max65 Posté(e) 2 juillet 2018 Posté(e) 2 juillet 2018 il y a 7 minutes, arnahud a dit : Marrant c'était son coach l'an dernier à Bursaspor Ha oui, tiens. Je savais pas. Je vois LeGuen à l'équipe TV, je ne savais pas qu'il coachait toujours.
Trinita Posté(e) 2 juillet 2018 Posté(e) 2 juillet 2018 Il y a 1 heure, pac a dit : Si vous pensez qu'on va recruter un international croate c'est sûr que vous allez être déçus. Toi t'as jamais entendu parler de Rachedi
taz Posté(e) 2 juillet 2018 Posté(e) 2 juillet 2018 il y a 45 minutes, Doberman a dit : Du coup, Gourcuff viendrait vivre à Toulouse avec Jordan Ferri, et non Karine ?
Kramoizi Posté(e) 2 juillet 2018 Posté(e) 2 juillet 2018 On a un Stéphane Zobo en U19 , ça doit être lui..
Coolbool Posté(e) 2 juillet 2018 Posté(e) 2 juillet 2018 Avec Bostock vous croyez qu'on va tous les Bolosser ? il y a une heure, Valentine a dit : Pour eux c'est fait, il est à nous.
OIZOROUGE Posté(e) 2 juillet 2018 Posté(e) 2 juillet 2018 Il est evident qu'avec la hype russe on allait faire signer Vladi Bostosk
ZeStump Posté(e) 2 juillet 2018 Posté(e) 2 juillet 2018 Il y a 2 heures, Seguiro a dit : Le 10 japonais m'a fait belle impression de par la qualité de sa passe et d'orientation du jeu... connais pas mais me fais penser à Trejo. Tu connais pas Kagawa? Le gars doit juste valoir 30 millions il joue à Dortmund... 😎Dommage par contre de pas avoir tenté inui qui a fait une grosse saison à eibar et qui part au Betis gratis...
3noze3 Posté(e) 2 juillet 2018 Posté(e) 2 juillet 2018 Il y a 4 heures, Viola gladiators a dit : https://www.transfermarkt.fr/milan-badelj/profil/spieler/40633 Hop lui est gratuit et c'est de bien autre niveau apres faut mettre un gros salaire et vendre de l'ambition. Vous êtes graves... Badelj au TFC oui oui Il y a 2 heures, Seguiro a dit : Le 10 japonais m'a fait belle impression de par la qualité de sa passe et d'orientation du jeu... connais pas mais me fais penser à Trejo. Après Badelj, Kagawa ouais allons y
max-31 Posté(e) 2 juillet 2018 Posté(e) 2 juillet 2018 Pour jordan ferri je comprend pas trop car on le mettrait ou? A la place de cahu? Car c'est un pur 6 ou peut être Cahu(sangare) ferri Bostock Donc sangare remplaçant? J'y crois pas trop à cette rumeur quand même
Pingouin Posté(e) 3 juillet 2018 Posté(e) 3 juillet 2018 il y a une heure, max-31 a dit : Pour jordan ferri je comprend pas trop car on le mettrait ou? A la place de cahu? Car c'est un pur 6 ou peut être Cahu(sangare) ferri Bostock Donc sangare remplaçant? J'y crois pas trop à cette rumeur quand même Ça dépend, dans un 3-5-2, je pense que tu peux mettre les trois. DC DC DC Sangaré MD Cahuzac Ferri MG BU BU
max65 Posté(e) 3 juillet 2018 Posté(e) 3 juillet 2018 Il y a 6 heures, max-31 a dit : Pour jordan ferri je comprend pas trop car on le mettrait ou? A la place de cahu? Car c'est un pur 6 ou peut être Cahu(sangare) ferri Bostock Donc sangare remplaçant? J'y crois pas trop à cette rumeur quand même Bostock n'est pas un 10. (c'est un jeu de mots de Forrest, repris par Viola Gladiators )
Doberman Posté(e) 3 juillet 2018 Posté(e) 3 juillet 2018 Tiens, il est déjà chez nous pour Transfermarkt... https://www.transfermarkt.fr/john-bostock/profil/spieler/58097
chubee Posté(e) 3 juillet 2018 Posté(e) 3 juillet 2018 Ferri ? Mouais bof mais a 6 millions c’est du vol !!!!! a la radio ce matin ils ont annonces gourcuff tout proche de signer ici
fifidu31170 Posté(e) 3 juillet 2018 Posté(e) 3 juillet 2018 il y a 2 minutes, chubee a dit : Ferri ? Mouais bof mais a 6 millions c’est du vol !!!!! a la radio ce matin ils ont annonces gourcuff tout proche de signer ici Ah bon qu'elle radio?
chubee Posté(e) 3 juillet 2018 Posté(e) 3 juillet 2018 à l’instant, fifidu31170 a dit : Ah bon qu'elle radio? Nrj toulouse Ils parlent rarement transfert donc quand ils en parlent c’est plutot vrai
en_congés Posté(e) 3 juillet 2018 Posté(e) 3 juillet 2018 il y a 15 minutes, chubee a dit : Ferri ? Mouais bof mais a 6 millions c’est du vol !!!!! a la radio ce matin ils ont annonces gourcuff tout proche de signer ici Donc Lafont à 8 plaques, c'est du vol, Ferri à 6, c'est aussi du vol. T'aurais fait un carton pour négocier dans les marchés sénégalais proches d'un club med
fredC Posté(e) 3 juillet 2018 Posté(e) 3 juillet 2018 il y a 10 minutes, Big_Bros a dit : Donc Lafont à 8 plaques, c'est du vol, Ferri à 6, c'est aussi du vol. T'aurais fait un carton pour négocier dans les marchés sénégalais proches d'un club med 20000 plus le tamtam
tad11 Posté(e) 3 juillet 2018 Posté(e) 3 juillet 2018 Il y a 8 heures, max-31 a dit : Pour jordan ferri je comprend pas trop car on le mettrait ou? A la place de cahu? Car c'est un pur 6 ou peut être Cahu(sangare) ferri Bostock Donc sangare remplaçant? J'y crois pas trop à cette rumeur quand même Ce sera pareil pour l'attaque, va y avoir du monde! départs programmés? il y a 32 minutes, chubee a dit : Ferri ? Mouais bof mais a 6 millions c’est du vol !!!!! a la radio ce matin ils ont annonces gourcuff tout proche de signer ici Cool! ça me plairait bien ça car je pense qu'il est pas fini ce gars! Le talent il l'a, le pb ce sont ses blessures à répétitions....à voir mais je suis pour!
KousKous Posté(e) 3 juillet 2018 Posté(e) 3 juillet 2018 Ferri à 6,5 M j'y crois pas, enfin je préfère ne pas y croire plutôt À 4 M j'aurais déjà trouvé ça cher.
Labinocle81 Posté(e) 3 juillet 2018 Posté(e) 3 juillet 2018 Il y a 9 heures, max-31 a dit : Pour jordan ferri je comprend pas trop car on le mettrait ou? A la place de cahu? Car c'est un pur 6 ou peut être Cahu(sangare) ferri Bostock Donc sangare remplaçant? J'y crois pas trop à cette rumeur quand même Cahuzac est limité balle au pied ce qui peut être très pénalisant pour le jeu que veut mettre en place Casanova. Il nous a fait du bien la saison dernière mais si on s'oriente vers un jeu de possession, il ne sera pas aussi utile ... Relancer de derrière avec lui c'est du suicide. Il nous fait du bien dans l'engagement, le placement et apporte son aura qui nous a vraiment aidé a nous maintenir mais pour le futur je ne le vois pas être une base de notre milieu.
Ekelund Posté(e) 3 juillet 2018 Posté(e) 3 juillet 2018 il y a 6 minutes, Labinocle81 a dit : Cahuzac est limité balle au pied ce qui peut être très pénalisant pour le jeu que veut mettre en place Casanova. Il nous a fait du bien la saison dernière mais si on s'oriente vers un jeu de possession, il ne sera pas aussi utile ... Relancer de derrière avec lui c'est du suicide. Il nous fait du bien dans l'engagement, le placement et apporte son aura qui nous a vraiment aidé a nous maintenir mais pour le futur je ne le vois pas être une base de notre milieu. ah...moi je l'ai trouvé plutôt très propre sur les relances bon c'est pas Kanté hein bien sûr (mais on risque d'avoir un peu de mal à trouver ce profil ), mais pour la construction et la projection vers l'avant c'est plutôt le rôle des relayeurs devant lui (Sangaré-Bostock ou Pi)
FranckProvostIV Posté(e) 3 juillet 2018 Posté(e) 3 juillet 2018 il y a 55 minutes, Ekelund a dit : ah...moi je l'ai trouvé plutôt très propre sur les relances bon c'est pas Kanté hein bien sûr (mais on risque d'avoir un peu de mal à trouver ce profil ), mais pour la construction et la projection vers l'avant c'est plutôt le rôle des relayeurs devant lui (Sangaré-Bostock ou Pi) Il nous fait une Zach' inversée depuis toujours avec lui. Et comme sa notoriété l'empêche de reconnaître qu'il se trompe, ça nous donne ce genre de message ubuesque.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.