dondiego Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 il y a 1 minute, Piou a dit : J'arrive : 20 secondes plus tard rouge. Puis but Notez que normalement je ne verrais pas la deuxième mi-temps, si ça peut vous consoler C’est digne du fouetteur masqué tout ça.
Lopez Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 à l’instant, VIX15 a dit : Pour la prochaine bannière Finalement c est Samba?
fifidu31170 Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 La poisse d'une équipe qui va descendre et qui logiquement doit descendre cette saison c'est comme ça si en plus on a des mongoliens comme arbitre on a pas le cul sortis des ronces.
Violet82 Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 il y a 2 minutes, FrancisCaibrel a dit : Donc ça c'est + dangereux que l'agression de Dabo J'hallucine total C est clair !!! Moi j y crois plus.....
pascalbergerac Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 bon ben faut faire une spéciale nice
Bebs Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 il y a 2 minutes, FrancisCaibrel a dit : Donc ça c'est + dangereux que l'agression de Dabo J'hallucine total Donc forcément si un arbitre est un connard sur une situation, ça justifie de ne plus jamais mettre de rouge.
Coolbool Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 Pfff Gradel c'est même pas un tacle, il dégage juste le ballon et ce con de montpelliérain qui vient s'enpaller dessus. Fdp d'arbitre.
ResetBulshit Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 C'est ça quand on respecte pas le foot... Au lieu de jouer sur nos forces on sert de sparring partner, comme si Montpellier faisait une opposition contre son équipe réserve. Y'a au moins trois classes d'écart... Chez eux y'a des décalages, des combinaisons, chez nous rien, on défend comme on peut et on attend l'exploit (improbable) individuel. Si Ikone n'était pas aussi maladroit on aurait sûrement rejoint les vestiaires avec au moins un but de retard.
Violet82 Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : La poisse d'une équipe qui va descendre et qui logiquement doit descendre cette saison c'est comme ça si en plus on a des mongoliens comme arbitre on a pas le cul sortis des ronces. JE SUIS OBLIGE DE DIRE +1
fifidu31170 Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 La poisse d'une équipe qui va descendre et qui logiquement doit descendre cette saison c'est comme ça si en plus on a des mongoliens comme arbitre on a pas le cul sortis des ronces.
Sebal Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 Même si ce rouge n’est pas scandaleux en soit, quand on repense à l’attentat de Dabo, ça donne envie de fracasser la télé putain...
Bebs Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 il y a 1 minute, Coolbool a dit : Pfff Gradel c'est même pas un tacle, il dégage juste le ballon et ce con de montpelliérain qui vient s'enpaller dessus. Fdp d'arbitre. T'en as pas marre de dire n'importe quoi ?
pascalbergerac Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 à l’instant, Bebs a dit : T'en as pas marre de dire n'importe quoi ? non mais sur que ça mérite pas un rouge il a raison sur ce point
Coolbool Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 à l’instant, Bebs a dit : T'en as pas marre de dire n'importe quoi ? T'as vu les image du soit disant attentat de Gradel avant de m'insulter ? T'as vu qu'il dégage juste le ballon et qu'il touche le genou de l'autre à la fin de son mouvement ?
Valentine Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 Ce rouge est sévère mais pas scandaleux, je trouve. Si c'est un Toulousain qui prend ce coup, on gueule tous si l'autre n'est pas viré.
Coolbool Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 L'arbitre à mis rouge juste parce qu'il a vu 2 gouttes de sangs sur le genou adverse (dixit un joueur en interview à la mi-temps)...preuve qu'il n'est pas lucide sur son jugement.
Aiguisemoica Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 Ben avec la jurisprudence dabo y a juste faute la
Asha31 Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 Il y a rouge. Gradel peut défendre sans se retrouver crampons en avant a hauteur des genoux de l'adversaire.
Milky Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 il y a 1 minute, Valentine a dit : Ce rouge est sévère mais pas scandaleux, je trouve. Si c'est un Toulousain qui prend ce coup, on gueule tous si l'autre n'est pas viré. oui il y a 1 minute, Coolbool a dit : L'arbitre à mis rouge juste parce qu'il a vu 2 gouttes de sangs sur le genou adverse (dixit un joueur en interview à la mi-temps)...preuve qu'il n'est pas lucide sur son jugement. non mais serieux...
stefece Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 à l’instant, Valentine a dit : Ce rouge est sévère mais pas scandaleux, je trouve. Si c'est un Toulousain qui prend ce coup, on gueule tous si l'autre n'est pas viré. Pas vraiment d'accord. Ce genre de tacle, même contre nous, c'est jaune. Je ne penserais jamais au rouge direct la dessus. Dédicace à la LFP et à l'arbitre : bande d'enc.... Ca plus l'autre qui en branle pas une devant qui est nous met un csc, j'ai du mal à retrouver mon sang froid.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.