en_congés Posté(e) 23 janvier 2018 Posté(e) 23 janvier 2018 Mme est malade, je dois l'amener chez le médecin. Elle a pris rendez-vous à 18:20, et inutile de vous dire que cest dans une zone non couverte par la 4G
mathematric Posté(e) 23 janvier 2018 Posté(e) 23 janvier 2018 Franchement, elle deboite ta compo Mika Un ailier droit a droite, un ailier gauche a gauche, un MOC au milieu derrière Delot C'est tout simple mais j'ai l'impression qu'on pas joué comme ça depuis 10 ans, toujours des bricolages de compo...
Piou Posté(e) 23 janvier 2018 Posté(e) 23 janvier 2018 à l’instant, mathematric a dit : Franchement, elle deboite ta compo Mika Un ailier droit a droite, un ailier gauche a gauche, un MOC au milieu derrière Delot C'est tout simple mais j'ai l'impression qu'on pas joué comme ça depuis 10 ans Pareil Et Boisgard en 10 Y a que le goal
Asha31 Posté(e) 23 janvier 2018 Posté(e) 23 janvier 2018 à l’instant, mathematric a dit : Franchement, elle deboite ta compo Mika Un ailier droit a droite, un ailier gauche a gauche, un MOC au milieu derrière Delot C'est tout simple mais j'ai l'impression qu'on pas joué comme ça depuis 10 ans Tu me vole mon post On va voir ce que ça donne, mais oui j'ai tendance a me dire qu'avec des joueurs a leurs poste ça pourrait marcher...
Labinocle81 Posté(e) 23 janvier 2018 Posté(e) 23 janvier 2018 il y a 1 minute, mathematric a dit : Franchement, elle deboite ta compo Mika Un ailier droit a droite, un ailier gauche a gauche, un MOC au milieu derrière Delot C'est tout simple mais j'ai l'impression qu'on pas joué comme ça depuis 10 ans Jean n'est pas un ailier ... Mais Boisgard titulaire
Burgerking Posté(e) 23 janvier 2018 Posté(e) 23 janvier 2018 C'est peut être un 4-4-2 avec Boisgard à droite aussi non?
Dide31 Posté(e) 23 janvier 2018 Posté(e) 23 janvier 2018 Pas mal cette compo ! Vous avez un lien pour le match ??? Merci !
JR31 Posté(e) 23 janvier 2018 Posté(e) 23 janvier 2018 Composition équilibrée... Ça paraît plutôt logique au départ. Très content de voir Durmaz et Cahuzac titulaires
3noze3 Posté(e) 23 janvier 2018 Posté(e) 23 janvier 2018 il y a 2 minutes, SpeedyTFC a dit : Blin Cahuzac vont ratisser mais j'ai peur pour la tenue du Ballon ... cependant en Contre ça peut faire mal. Enfin Mika sait ce qu'il fait ! Parce que tu penses que Bourg Peronnas va nous permettre de jouer en contre ?
Zorglub Posté(e) 23 janvier 2018 Posté(e) 23 janvier 2018 il y a 2 minutes, SpeedyTFC a dit : Blin Cahuzac vont ratisser mais j'ai peur pour la tenue du Ballon ... par contre en Contre ça peut faire mal. En synthétique comme d'hab ! Pour ce qui est des couleurs, on peut émettre des doutes voire des craintes.
Zorglub Posté(e) 23 janvier 2018 Posté(e) 23 janvier 2018 Quelqu'un aurait-il un lien s'il vous plaît ? N'y a-t-il qu'un multiplex pourrave pour la première de Micha ?
JR31 Posté(e) 23 janvier 2018 Posté(e) 23 janvier 2018 il y a 22 minutes, Labinocle81 a dit : Jean n'est pas un ailier ... Mais Boisgard titulaire Ça tombe bien c'est pas un bon N9 non plus.... Et je préfère largement voir Jean excentré à droite qu'en plein centre de l'attaque... Avec sa vitesse les débordements sont plus intéressants
Ekelund Posté(e) 23 janvier 2018 Posté(e) 23 janvier 2018 pas mal la compo en effet... et Cahu dans un contexte extra-sportif aussi tendu était indispensable, fallait vraiment un mec avec de la bouteille sur le terrain pour encadrer tout ça
3noze3 Posté(e) 23 janvier 2018 Posté(e) 23 janvier 2018 à l’instant, Zorglub a dit : N'y a-t-il qu'un multiplex pourrave pour la première de Micha ? Le match est sur Eurosport360 en intégralité, pas dans un multiplex. Si tu ne l'as pas dans ton abonnement, ça coûte 6e par mois sur un an ou alors 10e pour un one-shot (un mois) si tu veux absolument voir ce match...
Dide31 Posté(e) 23 janvier 2018 Posté(e) 23 janvier 2018 il y a 2 minutes, SpeedyTFC a dit : www.foot-live.net www.live-foot.net il y a 2 minutes, SpeedyTFC a dit : http://www.foot-live.info/channel4.html merci
Zorglub Posté(e) 23 janvier 2018 Posté(e) 23 janvier 2018 il y a 2 minutes, JR31 a dit : Ça tombe bien c'est pas un bon N9 non plus.... Et je préfère largement voir Jean excentré à droite qu'en plein centre de l'attaque... Avec sa vitesse les débordements sont plus intéressants Ben, un attaquant central qui va vite, ça peut être intéressant aussi ! Des appels dans la profondeur par exemple ... (Je pense d'ailleurs que sa meilleure position est attaquant central dans un 442; Je ne dis pour autant que c'est le schéma que l'on va adopter ce soir.) il y a 3 minutes, SpeedyTFC a dit : http://www.foot-live.info/channel4.html Merci aussi !
CanisLupus Posté(e) 23 janvier 2018 Posté(e) 23 janvier 2018 Boisgard d'entrée. Confiance en lui. Merci Micka, j'aurai fait pareil
FrancisCaibrel Posté(e) 23 janvier 2018 Posté(e) 23 janvier 2018 Ca sent tellement l'embuscade leur histoire
pascalbergerac Posté(e) 23 janvier 2018 Posté(e) 23 janvier 2018 beau geste technique de jean pour commencer
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.