Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain

FrenchTouch

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, FrenchTouch a dit :

Après Iseka, une autre suite ?

Oui, dégraisser le mammouth qui grossit dangereusement 

Posté(e)
il y a 18 minutes, Bernoub-From-Heaven a dit :

Aperçu Gourcuff chez Orpi.

Et moi je l'ai vu réserver sa chambre à la clinique du sport Médipôle Garonne.

Posté(e)
il y a 1 minute, max-31 a dit :

C'est vraiment vrai? 

Oui aperçu Gourcuff partir d’Orpi en Ambulance . (Fracture de la main en voulant signer le contrat de réservation )

Posté(e)
Il y a 3 heures, taz a dit :

Ça vaut ce que ça vaut, un pote agent immobilier cherche une maison sur Toulouse pour Yoann Gourcuff...:huh:

Tu peux lui dire que Dan Congré vend la sienne (on partage la com :ninja: )

Posté(e)
il y a 6 minutes, Zitoun a dit :

Tu peux lui dire que Dan Congré vend la sienne (on partage la com :ninja: )

Salut mec ! 

Tiens, il veut pas revenir faire une ou 2 saisons à la maison ? Il est parti assez longtemps là, non ? 

Posté(e)
à l’instant, Champignon a dit :

Salut mec ! 

Tiens, il veut pas revenir faire une ou 2 saisons à la maison ? Il est parti assez longtemps là, non ? 

Il lui reste un an à Montpel, je pense que si un club lui propose un contrat de 2 ou 3 ans et qu'il s'y retrouve, il le fera.

Cependant, il est très bien à Montpellier dans la vie hors foot, donc si c'est pour finir à Amiens, ce sera chaud :grin: 

Posté(e)
il y a 35 minutes, Champignon a dit :

Salut mec ! 

D'autant plus qu'il est parti dans une simple sous préfecture de Toulouse ... :(

La campagne c'est bien un moment, mais là il faut qu'il revienne en ville :(

1474552335-1474295636-1472310133-picsart

Posté(e)

Les memes issus de sites fachos, c'est vraiment obligatoire ?

Posté(e)

Trop fort Sadran dans sa conférence de presse quant on lui pose la question sur Gourcuff .

Avec ironie il répond : J’ai rêvé que Gourcuff tirait un coup franc avec le maillot du TFC floqué Etihad. C’est du même acabit...

Mais personne y compris les médias ont compris qu’il donnait deux véritables infos ☠️

Posté(e)
il y a 9 minutes, chubee a dit :

Non mais sans rire pas gourcuff..... ou alors on revrute encore un autre milieu car on peut pas compter sur lui !!

On en recrutera un autre, c'est évident. Gourcuff est loin d'être une valeur sûre.

Posté(e)
il y a 25 minutes, spidav32 a dit :

L'offre de Lafont plus en détail 

La Fiorentina donne 10 M + Esseyric 

Banco !! Juste savoir dans quel etat d’esprit vient Eysseric!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.