Aller au contenu

Ligue des Nations

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

Boo a 2-0 j'ai quitté la tv et je viens de voir que ça à fini à 2-2... les allemands on laissé filer le match ?   

Posté(e)
il y a 3 minutes, ma2t a dit :

Boo a 2-0 j'ai quitté la tv et je viens de voir que ça à fini à 2-2... les allemands on laissé filer le match ?   

Pas du tout. Déconcentration. Mais ils voulaient gagner. 

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Portugal, Angleterre, Pays-Bas et Suisse sont donc assurés de jouer les barrages des qualifs pour l'Euro en cas de non qualification directe. 

Posté(e)

Portugal champion dans l'indifférence totale.

Dommage, parce que sur le papier Portugal-Pays Bas c'est une belle finale :love:

Posté(e)
il y a 1 minute, Planino a dit :

Portugal champion dans l'indifférence totale.

Dommage, parce que sur le papier Portugal-Pays Bas c'est une belle finale :love:

Indifférence ? en France, c'est plutôt logique, on est un pays où on est capable de faire 1h d'enflammade sur un médaillé de bronze français, et de ne pas donner le reste du podium :ph34r:

Cette nouvelle compétition rassemblant que des grosses équipes a un bel avenir par rapport à un Euro à 24 équipes et peut être bientôt 32 ....

D'ailleurs jusqu'en 1976, la phase finale, n'avait que 4 équipes

• 3 mois plus tard...
  • 11 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.