Koob Posté(e) 14 janvier 2018 Posté(e) 14 janvier 2018 il y a 2 minutes, Piou a dit : @Bebs trouve qu'il a fait une bonne mi temps. 1 tir moisi, pas un seul duel gagné, 1 penalty concédé, 1 jaune... pas mal
tad11 Posté(e) 14 janvier 2018 Posté(e) 14 janvier 2018 il y a 5 minutes, Viola gladiators a dit : ils ont pas eu une occaz les vert, on y va tout droit en L2. Franchement si entre les 2 il y a une équipe qui doit descendre c'est pas nous!
Doberman Posté(e) 14 janvier 2018 Posté(e) 14 janvier 2018 Sinon les scénaristes de la sitcom "TFC à l'extérieur", ils ne peuvent pas modifier quelque chose ?
dukstar Posté(e) 14 janvier 2018 Posté(e) 14 janvier 2018 Cette équipe stéphanoise est vraiment nulle,...sauf son gardien On est pas mal dans ce système je trouve Après Blin est faible, vaut mieux Cahu... Et Amian me fait peur défensivement malgré son grand pont offensif que j'ai kiffé
OIZOROUGE Posté(e) 14 janvier 2018 Posté(e) 14 janvier 2018 à l’instant, spidav32 a dit : Un mi-temps "So-TFC" ...... l'avantage c'est qu'elle arrive toujours en deuxième partie tu parles du 2-1 qu'on va prendre a la 94 eme
ClarkGaybeul Posté(e) 14 janvier 2018 Posté(e) 14 janvier 2018 à l’instant, fredC a dit : Je trouve pas ... On a pas la possession mais bien plus d’opportunités qu’eux. Et les tirs cadrés j’en parle même pas.
en_congés Posté(e) 14 janvier 2018 Posté(e) 14 janvier 2018 Les mecs ont 1 seul tir cadré, à la 45ème, et ça suffit..
marco Posté(e) 14 janvier 2018 Posté(e) 14 janvier 2018 je sais même pas si Delort touche l'autre tocard mais bon son tacle est débile
OIZOROUGE Posté(e) 14 janvier 2018 Posté(e) 14 janvier 2018 à l’instant, tad11 a dit : Franchement si entre les 2 il y a une équipe qui doit descendre c'est pas nous! Au contraire quand tu vois qu'on arrive pas à leur mettre un but face à une équipe complétement largué et qu'on a la maffre, je vois pas comment on peut s'en sortir.
KousKous Posté(e) 14 janvier 2018 Posté(e) 14 janvier 2018 Fais chier, ils sont encore plus nuls que nous ... Ça servait à rien de tacler, ils peuvent pas marquer dans le jeu.
Zorglub Posté(e) 14 janvier 2018 Posté(e) 14 janvier 2018 il y a 1 minute, Viola gladiators a dit : Au contraire quand tu vois qu'on arrive pas à leur mettre un but face à une équipe complétement largué et qu'on a la maffre, je vois pas comment on peut s'en sortir. La fameuse routourne ?
FrenchTouch Posté(e) 14 janvier 2018 Posté(e) 14 janvier 2018 Delort et Blin faudrait penser à faire tourner ...
ClarkGaybeul Posté(e) 14 janvier 2018 Posté(e) 14 janvier 2018 il y a 2 minutes, marco a dit : je sais même pas si Delort touche l'autre tocard mais bon son tacle est débile Un bon gros tacle d’attaquant.... y’a quand même péno
tad11 Posté(e) 14 janvier 2018 Posté(e) 14 janvier 2018 il y a 6 minutes, fredC a dit : Je trouve pas ... T'es sérieux?
hmg Posté(e) 14 janvier 2018 Posté(e) 14 janvier 2018 10 minutes ago, Bebs said: @hmg un commentaire ? Boarf, depuis quelque mois, j'ai mis à la lumière l'usurpateur Delort comme j'avais mis à jour l'escroquerie Trejo J'ai pas envie d'accabler plus que ça ce joueur, je laisse ce rôle à footballeur81
CAHORS Posté(e) 14 janvier 2018 Posté(e) 14 janvier 2018 il y a 1 minute, Viola gladiators a dit : Au contraire quand tu vois qu'on arrive pas à leur mettre un but face à une équipe complétement largué et qu'on a la maffre, je vois pas comment on peut s'en sortir. C'est le vrai regret de cette mi-temps, on doit scorer. Après Andy est beaucoup trop nerveux et un attaquant qui tacle dans la surface.....Peut être que Debève devrait d'ailleurs le sortir pour éviter le rouge.
fredC Posté(e) 14 janvier 2018 Posté(e) 14 janvier 2018 à l’instant, tad11 a dit : T'es sérieux? Complètement... pour moi, égalité dans la médiocrité. Gradel est bien trop seul offensivement, défensivement Amian et Sylla sont à la rue, le milieu presse mais avec une médiocrité technique à faire peur. On peut être dangereux, mais sans marquer... on reviendra jamais dans ce match sauf miracle improbable... en espérant me tromper évidemment
OIZOROUGE Posté(e) 14 janvier 2018 Posté(e) 14 janvier 2018 il y a 7 minutes, Zorglub a dit : La fameuse routourne ? Faudrait déjà la retrouver la roue car on est sur les essieux
fredC Posté(e) 14 janvier 2018 Posté(e) 14 janvier 2018 Va falloir faire un truc sur nos ailes sinon ça va mal se finir
Piou Posté(e) 14 janvier 2018 Posté(e) 14 janvier 2018 Sinon Gradel n'a pas la fonction centre en première intention visiblement.
ClarkGaybeul Posté(e) 14 janvier 2018 Posté(e) 14 janvier 2018 il y a 2 minutes, Viola gladiators a dit : Faudrait déjà la retrouver la roue car on est sur les essieux Aucun progrès à signaler sur les derniers matchs? Je pense le contraire et je crois qu’on peut gagner !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.