Rémi Loret Posté(e) 8 janvier 2018 Posté(e) 8 janvier 2018 Match dans 2 jours, j'ouvre... Un peu de turn over, style Cahuzac à la place de Sangaré et Durmaz à la place de Jean ? Quid de Delort : peut être l'occasion de faire jouer Sanogo ? A moins de tenter Khalid, ça changerait pas grand chose...
taz Posté(e) 8 janvier 2018 Posté(e) 8 janvier 2018 Avec PD, chaque match est une occasion de faire du turn-over...
Ekelund Posté(e) 9 janvier 2018 Posté(e) 9 janvier 2018 Il y a 12 heures, Rémi Loret a dit : Match dans 2 jours, j'ouvre... Un peu de turn over, style Cahuzac à la place de Sangaré et Durmaz à la place de Jean ? excellente idée ça de sortir Sangaré après son match contre Nice... tellement excellente que je suis quasiment certain que c'est ce que Pascalou va faire
Rémi Loret Posté(e) 9 janvier 2018 Auteur Posté(e) 9 janvier 2018 il y a 26 minutes, Ekelund a dit : excellente idée ça de sortir Sangaré après son match contre Nice... tellement excellente que je suis quasiment certain que c'est ce que Pascalou va faire Il faut pas le griller, un match par semaine devrait convenir pour ce jeune (100 % pour le mettre titulaire samedi contre Saint Etienne)
Doberman Posté(e) 9 janvier 2018 Posté(e) 9 janvier 2018 il y a 19 minutes, Rémi Loret a dit : Il faut pas le griller, un match par semaine devrait convenir pour ce jeune (100 % pour le mettre titulaire samedi contre Saint Etienne) Un match par semaine alors qu'on joue tous les 3 jours, c'est un rythme de titulaire en fait... Non mais vu le calendrier démentiel, faut faire tourner, on n'a pas le choix sinon on va le payer au printemps.
Gollum Posté(e) 9 janvier 2018 Posté(e) 9 janvier 2018 il y a 10 minutes, Doberman a dit : Un match par semaine alors qu'on joue tous les 3 jours, c'est un rythme de titulaire en fait... Non mais vu le calendrier démentiel, faut faire tourner, on n'a pas le choix sinon on va le payer au printemps. Bof. Moi, je nem pas le roulement de printemps .
Violet82 Posté(e) 9 janvier 2018 Posté(e) 9 janvier 2018 Match entre les 2 équipes de L1 qui sont le plus souvent critiquées pour leur palmarès quasi néant, et qui, depuis quelques années, jouent les coupes avec l objectif affiché de vaincre. (Au moins tant qu on peut éviter la bande à neymar), Donc on va assister à la finale avant l heure, le vainqueur de ce match, ramènera la coupe, c est sur..😁
fab3131 Posté(e) 9 janvier 2018 Posté(e) 9 janvier 2018 Pourquoi n'est il pas convoqué ? Repos en vue du prochain match ? alors que Pascal Dupraz dis que ses joueurs peuvent jouer tous les 3 jours
Violet82 Posté(e) 9 janvier 2018 Posté(e) 9 janvier 2018 il y a 4 minutes, Doberman a dit : Delort non convoqué. Raison ?
taz Posté(e) 9 janvier 2018 Posté(e) 9 janvier 2018 il y a 5 minutes, Violet82 a dit : Raison ? Il signe à Sainté
Doberman Posté(e) 9 janvier 2018 Posté(e) 9 janvier 2018 Pour connaitre la raison, voici la ligne chaude directe de PD : 0899746969, au bip dites Piou (3.56€/mn)
RAS Posté(e) 9 janvier 2018 Posté(e) 9 janvier 2018 13 minutes ago, Violet82 said: Raison ? Donc Jullien remplace Delort.
swedishwasher Posté(e) 9 janvier 2018 Posté(e) 9 janvier 2018 Au moins on peut pas reprocher à Dupraz de ne pas aligner les meilleurs joueurs en coupe. Je pense que c'est la première fois depuis 15 ans qu'on joue les deux coupes avec le gardien titulaire... Pour Delort, il doit y avoir une raison...
ZeStump Posté(e) 9 janvier 2018 Posté(e) 9 janvier 2018 il y a 32 minutes, Doberman a dit : Delort non convoqué. Vu ses dernières prestations, pour une fois PD n'a pas tort.
al_thunder Posté(e) 9 janvier 2018 Posté(e) 9 janvier 2018 il y a 34 minutes, taz a dit : Il signe à Sainté le petit a bien fait d'attendre après le match samedi pour se faire prendre en photo avec lui
Lopez Posté(e) 9 janvier 2018 Posté(e) 9 janvier 2018 Il vient de dire dans les medias qu il alignerait sa meilleur equipe...
Asha31 Posté(e) 10 janvier 2018 Posté(e) 10 janvier 2018 Si on se base sur les compos qui sortent dans la presse, on est bieng
dondiego Posté(e) 10 janvier 2018 Posté(e) 10 janvier 2018 il y a 27 minutes, Asha31 a dit : Si on se base sur les compos qui sortent dans la presse, on est bieng Le banc de touche est tellement déséquilibré avec ces compos, c’est impossible que ce soit ça. Enfin j’espère.
sainclar Posté(e) 10 janvier 2018 Posté(e) 10 janvier 2018 Delort absent parce que madame est sur le point d'accoucher ...
Doberman Posté(e) 10 janvier 2018 Posté(e) 10 janvier 2018 Pas d'enflammade, nous sommes toujours l'équipe la plus à chier à l'extérieur. Avec un peu de chance et un nul au bout de 90mn, ça pourrait le faire aux tirs-au-but.
Ekelund Posté(e) 10 janvier 2018 Posté(e) 10 janvier 2018 j'espère vraiment que les compos annoncés sont pas les bonnes...
taz Posté(e) 10 janvier 2018 Posté(e) 10 janvier 2018 Il y a 2 heures, dondiego a dit : Le banc de touche est tellement déséquilibré avec ces compos, c’est impossible que ce soit ça. Enfin j’espère. il y a 4 minutes, Ekelund a dit : j'espère vraiment que les compos annoncés sont pas les bonnes... Sanogo titulaire, ça veut dire qu'on va pratiquer un jeu de possession et d'attaques placées. C'est bon signe
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.