Ekelund Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 c'est quoi ce déterrage ? tu reviens du cercle polaire ?
dondiego Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 il y a 5 minutes, Ekelund a dit : c'est quoi ce déterrage ? tu reviens du cercle polaire ? C'est probablement parce qu'ils en ont pris neuf contre Marseille après nous avoir éliminé...
fifidu31170 Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 il y a 46 minutes, dondiego a dit : C'est probablement parce qu'ils en ont pris neuf contre Marseille après nous avoir éliminé... Oui en même temps on avaient les moyens de gagner c'est juste le timing de l'éviction de dupraz qui nous as tué
dondiego Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 il y a 17 minutes, fifidu31170 a dit : Oui en même temps on avaient les moyens de gagner c'est juste le timing de l'éviction de dupraz qui nous as tué Peut-être. En tout cas l'élimination n'est pas un mauvaise chose.
taz Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 L'élimination est bénéfique pour le championnat. Sinon on aurait été obligé de jouer ce match en milieu de semaine dans une période où le championnat est la priorité, et alors que l'effectif compte les suspendus. Je me rappelle d'un 1/4 de finale de coupe de la Ligue en 1999. On le perd aux tirs aux buts à Metz après prolongation. La défaite avait fait mal, et au final on avait fini dernier en L1. Sinon : Bourg Perronas-Toulouse : 2-0 Bourg Perronas-Marseille : 0-9 Toulouse-Marseille : 0-11 ?
Ekelund Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 Il y a 3 heures, dondiego a dit : C'est probablement parce qu'ils en ont pris neuf contre Marseille après nous avoir éliminé... ah oui effectivement, je suis tellement cette compétition que je savais même pas qu'ils jouaient hier
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.