taz Posté(e) 17 janvier 2018 Posté(e) 17 janvier 2018 il y a 39 minutes, marco a dit : Il a le droit de se reposer un peu Ça fait 1 an et demi qu'il se repose Qu'il sorte du 11 parce qu'il a fait 2 bons matchs, c'est plus logique...
FranckProvostIV Posté(e) 17 janvier 2018 Posté(e) 17 janvier 2018 Il y a 2 heures, Gollum a dit : Heu, si, quand même un peu . Non, c'est son placement défensif, son déchet dans les transmissions et ses centres ou sa tentative systématique du même crochet intérieur qui étaient décriés.
Docteur NO Posté(e) 17 janvier 2018 Posté(e) 17 janvier 2018 Le projet Aeroport de Notre Dame abandonné ! on va les taper !
FranckProvostIV Posté(e) 17 janvier 2018 Posté(e) 17 janvier 2018 il y a 9 minutes, taz a dit : Ça fait 1 an et demi qu'il se repose PD veut peut-être éviter de faire ce qu'il a fait avec Blin. J'espère que Cahuzac va jouer un peu contrairement au boulet qui se réveille une ou deux fois dans un match pour nous faire espérer pour rien.
dondiego Posté(e) 17 janvier 2018 Posté(e) 17 janvier 2018 il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit : PD veut peut-être éviter de faire ce qu'il a fait avec Blin. J'espère que Cahuzac va jouer un peu contrairement au boulet qui se réveille une ou deux fois dans un match pour nous faire espérer pour rien. Cahuzac ne joue pas ce soir.
taz Posté(e) 17 janvier 2018 Posté(e) 17 janvier 2018 Le milieu Blin-Sangaré-Somalia me paraît assez cohérent.
dondiego Posté(e) 17 janvier 2018 Posté(e) 17 janvier 2018 il y a une heure, marco a dit : Il a le droit de se reposer un peu Dans notre situation, je vois pas l'intérêt de faire reposer un joueur quand il est en forme. Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit : Ah mais je suis d'accord mais tu sors qui entre blin et imbula pour mettre Sangaré ? Ni l'un ni l'autre, pour moi Blin et Imbula doivent se partager le match, comme Jean et Durmaz à droite.
FranckProvostIV Posté(e) 17 janvier 2018 Posté(e) 17 janvier 2018 il y a 11 minutes, dondiego a dit : Dans notre situation, je vois pas l'intérêt de faire reposer un joueur quand il est en forme. C'est parce que tu as peur d'aller au casse-pipe!!!
Doberman Posté(e) 17 janvier 2018 Posté(e) 17 janvier 2018 Arbitre : Thomas Léonard Il ne nous a jamais arbitré... Il a fait l'essentiel de sa carrière en L2.... C'est bien de faire connaissance....
RufusTFirefly Posté(e) 17 janvier 2018 Posté(e) 17 janvier 2018 41 minutes ago, dondiego said: Dans notre situation, je vois pas l'intérêt de faire reposer un joueur quand il est en forme. Ni l'un ni l'autre, pour moi Blin et Imbula doivent se partager le match, comme Jean et Durmaz à droite. Ils ont quand meme un profil totalement different. Blin est un pur "6" grateur de ballon a la Deschamps alors qu'Imbula gratte zero ballon mais est cense casser les lignes par ses passes et dribbles et apporter un peu de technique au milieu de terrain. Pour moi la vraie position d'Imbula se situe un peu entre un "8" et un "10". Un mix entre Sissoko pour la puissance et Didot pour la technique, a moins que ca ne soit l'inverse
dondiego Posté(e) 17 janvier 2018 Posté(e) 17 janvier 2018 il y a 1 minute, RufusTFirefly a dit : Ils ont quand meme un profil totalement different. Blin est un pur "6" grateur de ballon a la Deschamps alors qu'Imbula gratte zero ballon mais est cense casser les lignes par ses passes et dribbles et apporter un peu de technique au milieu de terrain. Pour moi la vraie position d'Imbula se situe un peu entre un "8" et un "10". Un mix entre Sissoko pour la puissance et Didot pour la technique, a moins que ca ne soit l'inverse Oui ils on un profil différent, c'est pour ça que l'un doit commencer (en fonction des caractéristiques du milieu nantais qu je ne connais pas) et l'autre sur le banc pour corriger si nécessaire, en fonction du déroulement, des changements adverses ou de la physionomie du match.
taz Posté(e) 17 janvier 2018 Posté(e) 17 janvier 2018 il y a 8 minutes, Doberman a dit : Arbitre : Thomas Léonard Il ne nous a jamais arbitré... Il a fait l'essentiel de sa carrière en L2.... C'est bien de faire connaissance.... Comme chantait son père, pour le plaisir.
FranckProvostIV Posté(e) 17 janvier 2018 Posté(e) 17 janvier 2018 il y a 10 minutes, dondiego a dit : Oui ils on un profil différent, c'est pour ça que l'un doit commencer (en fonction des caractéristiques du milieu nantais qu je ne connais pas) et l'autre sur le banc pour corriger si nécessaire, en fonction du déroulement, des changements adverses ou de la physionomie du match. Blin pourrait très bien se partager le poste avec Cahuzac ou Toivonen ( si Somalia, Cahuzac ou Sangaré permettent à notre chef d'orchestre de se décharger des tâches défensives pour créer ), tandis que Stoke City vendrait GI25 au Torino et mettrait fin à son prêt au Tef contre une indemnité de 2,5 millions d'euros.
Dide31 Posté(e) 17 janvier 2018 Posté(e) 17 janvier 2018 il y a 2 minutes, taz a dit : Comme chantait son père, pour le plaisir. Sacré Herbert
dondiego Posté(e) 17 janvier 2018 Posté(e) 17 janvier 2018 à l’instant, dide31 a dit : Sacré Herbert Robin Herbert, le sphinx!
max65 Posté(e) 17 janvier 2018 Posté(e) 17 janvier 2018 Il y a 3 heures, fifidu31170 a dit : Et en 9? ben y'en a pas dans la compo
Docteur NO Posté(e) 17 janvier 2018 Posté(e) 17 janvier 2018 il y a 46 minutes, Doberman a dit : Arbitre : Thomas Léonard Il ne nous a jamais arbitré... Il a fait l'essentiel de sa carrière en L2.... C'est bien de faire connaissance.... un petit anti dépresseur Doberman ?
max65 Posté(e) 17 janvier 2018 Posté(e) 17 janvier 2018 Il y a 2 heures, Zorglub a dit : Pas de 9 ce soir, regarde la compo ! merci
marco Posté(e) 17 janvier 2018 Posté(e) 17 janvier 2018 Il y a 1 heure, taz a dit : Ça fait 1 an et demi qu'il se repose Qu'il sorte du 11 parce qu'il a fait 2 bons matchs, c'est plus logique... ahah connaissant PD c'est plus logique après c'est la compo de l'equipe...
Zorglub Posté(e) 17 janvier 2018 Posté(e) 17 janvier 2018 Il y a 1 heure, FranckProvostIV a dit : PD veut peut-être éviter de faire ce qu'il a fait avec Blin. J'espère que Cahuzac va jouer un peu contrairement au boulet qui se réveille une ou deux fois dans un match pour nous faire espérer pour rien. Toivonen ?
FranckProvostIV Posté(e) 17 janvier 2018 Posté(e) 17 janvier 2018 il y a 10 minutes, Zorglub a dit : Toivonen ? Non, lui en serait déjà à 7 buts et 10 passes décisives si PD daignait le mettre dans des conditions convenables. Imbula est de moins en moins digne du traitement de faveur que Pascalou a mitonné pour prouver au Grand Domi que GI25 et lui avaient un plus gros kiki que le Grand Domi et son Siani.
Bebs Posté(e) 17 janvier 2018 Posté(e) 17 janvier 2018 Il y a 1 heure, taz a dit : Le milieu Blin-Sangaré-Somalia me paraît assez cohérent. Bah si vous espérez vous maintenir avec un milieu comme ça, autant aller en L2 directos
FranckProvostIV Posté(e) 17 janvier 2018 Posté(e) 17 janvier 2018 il y a 12 minutes, Bebs a dit : Bah si vous espérez vous maintenir avec un milieu comme ça, autant aller en L2 directos Aguilar Blin Sangaré Didot Imbula vs Somalia
CanisLupus Posté(e) 17 janvier 2018 Posté(e) 17 janvier 2018 il y a 4 minutes, Doberman a dit : Voici un lien pour le match : Masquer le contenu
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.