Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain

FrenchTouch

Messages recommandés

Posté(e)

Delort il doit partir (pour nous et pour lui)
Tous les autres joueurs que tu cites sont des milieux excentrés donc pas vraiment le poste dont je parle.
Les jeunes du CF on est d'accord pour donner la chance à un ou deux mais penses-tu vraiment qu'il pourraient jouer un rôle majeur dans l'équipe? Tu dis "confiance à Casa pour faire jouer les jeunes" alors que notre équipe manque cruellement d'expérience. Chaque année je lis ce genre de remarque sur le forum et chaque année on regrette au bout d'un moment la jeunesse de notre équipe. Donc il faut savoir ce qu'on veut à la fin! Avoir la moyenne d'âge la plus faible en France voire en Europe, ça apporte rien en terme de résultats sportifs!

euh milieux exentré t sur

mubele  avant centre, ailier 

jean avant centre ailier 

gradel pur ailier surtout pas au milieu il lache pas le ballon , a la limite durmaz ok  a defaut de vs contredire je trouve que yaya sanogo est monté en puissance au cours des 6 derniers moi  . il ne faudrait pas oublier quel club on supporte , ici c'est toulouse  petit moyen avec un centre de formation plutot correct donc faut pas s attendre a voir un recrutement de ouf.

Posté(e)
il y a 39 minutes, FranckProvostIV a dit :

Il commençait déjà à montrer des signes alarmants en fin de saison.

Il est arrivé début juillet. Il y a pire comme avant saison anormale.

Arrive en juillet mais avec une absence totale de temps de jeu et une blessure pas tout à fait guérie. Y a mieux comme avant saison.

Posté(e)
il y a 37 minutes, Big_Bros a dit :

Arrive en juillet mais avec une absence totale de temps de jeu et une blessure pas tout à fait guérie. Y a mieux comme avant saison.

T'en sais des choses. Après ça pourrait expliquer ou justifier ses performances tout au long de l'année effectivement.🤭  

Posté(e)
il y a une heure, SpeedyTFC a dit :

Moi je suis pour Delort qui reste , c un excellent second attaquant avec un 9 à coté de lui ! il a de bonnes qualités de passe et de frappe , il faudra le vendre l'année prochaine quand il aura planté 15 buts

:lol2:. Qu'est-ce qu'il faut pas lire ici quand même.

15 buts.. Rien que ça ? :lol2:

Posté(e)
Il y a 5 heures, lamainnoire a dit :

un attaquant buteur on l'a ,c est yaya sanogo . ps besoin de nouveaux joueurs en attaques

Arretez avec sanogo! C’est tout sauf un buteur. Il n’est pas rapide, maladroit bref on le garde comme remplacant

Posté(e)
Il y a 4 heures, chubee a dit :

Arretez avec sanogo! C’est tout sauf un buteur. Il n’est pas rapide, maladroit bref on le garde comme remplacant

Pourquoi pas Toivonen titulaire et Sanogo remplaçant? 

Posté(e)
Il y a 6 heures, chubee a dit :

ahaha maladroit le type  c le seul de l equipe qui peu prendre les ballon dos au but et redistribuer sur les ailes vu  d 'ou il vient je pense que c'est un super  9  y en a  qui on de la merde dans les yeux  et il va vous le prouver la prochaine saison 

Posté(e)

Ca me dérange pas si on lui donne un salaire en fonction de ses performances.

Dans ce cas ça pourrait être que du bonus.

il y a 1 minute, Doberman a dit :

Si on le paye au match, pourquoi pas -_- 

Oui voilà.

Posté(e)

Très bonne idée je trouve, encore faut il qu'il joue plus de 4 matchs par saison.

Il a joué 10 matchs à Rennes car il était blessé ou moins bon que la concurrence (Khazri) ? 

Posté(e)
il y a 13 minutes, Nico12 a dit :

Très bonne idée je trouve, encore faut il qu'il joue plus de 4 matchs par saison.

Il a joué 10 matchs à Rennes car il était blessé ou moins bon que la concurrence (Khazri) ? 

Il était blessé jusqu'au 15/02 et après voici son parcours :

20180624_192821.jpg.b0161398db24271a317b6ee4357ab1c5.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.