleux, c'est juste que les Anglais sont tarés.
fifidu31170 Posté(e) 16 juin 2018 Posté(e) 16 juin 2018 Il y a 2 heures, Lucky a dit : Ils veulent encore une fois nous escroquer Séville. Ça devient saoulant. Quand un club te traite de la sorte. Tu le black list et l'annonce publiquement. On est pas obligé d'accepter leurs offres, et puis le jeux de diop irait mieux pour l'Angleterre.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.