Aller au contenu

F. Bourg en Bresse Péronnas 2 - TFC 0 / 16è de la CDF

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

C' est peut être con à dire mais cest peut être le seul match ou Dupraz aurait été nécessaire . Car lui il aurait pas accepter de se faire bouger autant par un club de niveau national et il auraient sûrement mis une danse à tous c'est blaireaux 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Koob a dit :

et l'entraineur de Bourg en Bresse qui dit que c'est un des rares matches où ils prennent pas de but. Putain...

Normal, on est incapable de scorer et ce depuis longtemps, regardes les stats des buts marqués et surtout des buts marqués dans le jeu

Posté(e)
il y a 4 minutes, Violet82 a dit :

Les joueurs montrent SURTOUT qu ils n ont rien dans le slip, quand on imagine le salaire de certains...des mecs surcôtés, des jeunes qui, pour moi, ce sont vu beaucoup trop beaux, je pense à diop, à lafont, qui est loin du compte, julien qui n a plus rien de superman,enfin passons, si Sadran prend personne on a aucune chance de s en sortir. Debève c est la continuité de dupraz, il faut créer un choc psycho avec du sang neuf, ....

Finalement je comprend pourquoi bodiger ne joue pas. 

Posté(e)
il y a 1 minute, SpeedyTFC a dit :

TFC c 7 buts marqués dans le jeu en Ligue 1 20ème et dernier loin derrière tout le monde !

Bon DEBEVE m'aura bien fait rire avec son milieu Blin Cahu Boisgard

Ca rappelle un peu le trident Dieuze-Sirieix Emana des grandes heures. Sauf qu'on avait terminé troisième.

Posté(e)
il y a 7 minutes, fifidu31170 a dit :

Grosse discutions avec les quelques supporters Toulousain et les joueurs ça chauffe. 

Putain j ai quitté le match de rage juste avant . Il s'est passé quoi 

Posté(e)
à l’instant, fifidu31170 a dit :

Finalement je comprend pourquoi bodiger ne joue pas. 

Y en a pas un à sortir du seau de merde, mais lui et Boisgard... :(

Posté(e)
à l’instant, simba a dit :

Putain j ai quitté le match de rage juste avant . Il s'est passé quoi 

Grosse discutions ils on demander aux joueurs de leurs donner leurs maillots mais bon j'en sais pas plus. 

Posté(e)

Je trouve les joueurs fatigués.... Physiquement et peut être aussi moralement ! Ça va être dur les prochains matchs, je ne sais plus quoi penser pour l'avenir... A quand le déclic qui changera le fil de la saison..??

Posté(e)
il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

Grosse discutions ils on demander aux joueurs de leurs donner leurs maillots mais bon j'en sais pas plus. 

C'est pour y foutre le feu j'espère !

Posté(e)
il y a 1 minute, JR31 a dit :

Je trouve les joueurs fatigués.... Physiquement et peut être aussi moralement ! Ça va être dur les prochains matchs, je ne sais plus quoi penser pour l'avenir... A quand le déclic qui changera le fil de la saison..??

La c'est plus moral que physique. 

Posté(e)
à l’instant, fifidu31170 a dit :

La c'est plus moral que physique. 

On peut essayer une séance d'hypnose avec Mesmer , juste avant le match de samedi , qui leur fait croire que ce sont des joueurs du Barça , pendant 90 minutes. 😁

Posté(e)

Troyes, Nice, Paris, Amiens, Monaco...je sais que je me repete mais pour Micha ca ne va pas etre simple pour la confiance

Posté(e)
il y a 4 minutes, fifidu31170 a dit :

Ils ont oublié le PQ. 

Posté(e)
il y a 14 minutes, simba a dit :

C' est peut être con à dire mais cest peut être le seul match ou Dupraz aurait été nécessaire . Car lui il aurait pas accepter de se faire bouger autant par un club de niveau national et il auraient sûrement mis une danse à tous c'est blaireaux 

Et ça a été franchement bénéfique sur tous les autres matches !!! LA GUEULANTE !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.