pascalbergerac Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 donc ici les trois quarts trouvent normal que l'on se fasse enfler, je comprends un peu mieux pourquoi on en est là maintenant
Coolbool Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 Donc je conseille à nos joueurs d'aller tête la première sur chaque dégagement adverse... et si saignement au visage carton rouge... J'ai bon ?
Violet82 Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 il y a 3 minutes, Coolbool a dit : T'as vu les image du soit disant attentat de Gradel avant de m'insulter ? T'as vu qu'il dégage juste le ballon et qu'il touche le genou de l'autre à la fin de son mouvement ? Ok, mais pour ma part le jaune suffisait, l arbitre a pris une décision trop rapide, sans attendre de voir si le joueur était gravement bléssé. Ce qui n est pas le cas.
Dide31 Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 à l’instant, Coolbool a dit : Donc je conseille à nos joueurs d'aller tête la première sur chaque dégagement adverse... et si saignement au visage carton rouge... J'ai bon ? +1
Koob Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 Il a quand même une bonne tête de vainqueur cet arbitre
allo Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 à l’instant, Coolbool a dit : Donc je conseille à nos joueurs d'aller tête la première sur chaque dégagement adverse... et si saignement au visage carton rouge... J'ai bon ? A tester
Coolbool Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 Gradel aurait voulu tacler le joueur... oui le rouge serait mérité. Mais putain ce n'est pas le cas, il dégage juste le ballon en étant sur le recul.
fifidu31170 Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 On a quand-même une bande de guignols en guise d'arbitre aucun arbitres dans les compétitions européennes il va falloir faire quelques choses.
Bebs Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 il y a 5 minutes, Valentine a dit : Ce rouge est sévère mais pas scandaleux, je trouve. Si c'est un Toulousain qui prend ce coup, on gueule tous si l'autre n'est pas viré. +1
Coolbool Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 il y a 2 minutes, Violet82 a dit : Ok, mais pour ma part le jaune suffisait, l arbitre a pris une décision trop rapide, sans attendre de voir si le joueur était gravement bléssé. Ce qui n est pas le cas. Je suis ok avec toi... même si pas intention de tacler, si blessure... va pour l'exclusion.
Seguiro Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 Je comprend pas pourquoi on s'entête avec Sanogo, je le trouve mauvais et même dans son registre de point d'appui...
Zorglub Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 Va falloir sortir le bus pour espérer un point, sortir ceux qui ne courent pas (Imbula, malgré son superbe but et Sanogo) et faire entrer deux guerriers.
Valentine Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 Si c'est pas pépé Hilton au marquage de Sanogo, jamais il file au but, l'autre.
ResetBulshit Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 PUTAIIIN !!! Quel rush et quelle vista de notre idole
GG Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 à l’instant, Valentine a dit : Si c'est pas pépé Hilton au marquage de Sanogo, jamais il file au but, l'autre. C'te rigolade sur la pointe de vitesse
Coolbool Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 Si on perd pasce match...avec le point miraculeux obtenu contre Nantes à la maison, on se maintiendra contre vents et marées.
Dide31 Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 il y a 1 minute, Coolbool a dit : Si on perd pas ce match...avec le point miraculeux obtenu contre Nantes à la maison, on se maintiendra contre vents et marées. Si tu le dit...
FrancisCaibrel Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 il y a 16 minutes, Bebs a dit : Donc forcément si un arbitre est un connard sur une situation, ça justifie de ne plus jamais mettre de rouge. Et Lasne par contre non ?
Seguiro Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 Je lance les pronos, 4 à 2 pour Montpellier avec un penalty du tfc à la 87eme et expulsion de leur gardien ( pour que nos concurrents puissent en profiter ). But de Congre de la tête sur corner et 1er but de carrière pour un jeune de Montpellier... un scénario So TFC
Violet82 Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 il y a 3 minutes, LutherBlissett a dit : PUTAIIIN !!! Quel rush et quelle vista de notre idole Dès fois j arrive à comprendre que la ligue soit moquée. Je connais un sacré paquet d attaquants evoluant en cfa qui von 3 x plus vite.😂
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.