Flolynyk Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 Il y a 5 heures, Ekelund a dit : C'est juste une histoire de terminologie. En France on parle généralement d'une relation client / vendeur lorsqu'il y a une obligation de résultat qui repose sur ce dernier (tes exemples d'aspirateur ou de McDonald's). Ce qui représente la grosse partie des relations commerciales. Par contre dans certains cas il n'y a pas obligation de résultat mais obligation de moyen. C'est le cas pour les spectacles mais aussi pour le domaine médical par exemple. Donc ici on ne parle pas de clients mais de spectateurs et de patients (pour reprendre ces deux exemples) Après rien ne t'empêche de te considérer comme un client de ton médecin ou du groupe de rock que tu es allé voir en concert, c'est ton droit hein Et c'est pas 100% faux non plus puisque tu leur a acheté quelque chose, c'est juste pas la terminologie usitée dans le droit commercial français par rapport à ces notions d'obligations, c'est tout Renseignements pris, même en droit on parle de clients pour un match de foot. http://journals.openedition.org/fcs/1425 "Les clients des clubs (supporters, abonnés) représentent la dernière source de valeur dans l’économie du football professionnel." Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 On peut fermer Lien vers le commentaire
coronavirus Posté(e) 22 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) 22 janvier 2018 Sadran a eu peur de la mega manif qui se préparait Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 il y a 6 minutes, coronavirus a dit : Sadran a eu peur de la mega manif qui se préparait Et ça ne pèse pas trop lourd sur ta conscience ? Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 il y a 48 minutes, coronavirus a dit : Sadran a eu peur de la mega manif qui se préparait Ah bravo, c'est donc à cause de toi, content j'espère.... Et maintenant on supporte l'équipe du coup non? Lien vers le commentaire
coronavirus Posté(e) 22 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) 22 janvier 2018 il y a 9 minutes, Allezletfc.net a dit : Et maintenant on supporte l'équipe du coup non? ben oui je vois plus que ça allez le tef Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 Je pense que samedi contre Troyes nous devons TOUS être derrière nos joueurs pour les encourager et les aider à prendre, enfin, 3 points ! D'abord il faut se sauver après on a le temps de remettre la pression Lien vers le commentaire
coronavirus Posté(e) 22 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) 22 janvier 2018 je suis d'accord Besoin d'un énorme soutien ce samedi j"espère que Sadran va inviter les jeunes des clubs de foot, les étudiants, les clubs du troisième age , ... c'est amusant, on change de titre comme on veut sans garder d'historique Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.