Aller au contenu

Ligue des Nations

Doberman

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
Il y a 3 heures, Bebs a dit :

:love: (à noter que le bon Serge s'est rattrapé en faisant un petit coup de pute sur Sterling :ninja: )

Au ralenti on note qu'il ne le touche même pas... Même si ça reste un geste dangereux.

Posté(e)

Scandaleux ce carton rouge! Serge Ramos n'aurait même pas concédé une faute sur une action similaire.  

Posté(e)

À noter que le capitaine Ildefons Lima était déjà de la sélection qui donna un mal de chien à l'équipe de France en 98-99. :ninaj:

Posté(e)
il y a 9 minutes, GG a dit :

4 ballons de contre, 4 fautes allemandes, pas un seul carton.

Dès qu’on a un peu d’espace petite faute bien fourbe

à un moment donné va falloir faire un truc parceque les latéraux sont en permanence avec des 2 contre 1 à gérer, ça va pas le faire

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)
Il y a 10 heures, PaG a dit :

Quel but des andorrans 😮

Grâce à ce but, ils vont peut-être pouvoir jouer les barrages pour l'accession à la poule 2 rouge B'

Enfin tout dépendra du résultat des matchs des poules 4 bleue C et 3 verte D'

Le suspense est intenable !

Posté(e)
Il y a 2 heures, Planino a dit :

Grâce à ce but, ils vont peut-être pouvoir jouer les barrages pour l'accession à la poule 2 rouge B'

Enfin tout dépendra du résultat des matchs des poules 4 bleue C et 3 verte D'

Le suspense est intenable !

Non mais en fait quand on est pas trop con il est pas compliqué le principe de la ligue des Nations hein :ninja:

Posté(e)
Il y a 1 heure, Planino a dit :

Ouais bah parle pour toi :ninaj:

Non non, moi j'ai pas compris, mais c'est ce qu'on m'a dit ! :ninaj:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.