hmg Posté(e) 6 janvier 2018 Posté(e) 6 janvier 2018 Yago, c'est quand même dommage qu'il ne sache pas taper dans un ballon parce que défensivement, il tient la route...
FranckProvostIV Posté(e) 6 janvier 2018 Posté(e) 6 janvier 2018 il y a 9 minutes, hmg a dit : Yago, c'est quand même dommage qu'il ne sache pas taper dans un ballon parce que défensivement, il tient la route... Je le mettrais en neuf pour gagner tous les duels importants dans la surface. Sangaré clap clap clap Allez un but de Cahu pour troller les niçois.
elkjaer Posté(e) 6 janvier 2018 Posté(e) 6 janvier 2018 il y a 7 minutes, FranckProvostIV a dit : Ignatius Ganago rentre. @elkjaer Il n'existe qu'un seul Ignatius
FranckProvostIV Posté(e) 6 janvier 2018 Posté(e) 6 janvier 2018 Il faut mettre Gradel derrière l'attaquant pour du tout droit et lui faire assumer le travail défensif qu'a réalisé Somalia c'est évident. Bien la faute Sylla!!!
FranckProvostIV Posté(e) 6 janvier 2018 Posté(e) 6 janvier 2018 C'est rouge ça. Et l'autre qui se plaint...
ResetBulshit Posté(e) 6 janvier 2018 Posté(e) 6 janvier 2018 il y a 1 minute, 3noze3 a dit : Si Yago était régulier il serait au Barça. Il aime bien parsemer ses prestations par des glissades artistiques et des accrochages de maillots acrobatiques. Les esthètes comme lui ne sont pas fait pour le football moderne.
Coolbool Posté(e) 6 janvier 2018 Posté(e) 6 janvier 2018 Max Gradel est clairement le meilleur joueur de notre effectif. Si on peut le chopper définitivement à 5M€ cet été (et qu'on a les moyens), il ne faudra pas s'en priver.
bibeyolo Posté(e) 6 janvier 2018 Posté(e) 6 janvier 2018 à l’instant, dide31 a dit : Voila qualifié Je ne connais pas ce joueur.
tad11 Posté(e) 6 janvier 2018 Posté(e) 6 janvier 2018 Ouf! 3 pts qui vont nous faire du bien! On respire un peu au classement!
Coolbool Posté(e) 6 janvier 2018 Posté(e) 6 janvier 2018 Match de reprise pas exceptionnel, mais très sérieux face à un adversaire très coriace... c'était dûr de tenir le score sur la fin. Bravo à tous le staff et les joueurs. On reprend un peu de confiance, c'est tout bon avant un déplacement délicat à Sainté.
Rémi Loret Posté(e) 6 janvier 2018 Posté(e) 6 janvier 2018 à l’instant, Coolbool a dit : Match de reprise pas exceptionnel, mais très sérieux face à un adversaire très coriace... c'était dûr de tenir le score sur la fin. Bravo à tous le staff et les joueurs. On reprend un peu de confiance, c'est tout bon avant un déplacement délicat à Sainté. Rennes avant en CDL
Coolbool Posté(e) 6 janvier 2018 Posté(e) 6 janvier 2018 On peut dire ce qu'on veut sur Yago, mais moi j'aime bien ce joueur très bon dans le 1 vs 1 (ok, pas avec un joueur trop technique en face, mais ça seul le top 5 en possède). Il à un punch que l'on a besoin derrière. Fini les interventions molles ou hésitantes. Quitte à te chier sur une action, autant y mettre de l'enthousiasme. Un bon joueur de club notre Idole (pour un club comme le nôtre c'est pas dégeux hein... ne nous prenons pas pour ce qu'on est pas !).. Je le préfère 1000 fois à des pseudos joueurs moyens de L1. Puis je suis sûr que c'est aussi un bon joueur de vestiaire.
Coolbool Posté(e) 6 janvier 2018 Posté(e) 6 janvier 2018 il y a 3 minutes, Rémi Loret a dit : Rennes avant en CDL Merde, vrai en plus. J'avais pas fait gaffe. Ils sont chaud du cul à la ligue cette année. Putain c'est chaud le calendrier là...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.