Asha31 Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 il y a une heure, Docteur NO a dit : Ouais ben calme toi mon gars . Une des meilleures défenses de ligue 1 , si on prends 1 point on pourra s'estimer heureux Je suis serein
Flolynyk Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 il y a 10 minutes, Asha31 a dit : Je suis serein Wah, bravo pour ton niveau au rugby Baptiste !
CAHORS Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 il y a 36 minutes, Asha31 a dit : Je suis serein Delort nous fait perdre à lui tout seul contre Sainté qui est au moins aussi malade que nous.... Montpellier a une défense de fer et nous on ne gagne plus à l’extérieur depuis plusieurs mois des années. Montpellier est aussi un peu notre bête noire et Camara joue encore. On a le moral dans les chaussettes et un entraineur rigide. Tous les voyants sont verts. C'est peut être moi le chat noir, alors ce soir depuis la première fois de la saison je ne vais pas regarder le match en priant tu sois dans le vrai. Si on gagne, je bascule dans le clan des optimistes et je ne lie plus les posts de Gollum.
Lopez Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 Il faut que notre defense tienne, ne pas prendre de but.
Coolbool Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 En effet, si on encaisse rien, on peut espérer ramener quelque chose du derby occitan. Il faut absolument que PD prévienne nos joueurs. Profitons à plein du point que la ligue nous offre au coup d'envoi du match.
tad11 Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 Il y a 1 heure, Coolbool a dit : En effet, si on encaisse rien, on peut espérer ramener quelque chose du derby occitan. Je pense que tu as raison!
Pingouin Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 Bon allez ce soir c'est victoire obligatoire, parce que j'ai parié 2€ sur une victoire de Toulouse Et aussi parce que sinon on file vers la L2
ResetBulshit Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 Cette compo encore... Seulement 2 joueurs offensifs dont Yaya pour jouer les contres. Mais allez, il faut y croire, un peu d'optimisme !
JR31 Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 Compo plutôt défensive, logique, on ne va pas là bas pour faire le jeu... On y va surtout pour se rassurer et ne pas prendre une valise.... Et sur un contre, un coup franc,.... on ne sait jamais ! Mais d'abord, ne pas prendre de but. Ce qui m'inquiète plus c'est qu'on n'a pas de défenseur de métier sur le banc. Va falloir éviter les blessures.
Bebs Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 4-2-3-1 comme lui avait dit Patoche de la Dépêche En vrai ça doit être une des rares fois depuis très longtemps que je comprends la compo.
Gollum Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 Il y a 4 heures, CAHORS a dit : Delort nous fait perdre à lui tout seul contre Sainté qui est au moins aussi malade que nous.... Montpellier a une défense de fer et nous on ne gagne plus à l’extérieur depuis plusieurs mois des années. Montpellier est aussi un peu notre bête noire et Camara joue encore. On a le moral dans les chaussettes et un entraineur rigide. Tous les voyants sont verts. C'est peut être moi le chat noir, alors ce soir depuis la première fois de la saison je ne vais pas regarder le match en priant tu sois dans le vrai. Si on gagne, je bascule dans le clan des optimistes et je ne lie plus les posts de Gollum. Voire, tu t'en détaches .
Zorglub Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 Je trouve la compo cohérente, dans la droite ligne des dernières. Un milieu renforcé pour leur mettre la pression. Somalia à droite pour emmerder Roussillon. Les 3 changements à la 60éme à o-o pour les crucifier avec la fraicheur de Delort, Durmaz et Jean (Somalia glissant à la pointe du triangle du milieu pour remplacer Imbula cramé).
Pingouin Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 De toute façon la capitale de région se doit de défendre son titre face à cet humble village de paysans. Un lien pour visualiser ce derby de qualité s'il vous plaît ?
Asha31 Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 il y a 2 minutes, PingouinToulousain a dit : De toute façon la capitale de région se doit de défendre son titre face à cet humble village de paysans. Un lien pour visualiser ce derby de qualité s'il vous plaît ? http://tuttosportweb.eu/ch21.html Bon match
Pingouin Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 Pourquoi quand ils font un mauvais jeu de mots, ils disent "sans mauvais jeu de mots" ?
Violet82 Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 Offensivement le seul espoir.....c est gradel ...... Tous derrière et .....1 devant....
fredC Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 J’en ai un peu marre de nous voir aller systématiquement nous enfermer sur les ailes en étant complètement arrêtés ..
Grominet Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 On touche pas un ballon... Visiblement, Dupraz a enfin décidé d'écouter les préconisations de Gollum...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.