Valentine Posté(e) 2 juillet 2018 Posté(e) 2 juillet 2018 Parcours pas très rassurant question stabilité et inscription dans un projet, stats moyennasses, blessures récentes... Le petit Espagnol me fait meilleure impression, même sur un montage vidéo.
en_congés Posté(e) 2 juillet 2018 Posté(e) 2 juillet 2018 S’il revient pour Casa, c’est qu’il est pas aussi mercenaire que son parcours le laisserait (a juste titre) penser.
FrenchTouch Posté(e) 2 juillet 2018 Auteur Posté(e) 2 juillet 2018 Avec l’arrivée de Bostock : L'Effectif : Gardiens : Reynet, Goicoechea, Vidal Défenseurs Centraux : Amian, Jullien, Fortes Défenseurs Latéraux : Michelin, Yago, Sylla, Moubandje, Goncalves Milieux Défensifs : Cahuzac, Blin, Bodiger Milieux Relayeurs : Sangare, Bostock, Pi, Somalia Milieux Offensifs : Boisgard Milieux Excentrés : Jean, Mubele, Gradel, Durmaz, El Mokeddem, Taoui, Osei Attaquants : Delort, Sanogo, Leya Iseka, Toivonen Les Contrats : 2019 : Goicoechea, Vidal, Yago, Moubandje, Cahuzac, Somalia, Durmaz, Osei, Toivonen 2020 : Michelin, Sylla, Blin, Bodiger, Pi, Boisgard, El Mokeddem, Sanogo 2021 : Amian, Jullien, Fortes, Goncalves, Sangaré, Bostock, Gradel, Taoui, Jean, Delort 2022 : Reynet, Mubele, Leya Iseka Transferts Officiels : Arrivées : Transferts définitifs : Reynet (Dijon), Bostock (Bursaspor), Gradel (Bournemouth), Mubele (Rennes), Leya Iseka (Anderlecht) Retour de prêt : Pi (Brest) 1er contrat pro : Goncalves, Taoui, Osei Départs : Transferts définitifs : Lafont (Fiorentina), Diop (West Ham) Fins de contrat : Cottes, Sebban, Imbula (Stoke City), Gradel (Bournemouth) Rumeurs de Transfert : Arrivées : Défenseurs Centraux : Diagne (Nancy), Jeanvier (Reims), Mexer (Rennes), Pogba (Genclerbirligi) Milieux Défensifs : Jajalo (Palerme) Milieux Offensifs : Manu Garcia (Manchester City), Gourcuff (Libre) Départs : Moubandje, Bodiger, Blin, Durmaz, Toivonen, Delort Page mise à jour suivant le déroulé du mercato et vos propositions d'amélioration.
Seguiro Posté(e) 2 juillet 2018 Posté(e) 2 juillet 2018 Le 10 japonais m'a fait belle impression de par la qualité de sa passe et d'orientation du jeu... connais pas mais me fais penser à Trejo.
Asha31 Posté(e) 2 juillet 2018 Posté(e) 2 juillet 2018 On est quand même incorrigible Il y a encore deux mois, on baver sur les effectifs de Dijon ou Guingamp, on rêvait du moindre bon joueur de Ligue 2, on expliquait que de toutes façons aucun joueur même de National voudrait venir chez nous. Et puis hop, un maintien obtenu plus tard, et on se permet de refaire les fines bouches a chaque rumeur de joueurs qui arriveraient chez nous. Reynet, Bostock, Gradel, trois trés bon joueurs dans la force de l'âge, avec une grosse expérience, un niveau connu et rassurant, bref ce qu'on a pas eu depuis deux ans. Pour l'instant le recrutement est solide et intelligent, espérons que ça dure, et essayons d'avoir un peu plus le sens des réalités. à l’instant, Seguiro a dit : Le 10 japonais m'a fait belle impression de par la qualité de sa passe et d'orientation du jeu... connais pas mais me fais penser à Trejo. Kagawa? Le mec de United et Dortmund. On devrait tenter un truc tu as raison.
Guaracha Posté(e) 2 juillet 2018 Posté(e) 2 juillet 2018 Espérons qu'il n'ait que la dégaine de Kazim-Richards...
Kramoizi Posté(e) 2 juillet 2018 Posté(e) 2 juillet 2018 https://www.transfermarkt.fr/john-bostock/profil/spieler/58097 trinidad et tobago, c'est une 1ere..
Docteur NO Posté(e) 2 juillet 2018 Posté(e) 2 juillet 2018 il y a 16 minutes, Seguiro a dit : Le 10 japonais m'a fait belle impression de par la qualité de sa passe et d'orientation du jeu... connais pas mais me fais penser à Trejo. Moi je prends n’importe quel joueur de cette équipe . Quel état d’esprit ! Quellle grinta ! Bravo messieurs les japonais !
Valentine Posté(e) 2 juillet 2018 Posté(e) 2 juillet 2018 il y a 6 minutes, Kramoizi a dit : https://www.transfermarkt.fr/john-bostock/profil/spieler/58097 trinidad et tobago, c'est une 1ere.. Pour eux c'est fait, il est à nous.
Pingouin Posté(e) 2 juillet 2018 Posté(e) 2 juillet 2018 il y a 16 minutes, Asha31 a dit : Reynet, Bostock, Gradel, trois trés bon joueurs dans la force de l'âge Qu'est ce que t'appelles la force de l'âge ? Non parce que Bostock et Reynet ont respectivement 26 et 27 ans, et je suis né entre eux deux, donc là je me sens pas bien ...
Ekelund Posté(e) 2 juillet 2018 Posté(e) 2 juillet 2018 On va démarrer la saison avec 45 joueurs pro, ça va être sympa d'établir les compos
Tchimochouk Posté(e) 2 juillet 2018 Posté(e) 2 juillet 2018 Ça chauffe au milieu Ça va triquer sec , blindé et bouger bye bye. Blin et Bodiger
Tchimochouk Posté(e) 2 juillet 2018 Posté(e) 2 juillet 2018 On pour autant le fric que ça ? Pu pas pour
Kramoizi Posté(e) 2 juillet 2018 Posté(e) 2 juillet 2018 il y a 12 minutes, Valentine a dit : Pour eux c'est fait, il est à nous. Je suis surpris que son transfert soit aussi vite validé sur ce site. Sinon c'est la loose pour lui, il a une valeur annoncée plus faible que Goico et Fortes. : Faut espérer pour lui qu'il se rapproche de Cahu. il y a 1 minute, Tchimochouk a dit : On pour autant le fric que ça ? Pu pas pour Tout à fait.
Asha31 Posté(e) 2 juillet 2018 Posté(e) 2 juillet 2018 il y a 15 minutes, Pingouin a dit : Qu'est ce que t'appelles la force de l'âge ? Non parce que Bostock et Reynet ont respectivement 26 et 27 ans, et je suis né entre eux deux, donc là je me sens pas bien ... La force de l'âge pour un footeux, entre 26 et 30 balais quoi. il y a 9 minutes, Doberman a dit : À deux doigts de venir cet hiver, ça ne m'étonnerait pas...
max65 Posté(e) 2 juillet 2018 Posté(e) 2 juillet 2018 Bostock très très bon y'a 2 ans, jeu simple et technique et bonne frappe de balle (me fesait penser à LeGuen). blessé serieusement l'an dernier et n'est jamais revenu au top. Pb post blessure ou pb relationnel avec le néo-coach Sikora (alors que Casa en avait fait un de ses hommes de base) ?
taz Posté(e) 2 juillet 2018 Posté(e) 2 juillet 2018 il y a 5 minutes, Tchimochouk a dit : On pour autant le fric que ça ? Pu pas pour Recommence pour voir... il y a 12 minutes, Doberman a dit : Trop cher
arnahud Posté(e) 2 juillet 2018 Posté(e) 2 juillet 2018 il y a 4 minutes, max65 a dit : Bostock très très bon y'a 2 ans, jeu simple et technique et bonne frappe de balle (me fesait penser à LeGuen) Marrant c'était son coach l'an dernier à Bursaspor
Tchimochouk Posté(e) 2 juillet 2018 Posté(e) 2 juillet 2018 Aulas surcote son joueur 4,5 M € pas plus. Ferri ne sort pas avec Gourcuff 🤣 On se croirait à football manager
Pingouin Posté(e) 2 juillet 2018 Posté(e) 2 juillet 2018 La mèche : "Avec 56 joueurs pros, il y en a bien 11 qui auront le niveau Ligue 1".
Coolbool Posté(e) 2 juillet 2018 Posté(e) 2 juillet 2018 il y a 27 minutes, Pingouin a dit : Qu'est ce que t'appelles la force de l'âge ? Non parce que Bostock et Reynet ont respectivement 26 et 27 ans, et je suis né entre eux deux, donc là je me sens pas bien ... Je suis les 26 ans et demi et je confirme...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.