Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain

FrenchTouch

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, chubee a dit :

l’autre autrichien est pas mal

L’annee du titre tres bon a leicester

Il va vouloir un dernier bon contrat

Posté(e)
à l’instant, Doberman a dit :

Il va vouloir un dernier bon contrat

Moui mais mettre un bon contrat sur un lateral c’est bizarre non?! C’est mieux sur 1 dc ou milieu central style un 6

Posté(e)

Vous croyez vraiment qu'on va signer Christian Fuchs ? :ninja: (à quoter quand j'aurais l'air d'un con bien sur :ninaj: )

Posté(e)
il y a 37 minutes, Doberman a dit :

Avec le pognon des ventes ya moyen de faire l'autrichien 

Mais peu importe, le tweet parle du sochalien.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Flolynyk a dit :

Mais peu importe, le tweet parle du sochalien.

Oui j'ai vu ça dans les commentaires 

Posté(e)
il y a 41 minutes, Bebs a dit :

Vous croyez vraiment qu'on va signer Christian Fuchs ? :ninja: (à quoter quand j'aurais l'air d'un con bien sur :ninaj: )

Il jouait moins je crois avec l'éclosion de Chilwell, et puis c'est un bon tireur de cpa. Après Gradel a un profil similaire mis à part le poste et CF5 veut peut-être changer de cadre de vie.

Posté(e)
il y a 46 minutes, max-31 a dit :

Il me semble qu'à Sochaux il jouait pas mal latéral gauche je crois 

Il a joue a droite et a gauche mais pas bon

fini milieu def ms bon... les supp n’en parlent mm pas pour l’annee prochaine, mm pas remplacant! Si c’est lui, next clairement!!!

Posté(e)
il y a 17 minutes, chubee a dit :

fini milieu def ms bon... les supp n’en parlent mm pas pour l’annee prochaine, mm pas remplacant! Si c’est lui, next clairement!!

il y a 17 minutes, chubee a dit :

fini milieu def ms bon... les supp n’en parlent mm pas pour l’annee prochaine, mm pas remplacant! Si c’est lui, next clairement!!!

C'est quand même bizarre ce que tu dis il a 20 ans et plus de 50 matchs en L2, des sélections en France jeune. Doit pas être si nul que ça...

Posté(e)
il y a 25 minutes, mathematric a dit :

C'est quand même bizarre ce que tu dis il a 20 ans et plus de 50 matchs en L2, des sélections en France jeune. Doit pas être si nul que ça...

J'ai juste repris le forum de sochaux

je le connais pas moi

va dans le topic joueurs il y est meme pas

et topic equipe annee prochaine ils en parlent peu

Posté(e)

Chubee t'es le meilleur, je te verrai bien en doublette avec La meche au recrutement pas besoin de superviser les joueurs en video ou se déplacer, 3-4 clic sur les forums des equipes et hop on recrute ou pas 🤣

Posté(e)

Vesga se cherche un autre club, lui ça peut être une bonne pioche en sentinelle, il fait un très bon début de saison l'an passé avant d'être placardisé par la pompe Ziganda. 2.5M sur transfertmarket... 25 ans. 

Posté(e)
il y a 44 minutes, Viola gladiators a dit :

Chubee t'es le meilleur, je te verrai bien en doublette avec La meche au recrutement pas besoin de superviser les joueurs en video ou se déplacer, 3-4 clic sur les forums des equipes et hop on recrute ou pas 🤣

Ben là, ca a l'air de faire l'unanimite chez eux donc bon...nous quand on est unanime c'est quand debeve rate match contre lille... donc bon s'ils st unanimes sur son niveau...

Posté(e)
il y a 10 minutes, claude1960 a dit :

ACUNA de Porto est libre !!!

C'est qui Acuna de Porto car celui du Sporting je connais et vu la Saison qu'il a fait, on a aucune chance, il est en plus a la Coupe du Monde.

Posté(e)
à l’instant, Viola gladiators a dit :

C'est qui Acuna de Porto car celui du Sporting je connais et vu la Saison qu'il a fait, on a aucune chance, il est en plus a la Coupe du Monde.

Acuna Matata :ninja:

Posté(e)

quand je vois le sondage sur lesviolets qui montre que 80% veulent garder sanogo comme TITULAIRE!!!!! Je me dis qu’au final on merite d’avoir une equipe de merde, c’est dramatique!!!!

Posté(e)
Il y a 2 heures, Viola gladiators a dit :

Oui tu as raison je me suis trompé !

Posté(e)
Il y a 9 heures, Doberman a dit :

20180616_044836.jpg.6ae7e8af896ef963b77a0d4a36d37daa.jpg

Ils veulent encore une fois nous escroquer Séville. Ça devient saoulant.

Quand un club te traite de la sorte. Tu le black list et l'annonce publiquement. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Lucky a dit :

Quand un club te traite de la sorte. Tu le black list et l'annonce publiquement. 

Quand est-ce qu'ils nous ont escroqué Séville ? 

Posté(e)

Et puis 15M pour Diop c'est loin d'être scandaleux, c'est juste que les Anglais sont tarés. :ninja: 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Lucky a dit :

On est pas obligé d'accepter leurs offres, et puis le jeux de diop irait mieux pour l'Angleterre. 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.