stadtfc31 Posté(e) 30 janvier 2018 Posté(e) 30 janvier 2018 Pour en revenir à Sylla, ses "centres" si on peut les nommer de la sorte j'en peux plus. Après je suis d'accord qu'il se bat
Iweus Posté(e) 30 janvier 2018 Posté(e) 30 janvier 2018 Il y a 3 heures, Gollum a dit : Ah, encore un avis pertinent (car tu en es coutumier ) Merci! Je vais essayer de continuer à pertiner alors! il y a 21 minutes, stadtfc31 a dit : Pour en revenir à Sylla, ses "centres" si on peut les nommer de la sorte j'en peux plus. Après je suis d'accord qu'il se bat C'est usant oui. Mais pas autant que ses ballons perdus sur des passes ou des contrôles simples, ça me fait vriller.
Gollum Posté(e) 30 janvier 2018 Posté(e) 30 janvier 2018 Il y a 3 heures, Asha31 a dit : Nope. Mais il a un immense mérite : il s'applique a faire que ce qu'il ne sait faire, et il le fait bien. Jouer juste, c'est être technique (on devrait en savoir quelque chose...). Et techniquement, ce joueur est clairement sous-estimé (autant qu'il est surestimé physiquement...)
jerome69 Posté(e) 31 janvier 2018 Posté(e) 31 janvier 2018 Il y a 16 heures, stadtfc31 a dit : Pour en revenir à Sylla, ses "centres" si on peut les nommer de la sorte j'en peux plus. Après je suis d'accord qu'il se bat Même si comme toi je me suis souvent taper la tête contre les murs après l'avoir vue centré , je trouve qu'il s'est amélioré la -dessus sur ses dernières prestations. même si c'est pas encore le top. Je préfère le voir jouer en DEf Gauche plutôt qu'offenssivement, il a plus d'espace et n'est pas assez technique pour s'en sortir comme Gradel dans des situations de 1 v1 dans un petit espace à mon avis. Ce qui ne m'empêche pas de transpirer à grosses gouttes quand je le vois avec le ballon dasn les pieds en AR Gauche en 1 V 1 avec l'attaquant adverse...
RufusTFirefly Posté(e) 31 janvier 2018 Posté(e) 31 janvier 2018 GOAL-4-1-4-1 en phase defensive et GOAL-4-3-3- en phase offensive Y a que ca de vrai -----------------------------------------------------Marco------------------------------------------------------- Kelv'/L'Idole------------------ Iss'/Stev------------Chris'/Stev------------------Moub'/Sylla -------------------------------------------------Cahu/Alex'---------------------------------------------------- ------------------------Ibou/Som'----------------------------------Gian'/Bodi---------------------------- Coco/Firm'---------------------------------------------------------------------------------Maxou / Jim' -------------------------------------------------Yaya/And'------------------------------------------------------- Coach: Micka' Le probleme est de placer Ol' qui n'a pas vraiment sa place dans ce disp'. @LutherBlissett @Rorschach@FranckProvostIV Vous en pensez quoi? Plutot pas mal ou plutot le chien?
ResetBulshit Posté(e) 31 janvier 2018 Posté(e) 31 janvier 2018 Mbote RufusTFirefly, Mbwa koganga kolia Bondurant2001 molingami. Losambo bino ekoto. Kiekie
Violet82 Posté(e) 31 janvier 2018 Posté(e) 31 janvier 2018 il y a 1 minute, LutherBlissett a dit : Mbote RufusTFirefly, Mbwa koganga kolia Bondurant2001 molingami. Losambo bino ekoto. Kiekie Oh ba !
OIZOROUGE Posté(e) 31 janvier 2018 Posté(e) 31 janvier 2018 Il y a 16 heures, stadtfc31 a dit : Pour en revenir à Sylla, ses "centres" si on peut les nommer de la sorte j'en peux plus. Après je suis d'accord qu'il se bat Parce que les centres du Moub sont mieux ? je préfère quand même ceux de sylla
Ekelund Posté(e) 31 janvier 2018 Posté(e) 31 janvier 2018 il y a 14 minutes, Viola gladiators a dit : Parce que les centres du Moub sont mieux ? je préfère quand même ceux de sylla ça se vaut...par contre je préfère les repositionnements défensifs de Sylla
Violet82 Posté(e) 31 janvier 2018 Posté(e) 31 janvier 2018 il y a 16 minutes, Viola gladiators a dit : Parce que les centres du Moub sont mieux ? je préfère quand même ceux de sylla Le meilleur à ce niveau là, c est quand même kursawa
RufusTFirefly Posté(e) 31 janvier 2018 Posté(e) 31 janvier 2018 53 minutes ago, LutherBlissett said: Mbote RufusTFirefly, Mbwa koganga kolia Bondurant2001 molingami. Losambo bino ekoto. Kiekie Mbote RufusTFirefly, Le chien soulève le Bondurant2001 sur le mur. Vous donner une chambre. Kiekie Ouaf!
Lopez Posté(e) 31 janvier 2018 Posté(e) 31 janvier 2018 Le nul serait inesperé. On ne va pas devenir bon du jour au lendemain si notre milieu reste le meme. Tout depend de la forme d imbulla...
tad11 Posté(e) 1 février 2018 Posté(e) 1 février 2018 Il y a 13 heures, Lopez a dit : Le nul serait inesperé. On ne va pas devenir bon du jour au lendemain si notre milieu reste le meme. Tout depend de la forme d imbulla... Le nul serait inespéré mais on a plus trop le choix. Il faut revenir de Nice avec les 3 pts. Encore un match très important qui pourrait nous relancer. Une victoire remettrait cette équipe en marche même si on rencontre le PSG très bientôt. Il me tarde de voir la compo. Même équipe que contre Troyes (sans Diop) ? Sanogo devant? et à gauche Durmaz ou Gradel? Difficile de sortir Jean après son match de la semaine dernière mais comme on joue à l'extérieur, on risque de subir donc faut voir. Je sais que ce serait un petit exploit mais j'y crois et je me dis qu'il faudra bien un jour ou l'autre qu'on ramène des pts de l'extérieur alors pourquoi pas samedi.
POMPON31 Posté(e) 1 février 2018 Posté(e) 1 février 2018 On a toujours pas de dépositaire du jeu, c vraiment une catastrophe !!! La fin de saison va être compliqué et je ne suis pas optimiste pour le maintien !!! On incorporera en L2 les El Mokadem et sa belle promotion en attendant Antiste et la sienne
RufusTFirefly Posté(e) 1 février 2018 Posté(e) 1 février 2018 6 minutes ago, POMPON31 said: On a toujours pas de dépositaire du jeu, c vraiment une catastrophe !!! La fin de saison va être compliqué et je ne suis pas optimiste pour le maintien !!! On incorporera en L2 les El Mokadem et sa belle promotion en attendant Antiste et la sienne Salut POMPOM!
Flolynyk Posté(e) 1 février 2018 Posté(e) 1 février 2018 il y a 48 minutes, POMPON31 a dit : On a toujours pas de dépositaire du jeu, c vraiment une catastrophe !!!
Doberman Posté(e) 1 février 2018 Posté(e) 1 février 2018 Mais comment font certaines équipes qui sont bien classées et qui n'ont pas de dépositaire de jeu ?
RufusTFirefly Posté(e) 1 février 2018 Posté(e) 1 février 2018 9 minutes ago, Doberman said: Mais comment font certaines équipes qui sont bien classées et qui n'ont pas de dépositaire de jeu ? Bonjour, pourrais-tu me citer les-dites equipes? Cordialement
taz Posté(e) 1 février 2018 Posté(e) 1 février 2018 Y'a un topic pour les supporters du TFC dépressifs ?
Doberman Posté(e) 1 février 2018 Posté(e) 1 février 2018 à l’instant, RufusTFirefly a dit : Bonjour, pourrais-tu me citer les-dites equipes? Cordialement Oui Nantes, Montpellier, à un degré moindre Nice, Rennes, Bordeaux, Guingamp
RufusTFirefly Posté(e) 1 février 2018 Posté(e) 1 février 2018 1 minute ago, Doberman said: Oui Nantes, Montpellier, à un degré moindre Nice, Rennes, Bordeaux, Guingamp Nantes: Pedros ou Makelele --> Meneurs a l'ancienne Montpellier: Congre --> Meneur reculé Rennes: Gourcuff --> Meneur blessé Bordeaux: Braithwaite --> Meneur de Zouk Guingamp: Grenier --> Meneur a la cave Cordialement.
ZeStump Posté(e) 1 février 2018 Posté(e) 1 février 2018 il y a 14 minutes, Doberman a dit : Oui Nantes, Montpellier, à un degré moindre Nice, Rennes, Bordeaux, Guingamp Quand tu vois la technique individuelle de Seri (juste un exemple), tu peux pas mettre Nice dans cette liste... Montpellier a Lasnes aussi si je ne m'abuse.
Gollum Posté(e) 1 février 2018 Posté(e) 1 février 2018 il y a 31 minutes, ZeStump a dit : Quand tu vois la technique individuelle de Seri (juste un exemple), tu peux pas mettre Nice dans cette liste... Montpellier a Lasnes aussi si je ne m'abuse. C'est vraiment la vision extensive du "meneur". L'Atletico a Koke, si tu vas par là. Mais bon, sauter de Koke à Lasnes, je suis pas sûr que ça fasse vraiment avancer le débat .
Bebs Posté(e) 1 février 2018 Posté(e) 1 février 2018 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lucien-favre-nice-toulouse-malade-c-est-vous-qui-le-dites/872140 On leur dit ou pas ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.