Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain

FrenchTouch

Messages recommandés

Posté(e)

J'imagine déjà la scène à l'entraînement, claquage en lançant Sanogo, ce dernier qui sur un mauvais appui se fait une entorse à la cheville :blush2:

Posté(e)

Je suis pour parce qu'il est né en 1986.💪 

Reynet 

Yago ( ou Fortes )     Gabriel Paletta   Amian 

Michelin  ( ou Somalia )         Cahuzac       Christian Fuchs

Pi                  Sangaré 

Kike Sola  (ou Yaya )    Gourcuff 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Docteur NO a dit :

Ouais bon ça fait quand même un bon moment que ce joueur ne fait plus rien ... je suis très septique

Peut-être que dans un environnement ou il n'y a pas de pressions il va nois étonné 

Posté(e)

Sinon sur la saison 2016/2017 c'est 27 matchs, 27 titus pour 4 buts et 3 passes

En me baladant sur Phare Ouest je suis tombé sur cet article :  http://www.football365.fr/l1-rennes-sabri-lamouchi-espere-yoann-gourcuff-va-se-battre-7518673.html

Citation

La tendance est clairement à un départ, ce qui n’a pas empêché Sabri Lamouchi d’envoyer un message d’encouragement à l’international tricolore, jeudi soir sur RMC. « Yoann Gourcuff ce fut une agréable surprise. Aussi bien l’homme que le joueur, note l’entraîneur du SRFC. C’est difficile de compter sur lui quand il y a trois matchs à jouer par semaine à cause de ses problèmes physiques. Si il ne reste pas chez nous, il doit continuer à jouer. Il nous a parfois fait rêver même sur une jambe. Si on arrive pas à trouver de solution chez nous j’espère qu’il n’abandonnera pas. Parfois son corps le fait souffrir, mais il fait des choses incroyables même diminué », explique, admiratif, l’ancien sélectionneur de la Côte d’Ivoire.

Posté(e)

Si le mec mets 5 buts et 5 passes décisives durant la saison ça serait déjà enorme...il faut tenter à un salaire raisonnable. De toute façon il nous manque un vrai meneur, passeur depuis le départ de Trejo.

Posté(e)

Moi ça me hype :) ça peut être une belle histoire! Si rémunération à la perf franchement ça se tente ce n'est quand même pas Abou Diaby.

Posté(e)

Maintenant que Dupraz n'est plus là, c'est plus facile de faire venir un Gourcuff...En plus, il a connu Arribage à Rennes. Comme quoi Domi sert à qq chose...

Posté(e)
Le 23/06/2018 à 12:02, lamainnoire a dit :

sans compter sur les jeunes du centres de formations prét a éclore

Salut. Tu peux me faire la liste des jeunes qui ont le niveau L1 s'il te plait ?

Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit :

Ca me dérange pas si on lui donne un salaire en fonction de ses performances.

Dans ce cas ça pourrait être que du bonus.

Oui voilà.

Ça existe pas ça. 😆

Le mec c'est pas un ceintre, il prendra forcément la place d'un autre dans l'effectif.

De plus Casa aime les effectifs resserrés.

Si dans tes 20 (je suis gentil)  joueurs de champs t'as 4 éclopés et 4 gamins pas prêt, alors au mieux, avec beaucoup de réussite, tu fais comme d'hab: tu finis ta saison mi-février.

Posté(e)
il y a 44 minutes, fifidu31170 a dit :

J'avais évoqué cette possibilité mais on m'avais ris au nez

Tu m'étonnes ! 😆

D'autant qu'il a un an de plus maintenant, et 10 mois d'inactivité. 

Bernardoni, Pi, Gourcuff, ... le mercato des suiveurs des violets.com fait vraiment rêver. 😍

#connaisseurs

Posté(e)
il y a 27 minutes, Rorschach a dit :

Ça existe pas ça. 😆

Le mec c'est pas un ceintre, il prendra forcément la place d'un autre dans l'effectif.

De plus Casa aime les effectifs resserrés.

Si dans tes 20 (je suis gentil)  joueurs de champs t'as 4 éclopés et 4 gamins pas prêt, alors au mieux, avec beaucoup de réussite, tu fais comme d'hab: tu finis ta saison mi-février.

T'es pas content parce qu'il va voler la vedette à Andy ? :cupidarrow:

:ninja:

Je comprends ceux qui sont réticents à cause de son physique mais perso ça me dérange pas de prendre le risque, un milieu technique, intelligent, qui a une bonne mentalité, qui aime le foot et avec une sacrée expérience (Milan AC, Bordeaux, Lyon, EDF...) ça me plaît bien.

Avec Cahu derrière lui ça pourrait avoir de la gueule.

Au pire il prendra la place de Bodi :ninja: 

Au final c'est un peu le même pari qu'Imbula/Sanogo.

Posté(e)

Ah ben oui ! Suis-je bête ?! Pourquoi on n'y a jamais pensé ?!

Prenons des risques sur des joueurs pétés, on a jamais fait ça !!

Avec un peu de chance il nous refera 3 matches entre novembre et février.. mmmh

T'étais où sinon ces dernières années, tu sais celles qui nous ont amené où on en est aujourd'hui ?

T'as repris la bibinne ?

C'est ouf. J'ai pas l'envie ni la force de combattre maintenant.

Ça critique sans arrêt les dirigeants, etc... et pourtant, exactement comme en politique où des mecs sur-condamnés sont toujours élus dans leurs villes, vous continuez à réclamer votre lot de merde. 

Et si on vous la sert pas, vous êtes capables de chialer derrière.

Bernardoni, Pi, Gourcuff, etc...

Certains vous avez vraiment le club et les dirigeants que vous méritez. (Pas toi luttenclaquettes, toi t'es juste alcoolique :ninja:)

Posté(e)

Encore une fois un article très bizarre de La Depeche, ça sent encore le Buhagiar...

Si on lit vraiment entre les lignes, il n'y a aucun contact entre le club et le joueur, même pas un intérêt de la part du club. C'est juste le joueur qui aimerait bien venir... Comprendre "qui a été proposé".

Mais quand même pour pouvoir dire qu'il l'avait dit si jamais ça se fait, il conclut l'article par un "Un accord pourrait même être rapidement trouvé entre les deux parties...." 

:lolol:

Ya aucun contact, mais un accord pourrait être rapidement trouvé.... wokééééé

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.