Aller au contenu

TFC 1 - FC Nantes 1 / 21è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 33 minutes, FranckProvostIV a dit :

Aguilar                                        Blin        Sangaré     

Didot                           Imbula  vs                          Somalia

:D 

Posté(e)
il y a une heure, FranckProvostIV a dit :

Non, lui en serait déjà à 7 buts et 10 passes décisives si PD daignait le mettre dans des conditions convenables. Imbula est de moins en moins digne du traitement de faveur que Pascalou a mitonné pour prouver au Grand Domi que GI25 et lui avaient un plus gros kiki que le Grand Domi et son Siani.

C'est à dire ? Une équipe où les autres joueurs feraient le boulot défensif qu'il ne sait pas faire ?

Il faudrait qu'il ait à ses côtés des mecs qui soient au top physiquement et qui à la fois aient assez de qualités techniques et d'intelligence de jeu pour jouer avec lui . Je pense que nous n'avons pas ça en magasin

Posté(e)
il y a 1 minute, pac a dit :

C'est quoi ce carton jaune...

J'ai l'impression qu'on enchaîne les brêles au sifflet en ce moment... Foutre un jaune à la 4e mn sur un tacle parfait, c'est très fort. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Piou a dit :

Je comprends pas comment on peut se passer de l'Idole sur un match si important... 

On aime bien se donner des handicaps.

Image associée

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.