dondiego Posté(e) 13 janvier 2018 Posté(e) 13 janvier 2018 il y a 2 minutes, Violet82 a dit : Ok dur le carton rouge, mais le buteur ne fait rien d extraordinaire. Vercoutre s enflame pour rien.....comme un débutant....et donc cela ne nous arrange pas......du tout. Rouge pour lille 😊 Scandaleux aussi. Compensation.
taz Posté(e) 13 janvier 2018 Posté(e) 13 janvier 2018 Résultats impeccables ce soir. Si avec ça les joueurs n'ont pas envie de se bouger demain...
dondiego Posté(e) 13 janvier 2018 Posté(e) 13 janvier 2018 il y a 23 minutes, fifidu31170 a dit : Bordeaux gagne aussi Lille, Bordeaux faut oublier, nos adversaires sont Troyes, Amiens et Dijon.
fifidu31170 Posté(e) 13 janvier 2018 Posté(e) 13 janvier 2018 à l’instant, taz a dit : Résultats impeccables ce soir. Si avec ça les joueurs n'ont pas envie de se bouger demain... Cette année c'est la bonne et ça serait amplement méritée peut-être un mal pour un bien.
Doberman Posté(e) 13 janvier 2018 Posté(e) 13 janvier 2018 On pourrait être 14ième demain avec du bol...
marco Posté(e) 13 janvier 2018 Posté(e) 13 janvier 2018 Il y a 14 heures, Doberman a dit : Au contraire, ce serait la meilleure chose possible, pas d’automatisme, pas de rythme (il n'a pas joué depuis 1 mois) et joueur très surcôté. Mais je pense qu'il ne sera pas qualifié . S'il a le rythme, il va juste mettre la misére à notre milieu..
chubee Posté(e) 13 janvier 2018 Posté(e) 13 janvier 2018 il y a 32 minutes, Doberman a dit : On pourrait être 14ième demain avec du bol... Oui mais chaque fois dans cette situation on se loupe! On va rester 18e!
claude1960 Posté(e) 13 janvier 2018 Posté(e) 13 janvier 2018 il y a 52 minutes, fifidu31170 a dit : Cette année c'est la bonne et ça serait amplement méritée peut-être un mal pour un bien. Non mais çà va la tête ! Pas possible d'entendre une pareille chose à 19 matches de l
CAHORS Posté(e) 13 janvier 2018 Posté(e) 13 janvier 2018 il y a une heure, dondiego a dit : Lille, Bordeaux faut oublier, nos adversaires sont Troyes, Amiens et Dijon. Peut être un ou deux clubs de plus, c'est très serré: Caen ou Strasbourg par exemple peuvent faire une mauvaise série et ensuite s'écrouler. Sainté peut aussi continuer à s'enfoncer. Le résultat de demain va compter. Il faut absolument être plus solide défensivement surtout à l’extérieur et grappiller des points. L'opération maintien c'est aussi dans la tête, les joueurs doivent avoir cet objectif et uniquement ça. Il faut savoir sur qui on peut vraiment compter et avec la coupe du monde et les joueurs prêtés.... Cela commence dés demain.
fifidu31170 Posté(e) 14 janvier 2018 Posté(e) 14 janvier 2018 Il faut gagner absolument et on remet plusieurs équipes en courses pour le maintien.
Violet82 Posté(e) 14 janvier 2018 Posté(e) 14 janvier 2018 Ça y est !!!!!! C est jour de finale !!!!!!
Violet82 Posté(e) 14 janvier 2018 Posté(e) 14 janvier 2018 Il y a 10 heures, Doberman a dit : On pourrait être 14ième demain avec du bol... On pourrait etre 19 ème si on en a pas.......de bol.
Lopez Posté(e) 14 janvier 2018 Posté(e) 14 janvier 2018 Il y a 1 heure, Doberman a dit : Carlos Gradel de retour dans la marmite. On va ressortir un bon vieux Tango de 1982.
tad11 Posté(e) 14 janvier 2018 Posté(e) 14 janvier 2018 J'ai toujours pas regardé les résultats d'hier. J'ai peur pour cet am. Jouer à Geoffroy Guichard devant un gros public et contre une équipe qui doit impérativement gagner c'est pas tassurant! (Nous aussi on doit absolument gagner mais on joue pas chez nous) Je signerais volontiers pour un nul! P..... comment avec cette équipe on peut se retrouver dans cette situation!
Lopez Posté(e) 14 janvier 2018 Posté(e) 14 janvier 2018 il y a 17 minutes, tad11 a dit : J'ai toujours pas regardé les résultats d'hier. J'ai peur pour cet am. Jouer à Geoffroy Guichard devant un gros public et contre une équipe qui doit impérativement gagner c'est pas tassurant! (Nous aussi on doit absolument gagner mais on joue pas chez nous) Je signerais volontiers pour un nul! P..... comment avec cette équipe on peut se retrouver dans cette situation! Regarde celle de 2001
Violet82 Posté(e) 14 janvier 2018 Posté(e) 14 janvier 2018 il y a 29 minutes, tad11 a dit : P..... comment avec cette équipe on peut se retrouver dans cette situation! Tout à fait d accord......et pourtant le problème n est plus là, maintenant il faut penser à sauver son c..l, est ce que notre effectif est près pour ça ? croyez moi, une partie de la réponse on l aura cet après midi. En tout cas il ne faut pas que les résultats tardent, car les gradel et imbula, qui sont là pour 6 mois, diop qui nous fait l honneur de finir la saison ( non mais sans déconner) et j en passe, si ça va mal, lacheront vite prise, je crois qu on sera bien content de nos somalia et sylla, qui, s ils ne sont pas des phénomènes montrent toujours beaucoup d envie.... a suivre.
stefece Posté(e) 14 janvier 2018 Posté(e) 14 janvier 2018 il y a une heure, tad11 a dit : J'ai toujours pas regardé les résultats d'hier. J'ai peur pour cet am. Jouer à Geoffroy Guichard devant un gros public et contre une équipe qui doit impérativement gagner c'est pas tassurant! (Nous aussi on doit absolument gagner mais on joue pas chez nous) Je signerais volontiers pour un nul! P..... comment avec cette équipe on peut se retrouver dans cette situation! - Avec un projet de jeu cohérent sur le long terme. - Une mise en confiance optimale des joueurs. - Un coaching intraitable. - Un président très réactif. Voilà à peu près le combo qui nous amène encore là. Une autre version parle de : supporters, pelouse, arbitrage, budget. -
fab3131 Posté(e) 14 janvier 2018 Posté(e) 14 janvier 2018 Citation Lafont Amian Adou - Diop - Jullien - Sylla Sangaré - Blin Somalia - Imbula - Gradel Delort Remplaçants : Goicoechea (g.), Yago, Cahuzac, Durmaz, Jean, Sanogo, Toivonen.
ZeStump Posté(e) 14 janvier 2018 Posté(e) 14 janvier 2018 2 joueurs à vocation offensive... LA compo de départ de mercredi n'a semble-t-il pas éveillé PD...
fifidu31170 Posté(e) 14 janvier 2018 Posté(e) 14 janvier 2018 il y a 2 minutes, fab3131 a dit : Lafont Amian Adou - Diop - Jullien - Sylla Sangaré - Blin Somalia - Imbula - Gradel Delort Remplaçants : Goicoechea (g.), Yago, Cahuzac, Durmaz, Jean, Sanogo, Toivonen. Somalia je sais pas ce qu'il a fait pour être titulaire à chaques matchs coquinou
tad11 Posté(e) 14 janvier 2018 Posté(e) 14 janvier 2018 Lafont Amian Adou - Diop - Jullien - Sylla Sangaré - Blin Somalia - Imbula - Gradel Delort Je sais que beaucoup vont me tomber dessus mais je suis pas sûr que Amian ce soit mieux que Yago à ce poste. Au niveau du combat et de la générosité je pense que Yago est devant maintenant on attend toujours de lui LA connerie! Dommage
dondiego Posté(e) 14 janvier 2018 Posté(e) 14 janvier 2018 Encore deux joueurs offensifs. On va se faire désosser.
Docteur NO Posté(e) 14 janvier 2018 Posté(e) 14 janvier 2018 Delort en attaque , bof bof je n'attends plus rien de ce joueur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.