Aller au contenu

TFC 1 - FC Nantes 1 / 21è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 39 minutes, marco a dit :

Il a le droit de se reposer un peu :ninja:

Ça fait 1 an et demi qu'il se repose :grin: 

Qu'il sorte du 11 parce qu'il a fait 2 bons matchs, c'est plus logique... :ninja:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Gollum a dit :

Heu, si, quand même un peu :grin:.

Non, c'est son placement défensif, son déchet dans les transmissions et ses centres ou sa tentative systématique du même crochet intérieur qui étaient décriés.

Posté(e)
il y a 9 minutes, taz a dit :

PD veut peut-être éviter de faire ce qu'il a fait avec Blin. J'espère que Cahuzac va jouer un peu contrairement au boulet qui se réveille une ou deux fois dans un match pour nous faire espérer pour rien.

Posté(e)
il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit :

PD veut peut-être éviter de faire ce qu'il a fait avec Blin. J'espère que Cahuzac va jouer un peu contrairement au boulet qui se réveille une ou deux fois dans un match pour nous faire espérer pour rien.

Cahuzac ne joue pas ce soir.

Posté(e)
il y a une heure, marco a dit :

Il a le droit de se reposer un peu :ninja:

Dans notre situation, je vois pas l'intérêt de faire reposer un joueur quand il est en forme. :ninja:

Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit :

Ah mais je suis d'accord mais tu sors qui entre blin et imbula pour mettre Sangaré ?

Ni l'un ni l'autre, pour moi Blin et Imbula doivent se partager le match, comme Jean et Durmaz à droite.

Posté(e)
il y a 11 minutes, dondiego a dit :

Dans notre situation, je vois pas l'intérêt de faire reposer un joueur quand il est en forme. :ninja:

C'est parce que tu as peur d'aller au casse-pipe!!! 

Posté(e)

Arbitre : Thomas Léonard

Il ne nous a jamais arbitré...

Il a fait l'essentiel de sa carrière en L2....

C'est bien de faire connaissance....

Posté(e)
41 minutes ago, dondiego said:

Ni l'un ni l'autre, pour moi Blin et Imbula doivent se partager le match, comme Jean et Durmaz à droite.

Ils ont quand meme un profil totalement different. Blin est un pur "6" grateur de ballon a la Deschamps alors qu'Imbula gratte zero ballon mais est cense casser les lignes par ses passes et dribbles et apporter un peu de technique au milieu de terrain. 

Pour moi la vraie position d'Imbula se situe un peu entre un "8" et un "10". Un mix entre Sissoko pour la puissance et Didot pour la technique, a moins que ca ne soit l'inverse :ninaj:

Posté(e)
il y a 1 minute, RufusTFirefly a dit :

Ils ont quand meme un profil totalement different. Blin est un pur "6" grateur de ballon a la Deschamps alors qu'Imbula gratte zero ballon mais est cense casser les lignes par ses passes et dribbles et apporter un peu de technique au milieu de terrain. 

Pour moi la vraie position d'Imbula se situe un peu entre un "8" et un "10". Un mix entre Sissoko pour la puissance et Didot pour la technique, a moins que ca ne soit l'inverse :ninaj:

Oui ils on un profil différent, c'est pour ça que l'un doit commencer (en fonction des caractéristiques du milieu nantais qu je ne connais pas) et l'autre sur le banc pour corriger si nécessaire, en fonction du déroulement, des changements adverses ou de la physionomie du match.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Doberman a dit :

Comme chantait son père, pour le plaisir. 

Posté(e)
il y a 10 minutes, dondiego a dit :

Oui ils on un profil différent, c'est pour ça que l'un doit commencer (en fonction des caractéristiques du milieu nantais qu je ne connais pas) et l'autre sur le banc pour corriger si nécessaire, en fonction du déroulement, des changements adverses ou de la physionomie du match.

Blin pourrait très bien se partager le poste avec Cahuzac ou Toivonen ( si Somalia, Cahuzac ou Sangaré permettent à notre chef d'orchestre de se décharger des tâches défensives pour créer ), tandis que Stoke City vendrait GI25 au Torino et mettrait fin à son prêt au Tef contre une indemnité de 2,5 millions d'euros.

Posté(e)
il y a 46 minutes, Doberman a dit :

un petit anti dépresseur Doberman ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, taz a dit :

Qu'il sorte du 11 parce qu'il a fait 2 bons matchs, c'est plus logique... :ninja:

ahah connaissant PD c'est plus logique :grin: après c'est la compo de l'equipe...

Posté(e)
Il y a 1 heure, FranckProvostIV a dit :

Toivonen ?

Posté(e)
il y a 10 minutes, Zorglub a dit :

Toivonen ?

Non, lui en serait déjà à 7 buts et 10 passes décisives si PD daignait le mettre dans des conditions convenables. Imbula est de moins en moins digne du traitement de faveur que Pascalou a mitonné pour prouver au Grand Domi que GI25 et lui avaient un plus gros kiki que le Grand Domi et son Siani.

Posté(e)
Il y a 1 heure, taz a dit :

Le milieu Blin-Sangaré-Somalia me paraît assez cohérent. 

Bah si vous espérez vous maintenir avec un milieu comme ça, autant aller en L2 directos :grin: 

Posté(e)
il y a 12 minutes, Bebs a dit :

Bah si vous espérez vous maintenir avec un milieu comme ça, autant aller en L2 directos :grin: 

Aguilar                                        Blin        Sangaré     

Didot                           Imbula  vs                          Somalia

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.