FrancisCaibrel Posté(e) 28 juin 2018 Posté(e) 28 juin 2018 il y a 9 minutes, spidav32 a dit : 2 autres joueurs devraient arriver Il a confirmé l'arrivée d'un gardien et d'un attaquant rapidement, et indiqué son souhait de recruter un défenseur central et un ou deux milieux de terrain.
fifidu31170 Posté(e) 28 juin 2018 Posté(e) 28 juin 2018 il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit : Il a confirmé l'arrivée d'un gardien et d'un attaquant rapidement, et indiqué son souhait de recruter un défenseur central et un ou deux milieux de terrain. En aucun cas il a parlé de reynet et de iseka
KousKous Posté(e) 28 juin 2018 Posté(e) 28 juin 2018 Il y a 3 heures, 3noze3 a dit : Non mais ce n'est pas sérieux, personne n'a proposé 8M pour Sangaré, et Sadran n'a pas refusé 8M pour Sangaré... C'est du vent.. Comment tu peux en être sûr ?
violacei11 Posté(e) 28 juin 2018 Posté(e) 28 juin 2018 il y a 30 minutes, KousKous a dit : Comment tu peux en être sûr ? Il doit faire partie des salariés du TFC pour savoir tout ça
3noze3 Posté(e) 28 juin 2018 Posté(e) 28 juin 2018 il y a 58 minutes, KousKous a dit : Comment tu peux en être sûr ? ....HUIT...millions... pour Sangaré... Je l'aime beaucoup, il a du potentiel, mais la Série A ne dépense pas 8M pour ce genre de joueur. Et surtout Sadran l'aurait emmené lui-même si on lui avait proposé une telle somme pour un joueur qui n'a encore rien prouvé.
KousKous Posté(e) 28 juin 2018 Posté(e) 28 juin 2018 il y a 3 minutes, 3noze3 a dit : ....HUIT...millions... pour Sangaré... Je l'aime beaucoup, il a du potentiel, mais la Série A ne dépense pas 8M pour ce genre de joueur. Et surtout Sadran l'aurait emmené lui-même si on lui avait proposé une telle somme pour un joueur qui n'a encore rien prouvé. Je viens d'aller voir l'été dernier ils ont signé De Roon 26 ans pour 13M € donc 8 M€ pour un jeune a fort potentiel ça me semble pas délirant non plus. Surtout quand il a tout pour séduire la 1ere league Heureusement que tu n'es pas président du Tef si tu envisage de le vendre pour ce montant. L'été prochain il en vaut au moins le double.
ztonjesus Posté(e) 28 juin 2018 Posté(e) 28 juin 2018 Ca faisait un moment qu'on avait pas eu autant de mouvement en début de mercato. On est plus habitué a se faire piller à la fin Aout...pour une fois c'est agréable à suivre ce mercato Toulouse. Bravo Domi
fifidu31170 Posté(e) 28 juin 2018 Posté(e) 28 juin 2018 Et ça commence avec les prêts des joueurs de city !
Ekelund Posté(e) 28 juin 2018 Posté(e) 28 juin 2018 il y a 9 minutes, fifidu31170 a dit : Et ça commence avec les prêts des joueurs de city ! de quoi tu parles ?
ResetBulshit Posté(e) 28 juin 2018 Posté(e) 28 juin 2018 https://www.lesviolets.com/actu/mercato-manuel-garcia-alonso-pourrait-arriver-en-pret-,45649.html Il a l'air plutôt pas mal, c'est vraiment le profil de joueur que j'aime.
CanisLupus Posté(e) 28 juin 2018 Posté(e) 28 juin 2018 il y a 8 minutes, Ekelund a dit : de quoi tu parles ? un espagnol de vingt ans, prêté au Téf par City. Il était déjà prêté en Hollande. Milieu of, 34 matches, 1 but 2 passes dé au Pays Bas. Je me dit qu'on a aussi bien avec Boisgard, mais bon, c'est peut-être une "pépite".
chubee Posté(e) 28 juin 2018 Posté(e) 28 juin 2018 30 matchs pour 1 but et 2 passes aux pays bas, pour 1 milieu offensif!!!.... ah oui ca c’est une affaire!!! Quelle saison on va vivre encore......
Ekelund Posté(e) 28 juin 2018 Posté(e) 28 juin 2018 à l’instant, CanisLupus a dit : un espagnol de vingt ans, prêté au Téf par City. Il était déjà prêté en Hollande. Milieu of, 34 matches, 1 but 2 passes dé au Pays Bas. Je me dit qu'on a aussi bien avec Boisgard, mais bon, c'est peut-être une "pépite". effectivement je viens de voir le lien posté par Luther milieu axial, ça serait pour remplacer Imbula je présume ?
chubee Posté(e) 28 juin 2018 Posté(e) 28 juin 2018 il y a 4 minutes, LutherBlissett a dit : https://www.lesviolets.com/actu/mercato-manuel-garcia-alonso-pourrait-arriver-en-pret-,45649.html Il a l'air plutôt pas mal, c'est vraiment le profil de joueur que j'aime. Profil que tu aimes? Qui ne marque pas et qui ne fait pas de passes dec ? On en a plein des comme ca luther loool
fifidu31170 Posté(e) 28 juin 2018 Posté(e) 28 juin 2018 à l’instant, chubee a dit : Profil que tu aimes? Qui ne marque pas et qui ne fait pas de passes dec ? On en a plein des comme ca luther loool Boisgard
Ekelund Posté(e) 28 juin 2018 Posté(e) 28 juin 2018 à l’instant, chubee a dit : 30 matchs pour 1 but et 2 passes aux pays bas, pour 1 milieu offensif!!!.... ah oui ca c’est une affaire!!! Quelle saison on va vivre encore...... milieu offensif c'est un terme générique qui veut tout et rien dire... ça peut être un mec qui évolue juste derrière l'attaquant en position très avancée ou un milieu plutôt relayeur. et comme ni toi ni moi ne savons comment il a été utilisé l'an dernier... https://www.transfermarkt.es/manu-garcia/profil/spieler/277118
KousKous Posté(e) 28 juin 2018 Posté(e) 28 juin 2018 https://fr.whoscored.com/Players/295950/Show/Manu-García Plutôt utilisé en 8 apparemment.
Labinocle81 Posté(e) 28 juin 2018 Posté(e) 28 juin 2018 il y a 1 minute, KousKous a dit : https://fr.whoscored.com/Players/295950/Show/Manu-García Plutôt utilisé en 8 apparemment. Oui plus un profil a la Didot, ce qui explique les stats plus famélique
ResetBulshit Posté(e) 28 juin 2018 Posté(e) 28 juin 2018 il y a 1 minute, chubee a dit : Profil que tu aimes? Qui ne marque pas et qui ne fait pas de passes dec ? On en a plein des comme ca luther loool Je le vois plus comme milieu organisateur, après on verra, mais oui ce genre de joueur très technique c'est clairement ma came 😉 Je sais pas si tu as vu la vidéo mais je pense pas qu'on ait un joueur comme ça chez nous. Juste dommage qu'il vienne de City
KousKous Posté(e) 28 juin 2018 Posté(e) 28 juin 2018 il y a 1 minute, Labinocle81 a dit : Oui plus un profil a la Didot, ce qui explique les stats plus famélique En plus percutant et vif puisqu'il peut jouer sur un côté. Ça peut être très complètementaire avec Sangaré et Cahuzac si on joue à 3 milieux.
Pingouin Posté(e) 28 juin 2018 Posté(e) 28 juin 2018 Ayaaaa le Partenariat est en marche Sinon je valide, même si les stats ne sont pas folles. J'aime les joueurs vifs. J'étais fan de Djalo, c'est pour dire
Labinocle81 Posté(e) 28 juin 2018 Posté(e) 28 juin 2018 il y a 1 minute, LutherBlissett a dit : Je le vois plus comme milieu organisateur, après on verra, mais oui ce genre de joueur très technique c'est clairement ma came 😉 Je sais pas si tu as vu la vidéo mais je pense pas qu'on ait un joueur comme ça chez nous. Juste dommage qu'il vienne de City à l’instant, KousKous a dit : En plus percutant et vif puisqu'il peut jouer sur un côté. Ça peut être très complètementaire avec Sangaré et Cahuzac si on joue à 3 milieux. Un profil prioritaire a mon sens dans ce milieu dépourvu de son seul et unique joueur de ballon qu'étais Imbula. Il en faudrait un deuxième car il n'y a rien dans se profil chez les jeunes
Asha31 Posté(e) 28 juin 2018 Posté(e) 28 juin 2018 Il y a 1 heure, taz a dit : Alors là si on fait ça on est des champions, récupérer Eysseric ce serait un super coup, trés bon joueur, trés sûr techniquement...
Asha31 Posté(e) 28 juin 2018 Posté(e) 28 juin 2018 Bon par contre physiquement il a l'air d'avoir 12 ans
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.