Aller au contenu

F. Bourg en Bresse Péronnas 2 - TFC 0 / 16è de la CDF

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 8 minutes, Valentine a dit :

J'ai une vraie compassion pour les supps qui se sont fadé ce voyage en enfer.

+1. ET JE LES REFELICITE POUR LE BEAU PARCAGE A LA MOSSON...MAIS AUJOURD HUI :oquel mérite encore

Posté(e)

Je n'arrive pas à imaginer comment n'importe quel entraîneur pourrait faire jouer au foot ces bourriques. On est redescendu au 36ème sous-sol du début 2016 et comme c'est pas tous les ans miracle...  

Posté(e)
il y a 6 minutes, cantalou a dit :

On peut essayer une séance d'hypnose avec Mesmer , juste avant le match de samedi , qui leur fait croire que ce sont des joueurs du Barça , pendant 90 minutes. 😁

C'est que ça peux marcher en plus:D

il y a 7 minutes, Tortelini a dit :

Nantes a perdu à Nantes

Oui pardon face à Auxerre à Nantes 

Posté(e)
il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit :

En résumé :

Ptdr... :lol2: 

Pour une fois que je suis pas dégouté d'avoir loupé le match. Mon Dieu... j'ai peur, c'est normal ?

Posté(e)

Faut pas oublié que par le passé on s est fait sortir par Shiltigheim en CDF...y a eu pire

Posté(e)
il y a une heure, Bebs a dit :

Et ça a été franchement bénéfique sur tous les autres matches !!! LA GUEULANTE !!!

C est bien le probleme . À gueuler tout le temps , les fois où faut vraiment marquer le coup il y a plus d'impact .

mais ce soir clairement  fallait les bouger .

et s'il vous plaît , arrêter avec , c'était pas facile pour eux , le départ de dupraz ... etc etc 

putain sérieux il rêvent tous de jouer dans des grands clubs mais sont pas foutu de se réveiller quand il faut contre des mecs qui sont normalement bien moins bons qu'eux . Cest aussi à eux de changer le destin . On peut pas toujours se reposer sur la gestion du coach ou je ne sais quoi .

Et vu qu'en plus le changement de coach ne va pas être des plus chamboulant vu qu'à part Dupraz tout le reste est encore la , il va falloir qu'ils posent leur couilles . L'idée de Sadran de dire "si on descend personne ne partira " c' est très bon pour le mettte un coup de pied au cul même si irréalisable quand va falloir baisser le salaire  de chacun pour rentrer dans les clous. Si ca pouvait un brin les émoustiller .... 

Posté(e)

Excellente opération , on n'en a rien à cirer de la cdf. Place au championnat point . Et peut être même qu'on s'est débarrassé de debeve ce soir . Place au championnat

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.