en_congés Posté(e) 16 novembre 2018 Posté(e) 16 novembre 2018 C’est plus un bus, c’est toute la RATP qu’on pose devant le but....
Damdam Posté(e) 16 novembre 2018 Posté(e) 16 novembre 2018 J'ai l'impression de voir la défense du TFC Varane excellent dans le rôle de Jullien et Digne parfait sosie Moubandjé
en_congés Posté(e) 16 novembre 2018 Posté(e) 16 novembre 2018 il y a 2 minutes, fredC a dit : Pas brillant tout ça Ils auraient du mettre des gilets jaunes, c’est plus brillant et ils peuvent tout bloquer parait il ! il y a 1 minute, Damdam a dit : J'ai l'impression de voir la défense du TFC Varane excellent dans le rôle de Jullien et Digne parfait sosie Moubandjé C’est tellement ça
fredC Posté(e) 16 novembre 2018 Posté(e) 16 novembre 2018 Les 4 de derrière sont aux fraises, le reste ça roupille en espérant que Mbappé va le faire tout seul... bref va falloir se réveiller et vite
Damdam Posté(e) 16 novembre 2018 Posté(e) 16 novembre 2018 Nzonzi j'aime beaucoup hein mais dans ce match il ne sert à rien, il fait son footing depuis le début... il faudrait mettre un peu plus d'intensité au milieu il y a 26 minutes, fredC a dit : Les 4 de derrière sont aux fraises, le reste ça roupille en espérant que Mbappé va le faire tout seul... Faut dire que c'est tellement faible au milieu que la défense prend des vagues oranges dans la gueule. DD un changement peut-être ?
fredC Posté(e) 16 novembre 2018 Posté(e) 16 novembre 2018 il y a 6 minutes, Damdam a dit : Nzonzi j'aime beaucoup hein mais dans ce match il ne sert à rien, il fait son footing depuis le début... il faudrait mettre un peu plus d'intensité au milieu Je suis halluciné qu’il soit toujours sur la pelouse ... il récupère rien, propose rien ...
fredC Posté(e) 16 novembre 2018 Posté(e) 16 novembre 2018 Moussa va faire du bien mais Nzonzi j’en reviens pas ..
Damdam Posté(e) 16 novembre 2018 Posté(e) 16 novembre 2018 il y a 36 minutes, Big_Bros a dit : C’est tellement ça ça en devient gênant là Heureusement que Lloris est là, tout le reste est à jeter Digne c'est une humiliation, au-dessus de François
fredC Posté(e) 16 novembre 2018 Posté(e) 16 novembre 2018 En plus en face ça réussit tout ... frustant tout ça ...
ZeStump Posté(e) 16 novembre 2018 Posté(e) 16 novembre 2018 il y a 13 minutes, Damdam a dit : Dembélé on est obligé ? Vraiment ? Jusqu'en 2030, quand la dèche prendra sa retraite, tu y auras droit même quand il jouera à west ham ou Getafe 😎
max65 Posté(e) 16 novembre 2018 Posté(e) 16 novembre 2018 C'est dans un tel match qu'on voit que Pogba est indispensable aux Bleus
fredC Posté(e) 16 novembre 2018 Posté(e) 16 novembre 2018 il y a 4 minutes, max65 a dit : C'est dans un tel match qu'on voit que Pogba est indispensable aux Bleus + Hernandez + Umtiti
FF Posté(e) 16 novembre 2018 Posté(e) 16 novembre 2018 Digne qui disait encore il y a peu qu'il comprenait toujours pas pourquoi il avait pas été sélectionné pour la coupe du monde
max65 Posté(e) 16 novembre 2018 Posté(e) 16 novembre 2018 il y a 6 minutes, fredC a dit : + Hernandez + Umtiti Oui c'est vrai, mais on savait avant le match que Pavard, Kimpembé et Digne allaient souffrir (en difficulté dans leur championnat depuis plusieurs semaines pour les 2 1ers et niveau intrinsèque jamais à la hauteur pour le dernier). Sur ce match, notre milieu se fait bouffer: physiquement, pressing non coordonné, aucune tenue de balle et gestion du rythme, pas de transitions vers l'avant (dribbles, éliminations, ou passes-clés vers les attaquants), et 0 capacité à marquer. L'influence de Pogba dans le système de DD est criante ce soir.
VIX15 Posté(e) 17 novembre 2018 Posté(e) 17 novembre 2018 Il y a 9 heures, fredC a dit : Moussa va faire du bien
fredC Posté(e) 17 novembre 2018 Posté(e) 17 novembre 2018 il y a 30 minutes, VIX15 a dit : Ouais je sais, je sens le foot
en_congés Posté(e) 17 novembre 2018 Posté(e) 17 novembre 2018 Il y a 11 heures, max65 a dit : Oui c'est vrai, mais on savait avant le match que Pavard, Kimpembé et Digne allaient souffrir (en difficulté dans leur championnat depuis plusieurs semaines pour les 2 1ers et niveau intrinsèque jamais à la hauteur pour le dernier). Pavard est DC dans son club, donc déjà jouer latéral n’est pas forcément naturel pour lui. Mais on a pas grand monde pour occuper le poste, si ce n’est Amian
Gollum Posté(e) 17 novembre 2018 Posté(e) 17 novembre 2018 Il y a 14 heures, Damdam a dit : Nzonzi j'aime beaucoup hein mais dans ce match il ne sert à rien, il fait son footing depuis le début... Je l'ai trouvé énorme . Disons que pour continuer avec ton parallèle avec le TFC (vraiment juste, en plus parce que dans le genre équipe ne sachant ni défendre ni attaquer... ), si ce Nzonzi est sélectionnable, Imbula doit avoir sa chance .
Planino Posté(e) 17 novembre 2018 Posté(e) 17 novembre 2018 Italie-Portugal 0-0 pour le moment (70e) mais ça dix fois mieux que la France d'hier...
FF Posté(e) 18 novembre 2018 Posté(e) 18 novembre 2018 Les belges ils devaient déjà se voir vainqueurs de la ligue des nations...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.