slhok Posté(e) 24 janvier 2018 Posté(e) 24 janvier 2018 Avec leur série à l'extérieur et le fait qu'il n'ont pas gagner à Toulouse depuis 1996, il y aurai des possibilités de leur refiler le chat noir quand même.
Violet82 Posté(e) 24 janvier 2018 Posté(e) 24 janvier 2018 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : +1 ça suffira pas, il faut en rajouter une bonne centaine + 100
OIZOROUGE Posté(e) 24 janvier 2018 Posté(e) 24 janvier 2018 Il y a 2 heures, jpaul1171 a dit : Rappelez-vous d'il y a 2 ans, cet inoubliable 1-0 devant un stade quasiment plein, en pleine remontada ! L'histoire a souvent tendance à bégayer ! Oui ben la ce match sent la grosse demuntada
flibustier Posté(e) 24 janvier 2018 Posté(e) 24 janvier 2018 Pas le droit de se louper c'est un concurrent direct au maintien. On revient à 1 point si on gagne mais pour ça faudra marquer.... Arf j'´allais oublier notre ligne d'attaque et leur rendement Bon on se contentera d'un csc des troyens s'il faut.
RAS Posté(e) 24 janvier 2018 Posté(e) 24 janvier 2018 9 hours ago, taz said: Espérons que Troyes joue la prolongation ce soir...et perde aux tirs au but... La première partie de ton commentaire a été exaucée ! EDIT: pas la deuxième.
Violet82 Posté(e) 24 janvier 2018 Posté(e) 24 janvier 2018 il y a 14 minutes, RetourAuxSources a dit : La première partie de ton commentaire a été exaucée ! Ils ont joué les prolong et même les tirs au but, qu ils ont gagné grace a un jeune homme de 41 ans.
fifidu31170 Posté(e) 24 janvier 2018 Posté(e) 24 janvier 2018 il y a 16 minutes, RetourAuxSources a dit : La première partie de ton commentaire a été exaucée ! EDIT: pas la deuxième. Oui mais l'entraîneur troyens a fait beaucoup tourner son équipe.
claude1960 Posté(e) 24 janvier 2018 Posté(e) 24 janvier 2018 Il y a 7 heures, chubee a dit : On prend un but casquette en 1ere, on est incapable de se creer une occasion, on egalise sur un peno, on prend un carton rouge et en fin de match un 2e but...adieu L1 declaration apres match : on a pas de chance, encore un rouge alors qu’on a montre de l’envie Tu ironises avec ta dernière phrase et pourtant, que tu le veuilles ou non, c'est la réalité !!!
sankokai Posté(e) 24 janvier 2018 Posté(e) 24 janvier 2018 Il y a 2 heures, flibustier a dit : Pas le droit de se louper c'est un concurrent direct au maintien. On revient à 1 point si on gagne mais pour ça faudra marquer.... Arf j'´allais oublier notre ligne d'attaque et leur rendement Bon on se contentera d'un csc des troyens s'il faut. Surtout qu'après c'est déplacement à Nice et réception de Paris (forte probabilité de deux défaites ) ....
chubee Posté(e) 24 janvier 2018 Posté(e) 24 janvier 2018 Il y a 2 heures, claude1960 a dit : Tu ironises avec ta dernière phrase et pourtant, que tu le veuilles ou non, c'est la réalité !!! Ah oui , quelle envie !!!! Eh ben si ca c’est de l’envie......
chubee Posté(e) 25 janvier 2018 Posté(e) 25 janvier 2018 On a interet de gagner parce qu’apres on va a nice et on recoit paris donc ca va faire 0 point!
tad11 Posté(e) 25 janvier 2018 Posté(e) 25 janvier 2018 Il y a 16 heures, jpaul1171 a dit : Rappelez-vous d'il y a 2 ans, cet inoubliable 1-0 devant un stade quasiment plein, en pleine remontada ! L'histoire a souvent tendance à bégayer ! Oui mais à l'époque il y avait Trejo Après le match perdu à Montpel j'avais de l'espoir pour la rencontre face à Troyes mais depuis lundi et le limogeage de Dupraz j'ai un gros doute et j'ai très peur! Je le sens mal ce match! J'espère me tromper et que Debève me montrera qu'il peut être l'homme de la situation mais franchement ça fait flipper!
taz Posté(e) 25 janvier 2018 Posté(e) 25 janvier 2018 il y a 1 minute, chubee a dit : On a interet de gagner parce qu’apres on va a nice et on recoit paris donc ca va faire 0 point! D'ailleurs Debeve a prévu de mettre l'équipe réserve les 2 fois.
slhok Posté(e) 25 janvier 2018 Posté(e) 25 janvier 2018 Ben si on perd ce match on les mets à 7 points de nous avant d'aller à Nice puis recevoir Paris en match d'entrainement donc autant dire que les carottes seront cuites . Donc victoire obligatoire pour rester en vie
taz Posté(e) 25 janvier 2018 Posté(e) 25 janvier 2018 il y a 19 minutes, slhok a dit : Ben si on perd ce match on les mets à 7 points de nous C'est plutôt eux qui nous mettent à 7 points.
claude1960 Posté(e) 25 janvier 2018 Posté(e) 25 janvier 2018 Contre PSGQ je ne prendrai pas de risque : le match est d'office à 0 point ! Alors évitons à certains joueurs de prendre des cartons inutiles surtout que nous sommes sur une série de rouge !
mathematric Posté(e) 25 janvier 2018 Posté(e) 25 janvier 2018 il y a 19 minutes, claude1960 a dit : Contre PSGQ je ne prendrai pas de risque : le match est d'office à 0 point ! Alors évitons à certains joueurs de prendre des cartons inutiles surtout que nous sommes sur une série de rouge ! Vrai mais on est les prend 4 jours avant le match aller du Real, c'est peut être notre chance Mais même un match serait un exploit clairement
FrancisCaibrel Posté(e) 25 janvier 2018 Posté(e) 25 janvier 2018 il y a 1 minute, mathematric a dit : Mais même un match serait un exploit clairement Je vois pas où est l'exploit, on est quand même obligés de jouer.
claude1960 Posté(e) 25 janvier 2018 Posté(e) 25 janvier 2018 il y a une heure, mathematric a dit : Vrai mais on est les prend 4 jours avant le match aller du Real, c'est peut être notre chance Mais même un match serait un exploit clairement Oui ok mais même la "réserve" serait bien classée
chubee Posté(e) 25 janvier 2018 Posté(e) 25 janvier 2018 Il y a 4 heures, taz a dit : D'ailleurs Debeve a prévu de mettre l'équipe réserve les 2 fois. Pasbete, au moins pas de blesse et pas de rouge
Stormy31 Posté(e) 25 janvier 2018 Posté(e) 25 janvier 2018 On va gagner petitement, sur pénalty. La potion Debève va commencer à prendre...avant la prochaine valise.
Dide31 Posté(e) 25 janvier 2018 Posté(e) 25 janvier 2018 il y a 2 minutes, Lopez a dit : Sinon qui prends le rouge samedi? Lafont
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.