Doberman Posté(e) 19 juin 2018 Posté(e) 19 juin 2018 il y a 4 minutes, Marcicus a dit : OK sauf qu on vient d'encaisser 25 millions, si on veut franchir une étape, au dessus de nous y'a beaucoup de clubs certes, mais si nous voulons jouer dans la même cour que nice qui est pour moi un palier au dessus, ils payaient Belhanda 450 KE, Dante pareil et Balotelli 500 KE, avec les nouveaux droits qui arrivent, cela va être des salaires courants.... Oui et forcément, le Mexicain il va vouloir quitter LA où il est un des 2 plus gros salaire, pour se perdre chez le 18ième de L1. Est-tu sûr qu'il soit aussi suicidaire ? C'est comme si Gignac quittait les Tigres où il est adulé avec le plus gros salaire pour aller à Fribourg ...
taz Posté(e) 19 juin 2018 Posté(e) 19 juin 2018 il y a 14 minutes, Marcicus a dit : OK sauf qu on vient d'encaisser 25 millions, si on veut franchir une étape, au dessus de nous y'a beaucoup de clubs certes, mais si nous voulons jouer dans la même cour que nice qui est pour moi un palier au dessus, ils payaient Belhanda 450 KE, Dante pareil et Balotelli 500 KE, avec les nouveaux droits qui arrivent, cela va être des salaires courants.... On n’a pas les moyens de tes rêves...même avec 25 millions.
3noze3 Posté(e) 19 juin 2018 Posté(e) 19 juin 2018 il y a 53 minutes, Marcicus a dit : Le gars a 29 ans et il joue aux states, c'est quoi son avenir le Qatar? Mais sinon en fait t'es pas du tout conscient qu'il est mexicain et que Los Angeles est à peu près 1000 fois plus attractif que Toulouse pour lui ? Sans même parler du salaire qu'il palpe là-bas.. Tu penses quoi du petit belge Mertens sinon, il est pas mal non ? En plus il a le même nom qu'un grand rugbyman il serait bien à Toulouse on devrait le tenter !
OIZOROUGE Posté(e) 19 juin 2018 Posté(e) 19 juin 2018 Il y a 8 heures, SpeedyTFC a dit : Je pense que devons privilégier le recrutement sur les postes 4 , 8 et 10 , à mon avis ! Vous oubliez tous le poste de latéral gauche !!! vous voulez repartir avec du Moub sylla pitiéééé 🤣 Si on recrute pas à ce poste de toute façon on aura jamais une defense equilibré avec les deux guignols qu'on a.
PHILOUDU14 Posté(e) 20 juin 2018 Posté(e) 20 juin 2018 On pourrait pas transférer le sujet GRADEL dans le forum Mercato pour plus de lisibilité
Bernoub-From-Heaven Posté(e) 20 juin 2018 Posté(e) 20 juin 2018 Aperçu John Bostock ce matin aux abords du Stadium.
chubee Posté(e) 20 juin 2018 Posté(e) 20 juin 2018 il y a 12 minutes, Bernoub-From-Heaven a dit : Aperçu John Bostok ce matin aux abords du Stadium. On peut mettre des ban de quelques jours à tous ceux qui publient des messages comme ca! Blague revue et revue c’est meme pas drole c’est du niveau maternelle... donc si on pouvait mettre des ban à ceux qui publient des messages comme ca...
violacei11 Posté(e) 20 juin 2018 Posté(e) 20 juin 2018 il y a 57 minutes, chubee a dit : On peut mettre des ban de quelques jours à tous ceux qui publient des messages comme ca! Blague revue et revue c’est meme pas drole c’est du niveau maternelle... donc si on pouvait mettre des ban à ceux qui publient des messages comme ca... Apparemment ce type fait rire du monde ici. Moi, ses blagues de CE1 me font pitié donc je l'ai mis en ignoré. Tu peux faire pareil.
en_congés Posté(e) 20 juin 2018 Posté(e) 20 juin 2018 il y a une heure, chubee a dit : On peut mettre des ban de quelques jours à tous ceux qui publient des messages comme ca! Blague revue et revue c’est meme pas drole c’est du niveau maternelle... donc si on pouvait mettre des ban à ceux qui publient des messages comme ca... Ah bah on va écrémer, si on prends déjà la liste de ceux qui ont posté dans le topic naming du stadium
arnahud Posté(e) 20 juin 2018 Posté(e) 20 juin 2018 Damien le Tallec ne vient pas! Tant mieux car c'était la piste la plus pourrie que j'avais lu avec Cohade!
tad11 Posté(e) 20 juin 2018 Posté(e) 20 juin 2018 Il y a 4 heures, Bernoub-From-Heaven a dit : Aperçu John Bostok ce matin aux abords du Stadium. Il y a 3 heures, chubee a dit : On peut mettre des ban de quelques jours à tous ceux qui publient des messages comme ca! Blague revue et revue c’est meme pas drole c’est du niveau maternelle... donc si on pouvait mettre des ban à ceux qui publient des messages comme ca... Perso je m'en tape, je sais même pas qui c'est ce Bostok!
FranckProvostIV Posté(e) 20 juin 2018 Posté(e) 20 juin 2018 il y a 16 minutes, tad11 a dit : Perso je m'en tape, je sais même pas qui c'est ce Bostok! Un super espoir anglais qui devait faire remonter Lens tout seul en L1.
RAS Posté(e) 20 juin 2018 Posté(e) 20 juin 2018 14 hours ago, 3noze3 said: Tu penses quoi du petit belge Mertens sinon, il est pas mal non ? En plus il a le même nom qu'un grand rugbyman il serait bien à Toulouse on devrait le tenter ! Il faut faire vite ! http://www.beinsports.com/france/mercato/news/mercato-naples-mertens-avec-sarri-a-chelsea/907352?platform=hootsuite
fifidu31170 Posté(e) 20 juin 2018 Posté(e) 20 juin 2018 Il y a 8 heures, Bernoub-From-Heaven a dit : Aperçu John Bostok ce matin aux abords du Stadium. Oui et la dernière fois c'était thomasson avec casa assis a une terrasse résultats thomasson part a strasbourg.
ResetBulshit Posté(e) 20 juin 2018 Posté(e) 20 juin 2018 On va exploser les records de vente en sortant de notre saison la plus pourrie
FrenchTouch Posté(e) 20 juin 2018 Auteur Posté(e) 20 juin 2018 il y a 1 minute, LutherBlissett a dit : On va exploser les records de vente en sortant de notre saison la plus pourrie Le Mercato risque d’être intéressant, vu comme c’est parti, 80% de l’effectif va être changé .
Doberman Posté(e) 20 juin 2018 Posté(e) 20 juin 2018 il y a 1 minute, FrenchTouch a dit : Le Mercato risque d’être intéressant, vu comme c’est parti, 80% de l’effectif va être changé . Du calme, je ne pense pas qu'on arrive à refourguer certains boulets...
Dide31 Posté(e) 20 juin 2018 Posté(e) 20 juin 2018 il y a 2 minutes, FrenchTouch a dit : Le Mercato risque d’être intéressant, vu comme c’est parti, 80% de l’effectif va être changé . Non
Docteur NO Posté(e) 20 juin 2018 Posté(e) 20 juin 2018 il y a 26 minutes, Doberman a dit : Du calme, je ne pense pas qu'on arrive à refourguer certains boulets... La période des soldes arrive on peut en brader quelques uns
chubee Posté(e) 20 juin 2018 Posté(e) 20 juin 2018 Il y a 10 heures, violacei a dit : Apparemment ce type fait rire du monde ici. Moi, ses blagues de CE1 me font pitié donc je l'ai mis en ignoré. Tu peux faire pareil. Ah ca c’est sur qu’il est au niveau de beaucoup ici ms bon... il n’y a qu’a voir topic moubandge...pauvre forum 80% de l’effectif ca serait top ... depuis le temps!!
fredC Posté(e) 20 juin 2018 Posté(e) 20 juin 2018 il y a une heure, LutherBlissett a dit : On va exploser les records de vente en sortant de notre saison la plus pourrie Ce qui laisserait penser qu’on avait de belles individualités mais pas de collectif.... ce qui ne serait pas complètement faux d’ailleurs
taz Posté(e) 20 juin 2018 Posté(e) 20 juin 2018 Il y a 2 heures, Doberman a dit : 5-6 millions ce serait pas mal.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.