fredC Posté(e) 3 février 2018 Posté(e) 3 février 2018 On a gagné ! On a gagné ! Ptain j’y crois pas miraculeux
chubee Posté(e) 3 février 2018 Posté(e) 3 février 2018 à l’instant, Labinocle81 a dit : Cahuzac bon ? A la recup oui, il a beaucoup gene les nicois et mm ds son placement je le trouve tresbon pour emmerder les attaques adverses
hiflo Posté(e) 3 février 2018 Posté(e) 3 février 2018 Ouf.... Les 3 points de l'espace. Merci Cahu, merci Gradel, merci Sangaré.
Spidav3231 Posté(e) 3 février 2018 Posté(e) 3 février 2018 Sexton n'est pas footballeur , elle soulage cette victoire
Stormy31 Posté(e) 3 février 2018 Posté(e) 3 février 2018 Hé bien, quelle aventure les z'amis. Cette histoire finit bien, tout le monde est sauf et sain.
Labinocle81 Posté(e) 3 février 2018 Posté(e) 3 février 2018 à l’instant, chubee a dit : A la recup oui, il a beaucoup gene les nicois et mm ds son placement je le trouve tresbon pour emmerder les attaques adverses Oui son placement est bon mais il n'a rien gratté ce soir et a surtout courru après la balle ... de la a le mettre dans les bons ...
en_congés Posté(e) 3 février 2018 Posté(e) 3 février 2018 1 tir cadré, victoire. Debève is the new Ranieri
chubee Posté(e) 3 février 2018 Posté(e) 3 février 2018 Je croyais que l’on était interdit de deplacement ?
Violet82 Posté(e) 3 février 2018 Posté(e) 3 février 2018 Amen !!!!! Purée, je m aime quand je me trompe. Loin d être parfait, mais on retient les 3 points, bravo micka. J ai adoré gradel, bravo sangaré, j ai bien aimé le 1 er ballon de firmin,
chubee Posté(e) 3 février 2018 Posté(e) 3 février 2018 il y a 1 minute, Labinocle81 a dit : Oui son placement est bon mais il n'a rien gratté ce soir et a surtout courru après la balle ... de la a le mettre dans les bons ... Pour moi c’est le meilleur 6 de l’effectif depuis qu’il joue on prend pas de but et il n’y est pas pour rien bon c’est par rapport a certains autres
chubee Posté(e) 3 février 2018 Posté(e) 3 février 2018 il y a 2 minutes, LutherBlissett a dit : CHUBEE JE T'AIME !!!!!! Moi aussi je taime mon Luther!!!!
arnahud Posté(e) 3 février 2018 Posté(e) 3 février 2018 Je ne sais pas si ça le fera mais on a été catastrophiques et on gagne sur un coup d'éclat. Gradel est vraiment un clutch player à côté c'est un peu le désert à part Jean qui provoque, c'est vrai que Sangaré gratte mais ce soir on a vraiment de la réussite et ça les clubs qui se sauvent en ont mais que c'est pauvre!
Pingouin Posté(e) 3 février 2018 Posté(e) 3 février 2018 Debève est un crack c'est de plus en plus clair Sinon j'ai même pas la trentaine mais je m'inquiète déjà pour mon coeur avec des matchs comme ça.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.